CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est le père d'Anakin?¿

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mace_tical mace_tical
MP
Niveau 2
06 juillet 2005 à 19:48:01

merci bien nokia3410,mais en fait je vien de calculer un truc,la legende de dark pleguis le sage... c´est un gros mito de sidious pour faire croire a anakin que le côté obscur peut sauvé padmé ! le pire c´est qu´a la fin du film yoda di a obi wan que qui gon jinn a " vaincu" la mort grâce à la force,donc anakin c´est fait complètement avoir,c´est du coté clair qu´on peut vaincre la mort !

benyboss benyboss
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:16:43

Pour en revenir sur le débat anakin est l´élu ou pas; déja OUI c´est l´élu et si vous voulez débattre en profondeur faut aller sur le topic aproprié!
Anakin est l´élu parcequ´il rétabbli l´égalité :d) avant l´épisode 3 les jedi étaient beaucoup plus! en comptant les padawan ect... contre 2! sidious et dooku ! Alors d´un certaine facon il a ré équilibré l´ordre dans la force en tuant tous les jedis a l´aide des clones. ( sauf obi wan et yoda) Ce qui nous fait un équilibre dans la force puisqu´avant l´épisode IV yoda et obi wan > < sidious et dark vador . Voila :ok:

thalesse2 thalesse2
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:59:24

anakin est l elu car il a tuer sidious est dark vador il a donc mis fin au reigne des sith est de plus anakin a ete crer par les midi-clorien chaque etres a en luis des midi-clorien ( dans star wars ) mais anakin en a beaucoup plus qui-gon jin le dit est ca ne peut pas etres dark plagueis le sage car palpi la tuer au moins 100 ans avant la naissence d ani est palpi ne connaisait pas ani et meme il dit seigneur vador vener avec mois est nous metriseront se pouvoir ( controler les midi-clorien) sa veut dir qu il ne maitrise pas se pouvoir il n y a donc que dark plageuis le sage qui pouvait fair sa .

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:06:46

la je ne suis pas d´accord avec toi mace tical....

On en parle dans un livre ou une bd ( je ne sais plus trop)

En plus, anakin ne se fait pas avoir, à la fin du 6 tu le vois en fantome ( c ca vaincre que la mort)

comme yoda et ben kenobi le font... Donc en définitive anakin à eux ce qu´il voulait, meme en remettant de l´équilibre dans la force...

mattmattgamer mattmattgamer
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:09:23

en fait c´est comme la fille qui a fait un bébé avec un banc ( en fait elle a eu la graine sur l ban ou je sais pas quoi...) mais la c un peu pareil elle a eu le bébé toute seul
mais dans l´episode III il parlent de son pere suis-je en train de rêver?

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:10:45

sur un
banc??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????

mais non, c´est comme " jésus" si tu veux ( je ne suis pas catho).

C´est dark plagueis qui aurait créer avec les midi chloriens un corps, au sein de la mère d´anakin ( je sais plus son nom)

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:13:56

benyboss, ca fait des SEMAINES QUE JE ME TUE A L EXPLIQUER lol, enfin un gars l´a compris....

cool-man2a cool-man2a
MP
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:24:23

c le pére d´annakin . ...

et oui

cool-man2a cool-man2a
MP
Niveau 2
07 juillet 2005 à 17:26:31

non je rigole c moi son pére

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:30:13

fo pas chercher loin, le pere d´ anakin est la Force

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:01:41

faut pas dire nawak gogetom hein...

Si tu as bien suivi, tout ce qui nous entours est créer par la Force.... ca ca qui permet de les soulever avec la Force....

Le père d´anakin, on ne sait pas qui c´est, la supposition la plus probable est dark plagieus...

mace_tical mace_tical
MP
Niveau 2
07 juillet 2005 à 20:07:02

et nokia,meme si on en parle dans une bd de ce fameux dark pleguis,sidious il est du coté obscur,donc . ... c´est un MITO ! pas pour, mais de toutes façon je suis que si on pouvai savoir quand dark pleguis est mort,ce serai bien avant la naissance d´anakin,donc moi je di: le père d´anakin,c´est LA FORCE !

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:24:40

m´étonnerias fortement... Si c´était la force, je pense sincèrement qu´il serait immortel... il pourrait même controler l´air??

Nah je pense que c´est dark plagueis, mais bon il n´y a aucune preuve...

mace_tical mace_tical
MP
Niveau 2
07 juillet 2005 à 20:30:38

on est d´accor alors :gne:
on n´est pas sûr,et on peu pa l´être !
pouf c´est terminé
:bye:

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:58:33

ah oui c´est une des théories :-)

brolysps3 brolysps3
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:59:46

bonne teorie

thalesse2 thalesse2
MP
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:38:48

mais vous ete tous fous dark pleguse le sage est mort au moins 100 ans avant que ani ne naisse mais c du tous nimpe se que vous dit vous aver rien comprit au film palpi raconte cettte histoir"e pour convaicre ani de passer du coter obscur car avec se pouvoir il pourais la sauver de la mort c comme windu y en a pleins qui croive que c luis qua battu palpi mais c faux c palpi qui c laisser batres pour pouvoir amadouer ani

nokia3410 nokia3410
MP
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:42:32

laisse moi rire stp

Pour palpatine je suis tout à fait d´accord avec toi...

Mais pour dark plagueis je suis tout à fait contre ton avis...

de 1 on ne sait pas quand il est mort
de 2 si dark sidious était son apprentit, cela voudrait dire que dark sidious a + de 100 ans ( pour une humain c cho), ou alors il controle les midi chloriens pour ne pas mourir ( ce qui est faux) car on apprend dans les bds et livres, que dark plagueis, pour ne pas mourir, fait faire des clones parfaitement identique, et une machine qui permet de transférer sa pensée.... ( tout ca après le 6eme)

Donc vala a+

chabrito chabrito
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 09:54:36

rien a voir un pe ke meme vs trouvé pa ke c abuzé ke dooku se fasse tué il é trop fort se type c alucinant ds le je ossi o fait vs prené ki en versus moi dooku ou vador

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:34:53

dark plagueis est trop vieux pour etre le pere d´ anakin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment