CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILERS Qui Gon Jin est un sith !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
David_83 David_83
MP
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:06:29

C´est " La croisade noire du jedi fou".
L´héritier de l´empire
La bataille des jedi
L´ultime commandement

Par Thimothy Zahn

La communauté des fan considèrent c´est trois livres comme les épisodes VII, VIII et IX.

Ces romans ont été écrits au début des années 90, je ne sais pas si on peut prendre en compte ce qu´a dit darkside10, à l´époque on croyait tous que les jedi s´évaporaient à leur mort, or dans la nouvelle trilogie on voit que ce n´est pas le cas.
Il faudra attendre le film pour en être certain, car papy Lucas fait ce qu´il veut de son univers et ne tient pas énormément compte des histoires des romans dérivés, quitte à faire des incohérences pour nous les fans.

Par ailleurs Qui-Gon et Vador sont brûlés sur un bûcher funéraire, et pourtant ils communiquent par delà la mort. Qui-Gon avec Yoda dans l´épisode III.
Anakin Skywalker avec Leia dans " l´héritier de l´empire".

:ok:

debeug_13 debeug_13
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:26:14

povez vous repondre a ma question :svp: est ce que padmée meurt dans le |||??

Eos Eos
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 11:29:41

je ne c pas , mais en tout cas j´ai les pieds-padmé ! !!!!! :lol:

debeug_13 debeug_13
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:31:43

:lol:

lolobusiness lolobusiness
MP
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:01:47

obiwan a concentré sa force pr se faire disapraitre et mourir,vador a " tapé " ds le vide!
qui gon est loin d´etre un seigneur sith ( je kiff trop son sabre )
et oui padme meurt étranglée par anakin,ms les jumeaux sont sauvés!

itias_le_return itias_le_return
MP
Niveau 3
10 mai 2005 à 12:07:03

Bon ok ca sent les gros nul qui veulent faire leur cho allors: Padmé se fait assomer ( on peut dire) avant le combat d´obi wan vs anakin. Aprés que obi wan ait vaincu anakin il l´amene dans une escpece d´hopital avec des droide qui font naissencent a deux jumaux. A ce moment la padmé est vivante mais elle perd le plaisir de la vie donc elle veut mourrir et elle meur en donnant naissance a ces jumaus : Leia et Luke

Et voila meitenant tu te la ferme

dark_jeff dark_jeff
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:26:37

et bien moi je diré plutot que Qui-gon est un jedi gris ! !

David_83 David_83
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:51:50

" Aprés que obi wan ait vaincu anakin il l´amene dans une escpece d´hopital avec des droide qui font naissencent a deux jumaux"

:oui:
C´est dans une colonie nommée Polis Massa dans un champ d´astéroïdes de la bordure extérieure.

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:12:09

exact

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:28:01

Et les gars pas la peine de s´embrouiller. Qui gon jin était le maitre d´obiwan, il a été le maitre de deux autres jedi dont xanatos qui est passé du coté obscur de la force.Apres avoir tuer xanatos il a failli passer du coté obscur ca& celle qu´il aimait ( talh) est morte.Mais il a réussi maitriser ses sentiments et il est donc rester un jedi et non pas un site!!!Ensuite il va se faire tuer par darth maul.

Si il n´apparait pas dans l´empire dans le retour du jedi, c´est tout simplement parce que le personnage n´existait pas encore,(bien que dans la version remastorisé si ils ont réussi à mettre ankin de l´épisode3 ils ont fait le choix de ne pas mettre qui gon)et pour finir comme il a été dis déjà luke ne le connaissait pas et n´ayant jamais eu de role important dans la troisieme trilogie il est normal qu´iol n´apparaisse pas à la fin.

yami_bakura yami_bakura
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:02:21

j y pesne , se srai po le meme acteur qui fait Qui Gon dans star wars EPISODE I et dans stargate atlantis ( l un des homme ki on recueillis dans la station mé ki son parti pour conquerir l espece de terre sur laquelle se trouve atlantis ) ? ????????

master-Qui-Gon master-Qui-Gon
MP
Niveau 3
10 mai 2005 à 18:15:24

Vive Qui-Gon!
C´est qui l´abruti ki a dit que mon héro était un sith?

LeBalrog LeBalrog
MP
Niveau 11
11 mai 2005 à 12:56:12

mdr, BiOman prétends etre une source d´infos, alors qu´il ne nous apprends rien, meme voir, de grosse coneries :lol:

dark_furious dark_furious
MP
Niveau 1
11 mai 2005 à 19:41:44

obi wan es mort par sa volonter non pa parce qu´il n´avai plu rien a fair mai parcequ´il savai qu´il n´apprenderai rien a luke en vie es il voulai qe luke decouvre ke dark vador etai son pere

darkdidious darkdidious
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:43:04

o fait vou avé di ke padmé mouré juste apré la naissance des jumos mé pk dan " le retour du jedi" leila di a luke kel avé 3ans kan sa mert est morte?

Dark-Sion Dark-Sion
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:50:32

vous aver rien compri! obi-wan le vieux est mort deja pour laisser les autre fuir et il pourré donner des conseil a luke

broly_evolution broly_evolution
MP
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:52:44

wah!!!!!! alors comme ça qui-gonn est un sith!!!putain mais je savais pas moi!

:lol: ! mais c´est vraiment n´importe quoi!

Hetitus Hetitus
MP
Niveau 3
12 mai 2005 à 23:08:46

La verité est que Gui-Gon revit a travers la force grace a anakin, il le dit dans L´episode 2, a padmé " un jour je serai tellement puissant que je pourrai faire revivre les morts" dans il venge la mort de sa mere Gui gon reviens meme yoda en est ne comprend pas d´ou son air etonner.
D´ailleur Obiwan le sais car il se laisse tuer par dark Vador en disans " si tu me terrasse je deviendrai plus puissant" Il sais qu´il vais etre ressuciter par luke qui a le meme pouvoir qu´anakin.
Dark vador en est etonner et regarde luke en comprennant qu´il est son fils.
Luke ressucite aussi Yoda, mais il font sa inconsiament a se qui possede des mediclioriens donc la force, c´est pour cela que la mere d´ani ou padmé ne reverron jamais le jour...
Source: site officiel star wars

Abienesst Abienesst
MP
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:45:48

Quand Leia parle de sa mère morte depuis 3 ans elle parle de sa mère adoptive du nom D´organa. Elle ne sait pas encore qu´elle est la fille d´anakin et ne connait donc pas sa vrai mère. Mais même lorsqu´elle connaîtra la vérité, elle gardera son nom adoptif + celui de son mari acollé ( Leïa Oragana Solo) et ne prendra jamais le nom de son père ou de sa mère.

Amiral_Pellaeon Amiral_Pellaeon
MP
Niveau 2
16 mai 2005 à 18:00:28

Si tu écoutes bien Luke parle de la vraie mère de Leia et donc demande les souvenirs de Sa vraie mère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment