CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:48:31

lakari, rien mais je veut choisir le nb de mission , je suis l´emperuer quand même! Je suis LE SEIGNEUR NOIR DES SITH ! et a partir de mtn je fiat la liste!
Je repondrer plus!

tzoo
tzoo
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:48:42

et toi lakari tu ma trahie je t aurai fait maitre mais voila

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:50:37

Si vous voulez que ce topic sombre dans le désordre votez qui vous voulait , mais pas moi!
Je veut qu´il reste très bien en ordre !

Je part :bye: ( je vias faire le truc des hierarchie! )

tzoo
tzoo
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:54:30

ok on va voter pour toi alor parcke t jammais la arrathorn a part pour nous reprimender moi j etais la toute la journée comme toutes les autre mais sa fait rien comme c toi le createur du topic les gens te suivront

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 19:57:51

Salut tout le monde!!! Alors je vais enfin vous montrer le combat contre yoda qui me premetra de devenir maitre!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 19:59:15

Bataille contre Yoda.

Ma dernière mission allait commencer… J’avais peur… Je ne savais que faire : renoncer et avoir une honte éternelle ou me battre et être l’honneur des siths. Au conseil, tous me proposaient leur aide. Ceci me touchait énormément, mais si Yoda devait mourir, ce devait être de mes propres mains, car c’est mon destin qui est en jeu. Je décidai d’aller à la salle d’entraînement. Mon maître ne pouvait m’aider même s’il l’avait souhaité. Je devais me débrouiller seul. C’était MA mission. Je m’entraînai pendant des heures sans relâche, la sueur coulait sur mon front… Mais rien n’aurait pu m’arrêter. Ma détermination était sans limites. Mon maître m’observait mais ne disait rien, que pouvait-il penser… Peut être songeait-il au pouvoir qu’il obtiendrait grâce à moi et à la mort de Maître Yoda.
Cependant, à la fin de mon entraînement, je rejoignis Jaden… Celle-ci semblait triste. Je décidai de lui parler :
Moi : Alors comment vas-tu ce matin ?
Jaden : Je pourrais te poser la même question…
Moi : Comment ça ? Que veux-tu dire par là ?
Jaden : Comment peux-tu vouloir tuer maître Yoda ?
Moi : Il est un ennemi, un menteur ! Voila pourquoi ! !
Jaden :…
Moi : Tu ne peux comprendre…
Jaden : Non ! Maître Yoda, ne mourra point ! Tu devras me passer sur le corps !
Moi : Ja… Den… Non… Je ne veux pas te tuer…
Elle dégaina son sabre laser violet, et s’apprêtait déjà à recevoir un de coups. Mais je ne voulais pas le moins du monde lui faire de mal.
Moi : Jaden ! Arrêtez tout de suite ! Je vous en prie.
Jaden : Moi aussi je vous en prie ! Ne tuez pas maître Yoda.
Moi : Je dois y aller et rien ne peux m’en empêcher !
Jaden : Si ! Moi je le peux.
Moi : Vous n’êtes en aucun cas assez puissante pour me retenir.
Jaden se rua sur moi, le sabre en main. J’esquivais ces coups avec une facilité déconcertante… Mais je ne faisais que me défendre car la tuer n’avait aucun intérêt. Au bout d’un quart d’heure, elle commençait à s’épuiser. Elle donna un coup que je contrai, puis l’expulsai contre un mur, avec mes pouvoirs. Elle s’évanouit. J’en profitais pour partir. Elle reprenait déjà ces esprits.
Je courus à mon vaisseau, où R2 m’attendait. Je montai rapidement dans mon cockpit, et décollai pour Coruscant. Pendant le voyage, je me mis à méditer… Cela me relaxait, e détendait … J’en avais grandement besoin pour le rude combat que me réservait Yoda. J’étais pratiquement sur qu’il savait que j’allais venir. Coruscant approchait à grand pas…
Arrivant sur la piste d’atterrissage du conseil, Je mis ma capuche pour ne pas révéler mon identité.
A l’entrée du conseil, étaient postés deux chevaliers jedi, tous deux armés d’un double sabre. Il s’agissait de deux wookies. Pour ne faire aucun bruit, et ne prendre aucuns risques, je décidai d’utiliser mon pouvoir de poigne afin de mettre fin à leurs jours en silence. La porte était malheureusement scellée. Le meurtre silencieux des deux jedi n’avait donc servi a rien, puisque désormais, mon sabre avait être la star de cette longue nuit. Je plantai Mon sabre dans la porte. Celle-ci rougit puis se désintégra.
Je n’eus aucune surprise de voir Yoda derriere cette porte… Aucun mot… Un silence glacial régnait. Il souleva sa robe, et saisit son petit sabre grâce à la force. Plus rien ne nous arrêterait. C’était ce soir que l’un de nous devait mourir… C’était la fin pour l’un de nous deux. Il fit alors un grand saut en ma direction, et je le tranchai en deux d’un seul et unique coup. Comment se peut il que ça ait été aussi simple ! Et pourtant, il était bien sur le sol, tranché en deux.
Yoda : Ta colère obscurcit tes mouvements.
Moi : Hein ? Mais ou est-il ?
Son corps gisait toujours par terre. Puis soudain, il se mit à disparaître ! Que se passait-il ? !
Yoda : Hé hé !
Il était derriere moi ! Il s’agissait sûrement d’une illusion, c’est pour ça que c’était aussi facile ! Un long combat commençait. Il appliqua sa technique d’illusionniste encore plusieurs fois sur moi qui avait peine à esquiver. Mais au bout d’un certain moment, je compris la technique et commençait à faire les mêmes choses que lui. On pouvait voir dans la pièce une multitude de Maître Yoda, et de Dark hysteria, jusqu’au moment où il envoya une vague de force partout dans la pièce. Je fus projeté à travers une vitre… Le combat devenait très long, et je commençais à faiblir. Nous étions maintenant dehors, sur une passerelle, sous la pluie d’un violent orage... Nos attaques s’enchaînaient avec une rapidité épatante ! Puis, à un moment, un coup de tonnerre éclata. Je pris peur, et m’arrêta un court instant de me battre. Ce fut l’instant de trop… Quand je voulus reprendre le combat, je vis mon bras par terre, coupé… Et, dans un accès de colère intense, je poussai Yoda dans le vide grâce à la force, ou du moins au peu de force qu’il me restait… Je pus remonter à bord de mon vaisseau, avec l’aide de R2 qui enclencha le pilote automatique pour rentrer.

