CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GENERAL GRIEVOUS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
itias itias
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:16:18

le general grievou sera un nouveau enemi que obi-wan va affronter . il aura 4 sabre laser ( 1 bleu,3 vert ou le contraire :))
les sabres de couleur jentille sont enfait les sabres qu´il a volé au jedi qu´il a tuer . Il est en actions dé le debut du film ou il yaura une bataille aérienne. Il enleve palpatine mais en faites c palpatine qu´avait tous prevut.... héhééh :diable:

PS: je conais tous ca car je suis abonné a lucasfilm magazine et au site de Star Wars donc frimez pas avec moi ca marchera pas. :fier:

the-jedi-sith the-jedi-sith
MP
Niveau 3
27 avril 2005 à 13:17:37

lol!
mais il est vrément bien ce mag?
ca coute cb?

itias itias
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:22:39

ben je sais plus ca sachete en kiosque masi ya le hors seri n° 3 qui explike toute l´histoire de star wars III en resumé et les personnage et interviews .

PS: quand je dirai a goerges lucas a la STAR WARS REUNION que je fais de la pub lol :lol:

Kal87 Kal87
MP
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:28:08

t´es marrant itias t´es pas le seul à savoir tout ca et je vois pas de quoi t´en vanter au contraire propose au autre plutot ton savoir pour les satisfaire ca serait plus intélligent :ok:

trunks_ado trunks_ado
MP
Niveau 8
27 avril 2005 à 14:58:01

le mag coute 6 euros je crois

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:21:08

itias Posté le 27 avril 2005 à 13:16:18
le general grievou sera un nouveau enemi que obi-wan va affronter . il aura 4 sabre laser ( 1 bleu,3 vert ou le contraire :))
les sabres de couleur jentille sont enfait les sabres qu´il a volé au jedi qu´il a tuer . Il est en actions dé le debut du film ou il yaura une bataille aérienne. Il enleve palpatine mais en faites c palpatine qu´avait tous prevut.... héhééh

PS: je conais tous ca car je suis abonné a lucasfilm magazine et au site de Star Wars donc frimez pas avec moi ca marchera pas.

--------------------------------------------------
------------------

depuis le temps qu´on le sait ca.tu vas jamais sur les sites comme http://www.starwars-universe.com ben moi grace a ca je sais meme te dire que Grievous et de race Kaleesh,qu´il s´est fait blesser au cours d´un combat,que les séparatistes l´ont recueillit qu´ils lui ont fait des implants cybermétiques et que c´est Dooku qui l´a entrainé au sabre laser et je sais meme comment il va mourir mais assez de SPOILERS pour l´instant.tout ca sans vouloir te vexer.

allez,@+

itias itias
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:24:47

la je croi bien que je vais te casser tu sais pourkoi ? car je savais tous ce que tu mas di et il meurent aprés un combat course poursuite avec obi wan . Obi lui casse sa protection ventrale grievous le balance a terre il savance vers lui obi ramace le blaster de grievous a l´aide de la force et lui tire plein de coups de blasters

KAAAASSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tu maprend rien

coco1603 coco1603
MP
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:28:22

ca je lae savait depuis des decennies ptit niouk et j´reste poli et ton " KAAAASSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ" tu peut t´le reprendre ptit

      • ***********************************************
      • ***********************************************
      • ***********************************************
      • ***********************************************
      • *****
itias itias
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:33:30

oula le garsse kasse lui meme parce que cetait pour te prouvais que tu ne mavais rien apris tu vois par rapport a moi t une M****
tu savais que anakin prend ce costumes de dark vador car il se blesse durant le combat contre obi wan ? obin wan le gagne et anakin se retrouve dans la lave de MUSTAFAR ( je t´aprend une nouvelle planete comme UTAPEAU) aprés palpatine arrive et le sauve et sache que mace windu quand il se bat contre palpatine il gagne et c que anakin arrive dans la salle et sauve palpatine en coupans la main dans la quellle mace windu tenait son sabre LA JTAI BIEN KAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

itias itias
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:37:11

On se tai meitenant hein ? on se la ramene plus je tai bien cassé :sors

vegettopowers vegettopowers
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:08:44

:sors: tt le monde est au courant de ca, sort des trucs interressant stp, pke la t´apprend rien a personne....

en fait pour reprendre la phrase de notre bien aimé brice... tu est comme le H le Hawaï... tu sert a rien... jt´ai caCCCCCCC.... ! !!!
:bye:

Kal87 Kal87
MP
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:00:05

déjà brice c´est de la pur connerie parlé s´il vous plait correctement ca veut rien dire...et ensuite itias je sais pas d´ou tu débarques mais tout ce que tu as dit je sais pas si je suis le seul mais je suis entout cas moi au courant pour mace et tout le reste depuis je dirais 6 mois par la alors ne vient pas faire ton grand sur ce forum et parle bien stp! je sais pas si t´es un petit gamin de 13 14 ans mais parle bien après tu pourras parlé!

Kal87 Kal87
MP
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:52:00

lol 11 ans alors tais toi lol et va dormir ou apprendre à écrire bonne nuit petit!

bable5 bable5
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:09:45

Pfff faut toujours que ça vire au nimporte quoi

Fio_Ti Fio_Ti
MP
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:29:40

C utapau pas utapeau c´est marqué dans le hors série lucasfilm magazine

l-inconito l-inconito
MP
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:19:17

Itias cherche pas té un frimeur tout le monde savais ça sur grévious qu´il avait 95% robot et 5%organique dailleur toi des a lucasfilm figure toi que je suis abonné depuis l´episode 2 alors et puis pour le sith le mien c sithclan , si javais fait comme toi l´imbécile qui crane y aurait longtemps que je serais rejetée , passe des vidéo aulieu de faire le frimeur tiens : est ce que tu sais de quelle planète viens le général grévious? non alors végéttopowers a raison :sors: :sors: ! !

da28 da28
MP
Niveau 5
29 avril 2005 à 19:24:33

ils vont comème se battre o sabre laser obi wan et grievous ?

itias itias
MP
Niveau 4
29 avril 2005 à 23:01:45

oué bon toi :hs: mais oui il vont quand meme se combatre au sabre. Et au fait j´ai 12 ans donc vos G. et je crois que je conais mieux star wars que vous jai tous les dvd ( faut etre C0n pour me dire " sauf le III")donc frimez pas avec moi

Kal87 Kal87
MP
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:37:12

et tu crois que parce que tu as tout les dvd comme nous tous d´ailleurs ca fait de toi quelqu´un qui connait mieux la série que nous si tu veux en apprendre sur star wars la meilleur source c´est pas les dvd enfin bon ta 12 pige t´es qu´un gamin lol je vais pas cherché à parler bonne nuit

cloud898 cloud898
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:46:22

Jai 12 jen connais plein des choses sur star-wars mais moi je ne fait pas mon frais alors :sors: Tu n´est qun imature dégénéré je parie que tu vien de le decouvrir sur internet et tu fait ton frimeur... ou bien ton faux frimeur.

REJECT.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment