Afin de faciliter la tache de mon maître Darth Gohan je réédite mon rapport de mission
[ Darth Lukhan]
Afin de récupérer les données, le plan serait bien mieux préparé. Pour commencer, je me fis passer pour un jedi recherchant un enseignement de la force. Bien entendu, je devais préserver mon âme de leur enseignement futil ne faisant que brouiller la vue des padawans, ces jeunes prétendant au titres de jedi sont commes emprisonné dans un esprit idéaliste qu´en aucun il ne m´aurait soupsonné de posséder en moi l´étincelles d´ouverture d´esprit qu´apporte le côté obscur. La pire des choses fût de supporter l´ amoncellement de leur précepte niais au paroxysme.
L´envie de brandir mon sabre se fit encore plus forte lorsqu´une fois dans la salle des archives, la personne censée me servir de guide me dit :
" - Il n´y a pas d´émotions, il y a la paix
- Il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance
- Il n´y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n´y a pas de chaos, il y a l´harmonie
- Il n´y a pas de mort, il y a la Force."
Les préceptes que j´ai supporté pendant presque 5 ans m´irritait. Je décidais de me laisser complètement aller au côté obscur : la puissance que je dégageait, la vue des jedis tombés au sol me calma.Entré dans la salle de mémoire je branchais le transmetteur qui enverra à R7-D7,mon droïde astromech que j´avais reprogrammé étant donné que la série des R7 ne sont efficace que dans les E-wing, les données contenues dans les archives afin qu´il en fasse une copie. Ensuite il fallut que je branche un récepteur qui permettrait à R7-D7 d´efface la totalitté des données. La sortie fut plus difficiles encore 3 padawans et 1 maître me bloquait le passage. Le maître se laissa duper par des mensonges que j´émettais afin de mieux l´éliminer une fois qu´il aurait le dos tourné. Le retour Se passa sans embuche. Encore une fois j´était heureux de progresser dans le côté obscur et de plus j´ai la certitude d´avoir fait une bonne affaire avec cet astromech.