CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

lakari2
lakari2
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:27:56

maitre en attendant donner moi une mission pour que je merite mon futur statut de sith(cool 2000em message!!!)

killboy
killboy
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:28:04

ok j´y vais

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:28:24

Afin de faciliter la tache de mon maître Darth Gohan je réédite mon rapport de mission
[ Darth Lukhan]

Afin de récupérer les données, le plan serait bien mieux préparé. Pour commencer, je me fis passer pour un jedi recherchant un enseignement de la force. Bien entendu, je devais préserver mon âme de leur enseignement futil ne faisant que brouiller la vue des padawans, ces jeunes prétendant au titres de jedi sont commes emprisonné dans un esprit idéaliste qu´en aucun il ne m´aurait soupsonné de posséder en moi l´étincelles d´ouverture d´esprit qu´apporte le côté obscur. La pire des choses fût de supporter l´ amoncellement de leur précepte niais au paroxysme.

L´envie de brandir mon sabre se fit encore plus forte lorsqu´une fois dans la salle des archives, la personne censée me servir de guide me dit :
" - Il n´y a pas d´émotions, il y a la paix
- Il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance
- Il n´y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n´y a pas de chaos, il y a l´harmonie
- Il n´y a pas de mort, il y a la Force."

Les préceptes que j´ai supporté pendant presque 5 ans m´irritait. Je décidais de me laisser complètement aller au côté obscur : la puissance que je dégageait, la vue des jedis tombés au sol me calma.Entré dans la salle de mémoire je branchais le transmetteur qui enverra à R7-D7,mon droïde astromech que j´avais reprogrammé étant donné que la série des R7 ne sont efficace que dans les E-wing, les données contenues dans les archives afin qu´il en fasse une copie. Ensuite il fallut que je branche un récepteur qui permettrait à R7-D7 d´efface la totalitté des données. La sortie fut plus difficiles encore 3 padawans et 1 maître me bloquait le passage. Le maître se laissa duper par des mensonges que j´émettais afin de mieux l´éliminer une fois qu´il aurait le dos tourné. Le retour Se passa sans embuche. Encore une fois j´était heureux de progresser dans le côté obscur et de plus j´ai la certitude d´avoir fait une bonne affaire avec cet astromech.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:29:12

nan moi ossi je peux donner des missions

tzoo
tzoo
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:30:05

dark black va sur la planete vega et va sauner certain de nos sith capturer par des jedi

lakari2
lakari2
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:30:46

vos desir son des ordres maitre

wato
wato
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:42:23

wato il y a des problemes de revolte sur geonosis a causes des jedis ki ont mis des idees dans la tete de nos esclaves va detruire ces jedis et ramene nos esclaves de notre coté

Je par du consseil a 20 heure. Je vai dans mon vaisseau R6 me di ou se trouve Geonosis. J´arrive sur cette planete que j´aime bien. Je cherche les jedis , je les trouve. Il sont dans une aréne. J´y vais , une foi arrivé a 200 métre je voi nos ésclave avec des jedi. Je vais vers eu mais ne me voiye pas a cause du noir. Les deux padawan me regerde et dégéne leur sabre. Moi j´active mon double sabre pour comensé le combat. En combaten je di au ésclave de nous rejoindre. Les deux jedi son plutot faible j´en propulse un au sol et je le tue. L´autre je ba de toutte sa puisance. Il coupe mon sabre. Je n´ai plus qu´un sabre normale. Alors je m´énérve et j´utilise cette rage pour prendre l´avantage. Je détrui son sabre et avannt de le tuer je lui propose de rejoindre le coté obscur. Mais il refuse alors je le tue. Les ésclave se rali a moi. J´ai déjà fai basculer la moitier des ésclave de nottre coté. Je cherche les autre. Je les trouve avec un jedi. Je m´aproche de lui et je dégéne mon sabre. Avec la force je prend le sien et je le tue san pitier. Les autre ésclave me rejoine. Je révé a mon vaisseau. J´arrive au conseil vers 10 heure. Je done le sabre que j´ai trouvé au conseil.

wato
wato
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:44:39

j´ai bien fai ma mission ?

