Rapport de mission:
Je partis de conseil a 9h45 pour arriver sur Vortex a 16h20.Je me posait sur une colline quand tout a coup une horde de villageois se diriga vers moi,ils étaient armés de fourches,faux,etc...Ils devaient être très en retard sur la technologie vu leurs armements.Je sortis mes deux sabres et fonca dans leur direction.Surpris,ils avancèrent en mettant leurs fourches en avant pour m´enbrocher.Je fis usage de la force et une dizaine s´envolèrent.Il devait rester encore une bonne vingtaine.Je n´"tait plus qu´à quelques mètres d´eux et tracha la tête de ceux qui étaient devant.Il restait une ligne sur les trois du début j´utilisait encore une fois la force pour m´enparer de eurs armes et les envoya dans un fossé.Je les tua d´un coup de sabre.Je revins vers mon vaisseau et pris mon speeder:J´avancais quand soudain je fût poursuivis par ce qui devait être un des maitre jedi.Il me poursuivait en essayant de me tirer dessus mais en vain.Alors que j´entrais dans un espece de corridor de pierre l´autre jedi surgis a sa sortie,ils m´avaient tendus une embuscade.Je descendis de mon speeder et sortis mes sabres.Is firent de même.Je me servait du corridor pour ´marcher´ sur les murs et passer derriere un des jedi alors que je lui enfoncait mon sabre dans e ventre il riposta au dernier moment et m´envoya valser a 10 mètres.Je repris mes esprtits et coura dans leur direction,d´un coup de sabre je trancha la tête d´un jedi et avec la force pris son sabre que j´envoya dans le bras du dernier.Il devait être surpris par la force que je développait,d´un coup de sabre je lui arracha son autre bras.Je lui demanda s´il voulait rejoindre nos rangs et par la même occasion avoir de nouveaux bras mais préférant mourrir je lui trancha la gorge.Je repris mon speeder pour