tzoo
tzoo
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:59:34

arrathorn
Posté le 08 mai 2005 à 16:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis nouveau ici !
Je voulais juste dire un p´tit salut a tout le monde voila...
Je suis un peu dégouté car j´avai préparée un super topic : IOI ~~Temple Des Jedi ~~ IOI
Mais il a déja été créer
Enfin si vous voulez le voir !
Aller A+++

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:59:56

ca faisait longtps ke je t ai pas vu soraa

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:03:07

Oui mais je fais un retour en force
Pouvez vous m´administrer des soin pour mon bras?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:08:00

ce rapport est EXCELLENT franchement FELICITATIONS

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:08:12

soraa , je c pas ki t , mais aparement t un boss

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:09:20

je t emmene a l infirmerie pour ke lon te greffe un nouvo bras et voila tu est de nouvo operationnel

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:13:23

Merci merci a tous! vos felicitation me touchent vraiment! J´ai voulu faire un truc bien pour mon passage en tant que seigneur noir. Cependant, comme vous l´avez vu, mon passage n´a pas ete sans aucune perte. Yoda, fut un adversaire plus que redoutable.

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:15:18

C´est pas les grand maître qui doivent décider si le rapport est excellent?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:16:45

Ne t´inquiete pas yves est aussi un maitre. Et le mien m´a fait monter au grade de seigneur sith.

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:17:50

ha ok

mes félicitation par contre je pense que t´aurait du décrire plus le combat

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:18:36

Je suis tres reconnaissant a mon maitre Dark Anubys, qui a tout miser sur moi! Grace a sa formation je suis devenir surpuissant, merci a vous tous!

alienotony
alienotony
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:18:54

padawan en recherche de maitre?
eske pour les missions on peut en donner dans des jeux vidéos tels que star wars rogue leader
Battlefront
ect...... et a la fin on demnde le score et on juge ? ???
si oui ça peut tout révolutionner

lakari2
lakari2
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:19:02

arrathorVoici un nouvelle proposition pour le vote de demain il permetrat de cesser les conflits,j´espere quil sera apliqué:

1/padawan:pour devenir padawan il faut simplement sinsccrire, etre accepté par lempeureur ou un seigneur,se trouver un maitre

2/sith:pour devenir sith il faudra faire 10 missions.les raports de ces missions devront etres jugé"bon"par le maitre pour pouvoir monter sith.

3/chevalier sith:pour devenir chevalier il faudra lorsque qu´on est sith faire 10 nouvelles missions qui devron etre jugés tres bonnes par lempeureur ou les seigneur.

4/maitre sith:pour devenir maitre sith il faut:lorsque que lon est chevalier votre maitre vous donnera une ultime mission pour votre formation le raport lui devra etre jugé exelent par lempeureur ou les seigneur!

5/seigneur sith:pour devenir seigneur sith il faut en ten que maitre ou avoir ( bien)formé 5 padawan c´est a dire quil soi maintenant maitre ou alor que lempeureur le designe car il saura quil est capable de tenir se rang

6/empeureur:lempeureur ne sera elu que une fois!!!(vote samedi)Il pourra etre demi de ses fonctions si tout les sith trouvent quil ne fait pa bien raigner lordre(rebellion)il pourra aussi si il le souhaite designer un empeureur pour le succeder(seigneur)si il juge quil né plu digne de ce poste.dernier point si lempeureur se fait tuer il y aura une autre elction

cette possibilité sera proposée demain je vou demande de voter oui pour cette loi

dark blackn vous etes un peu lon ! mé il y est deja!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:19:35

Oui mais je ne savais pas vraiment comment m´y prendre, car c´est assez dur de decrir un combat en fait. je croyais que c´etais facil, mais pas du tout! ^^

La vidéo du moment