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:46:07

c est un bon rapport

wato
wato
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:47:57

et celle d´avan

lakari2
lakari2
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:48:14

me voila parti sur vega a bord de mon vaisseau infiltreur . mais a l´aproche de vega la coiffe du generateur de camouflage se desactivat me laissant a la porté de tout les radars.en arrivant sur le sol un maitre jedi et son padawan mattendait pour faire une embuscade . je n´avai jamais etait formé pour deja combatre un maitre jedi mais il le fallait bien.le combat debuta le jeune padawan se jetta sur moi avec colere(mauvais pour le cote lumineux)jamais je ne metait senti aussi fort jenchainait les prises et le padawan commencait a etre depassé lorsque je le fit tomber a terre.quelques secondes je senti quil etait lun des notres(sith)mais mon devoir etait de le tuer je brandi mon sabre et lui trancha la tete laissan apparaitre une coulée de sang.le maitre savanca il etait tres petit ( environ 80 cm)mais il etait tres agile . je ne faisai que contrer car je navai presque pa le temps dattaquer quand tout a coup je senti la force en moi je sortit un eclair devastateur de ma main le jedi fu brulé sur le coup et agonisé a terre il ne me rester plus qu´a portet le coup final dun geste ample je transpercait son corps.jetait tres fier de moi davoir vaincu un maitre mais ma mission netait pa fini . sur mon chemin je demanda ou se trouvait les prisoniers . je commencait a voir un batiment je mavanca puis je vis au fond d´une salle une cage ou etait prisonier plusieurs partisants de la force.lorsque une femme apparut elle ne me semblait pas dangeureuse mais je me trompait elle etait la reine de la planete et maitresse jedi.un nouveau combat se profilait pour moi . le combat sangaga elle netait pas rapide mais elle avait une force surhumaine je dominait fraichement le combat apres un bel enchainemant je poussa la povre dame dans un ravin jamais elle ne réaparut.d´un coup de mon sabre laser noir je decoupa le gros cadena qui enfermait les sith.puis je revin au conseil.c´etait mamission la plus difficile et je lavait reussi av succes
dark black

wato
wato
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:51:49

bon ji vais :bye:

link350
link350
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:52:49

Pourquoi n´avez vous pas confiance en moi maître Gohan?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:53:25

Afin de faciliter la tache de mon maître Darth Gohan je réédite mon rapport de mission
[ Darth Lukhan]

Afin de récupérer les données, le plan serait bien mieux préparé. Pour commencer, je me fis passer pour un jedi recherchant un enseignement de la force. Bien entendu, je devais préserver mon âme de leur enseignement futil ne faisant que brouiller la vue des padawans, ces jeunes prétendant au titres de jedi sont commes emprisonné dans un esprit idéaliste qu´en aucun il ne m´aurait soupsonné de posséder en moi l´étincelles d´ouverture d´esprit qu´apporte le côté obscur. La pire des choses fût de supporter l´ amoncellement de leur précepte niais au paroxysme.

L´envie de brandir mon sabre se fit encore plus forte lorsqu´une fois dans la salle des archives, la personne censée me servir de guide me dit :
" - Il n´y a pas d´émotions, il y a la paix
- Il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance
- Il n´y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n´y a pas de chaos, il y a l´harmonie
- Il n´y a pas de mort, il y a la Force."

Les préceptes que j´ai supporté pendant presque 5 ans m´irritait. Je décidais de me laisser complètement aller au côté obscur : la puissance que je dégageait, la vue des jedis tombés au sol me calma.Entré dans la salle de mémoire je branchais le transmetteur qui enverra à R7-D7,mon droïde astromech que j´avais reprogrammé étant donné que la série des R7 ne sont efficace que dans les E-wing, les données contenues dans les archives afin qu´il en fasse une copie. Ensuite il fallut que je branche un récepteur qui permettrait à R7-D7 d´efface la totalitté des données. La sortie fut plus difficiles encore 3 padawans et 1 maître me bloquait le passage. Le maître se laissa duper par des mensonges que j´émettais afin de mieux l´éliminer une fois qu´il aurait le dos tourné. Le retour Se passa sans embuche. Encore une fois j´était heureux de progresser dans le côté obscur et de plus j´ai la certitude d´avoir fait une bonne affaire avec cet astromech.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:53:37

il est bon aussi

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:54:30

puij joidre les padawane yvan sous le nom de dark windus

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:55:13

stp rein hart ne poste pa ton rapport a tte les pages

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:57:23

je suis desoler mai les inscriptions sont suspendues pour mieu vous former kan la hierarchie sera en place c a d samedi

link350
link350
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:58:20

Pourquoi n´avez vous pas confiance en moi maître Gohan?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:59:54

j´aimerai connaître les différents quota de missions pour monter en statut

La vidéo du moment