c sa etre sith le pouvoir on dirai des jedi le sith ne pense kau pouvoir et a la force
pour ta 13eme mission tu vas sur chandrilla tu y trouveras 1 traitre tue le mais attention il est puissant
Et ce traitre je dois le découvrir par moi meme ou m´indiquerez vous son nom ?je rendrais mon rapport demain a mon retour de missiona+ tt le monde
re tout le onde est ce qu´on peut me donner ma nouvelle mission???
tu le decouvriras par toi meme
Moi j´y vais
il et leur de ce coucher ta ke 13 ans bonne nuit
a demain...
Tzoo!!!! Ton pouvoir s´affaiblit! Lakari est maintenant sous ma protection, tu t´enfonces... Calme toi.
ça ca j ai peur
ce nai k un forum les gars calmer vous ou trouver vous des amis
Bin disons que tu commence a etre un peu tout seul... mais bon, c´est toi qui vois, pas moi!
c´est quoi cette merde?Vous voulez battre les jedi mais en vous divisant c´est EUX qui nous battront!!!!
tu crois ke je suis tout seul tout les gars de ma classe et des du lycée son entr1 de s inscrire pour former un ordre de sith
salut dar skyle tu vas sur vortex tuer les 2 maitres jedis ki s y trouvent fais attention sur ta route les habitants ne sont pas acceuillant
oN ne se divise pas, lol c´est juste un de notre allié qui devient un peu fou... ^^
nn mais moi je suis pas un leche cul pour un mioche de 13 ans
lol quel jaloux... Franchement, c´est comme un jeu tu sais? Faut pas etre mauvais joueur! ^^
Bon je vasi jouer a jedi knight, car la j´ai un mal de cranne pas possible avec les connerie de l´autre! mdr
comme tu la dit c est kun forum on s en fous de ki commande ki C UN JEU