jotr:tu arrives sur une planète inconnu quand des mandaloriens desactive leur camouflage et tu es pris en otages,voilà,àtoi de continuer jack
je suis encerclé de tout part quand je vois tourner autour de moi,un site connue sous le nom de dark vegetajr.
Vegetajr:que fais un jedi sur cette planète ?
Moi:nous avons des sources sur un mouvement de mandaloriens.
vegetajr:ah,on va dire que j´ai fait exprès de pour que des sources parviennent jusqu´à vous pour que vous envoyer deux jedi pour que je les trouves et les tue,mais je vois que tu es venu seul jedi.Je n´aurais aucun plaisir à voir les mandaloriens te tuer.Je m´occuperais de toi.lachez -le
je dis à mon aprentie qui était caché autour de moi de s´ocupper des créature pendant que je m´occuper du seigneur sith.
La lute était énorme,nos sabre s´entrecoquer provoquant des lueurs violette(couleurs de mon sabre)et rouge,alors que mon aprentie(anakin skywalker) éliminer les créatures mandaloriennes qui se faisait de plus en plus nombreuses.
vegetajr lança alors des éclairs que je renvoya aussitôt sur son bras qui était paralysé.Son bras lui pesait lourd,j´en ai profité pour l´attaquais,il esquiva mais le bras paralysé ne bougea pas,je le lui avait tranché.je lui donna un coup de poings qui le déséquilibra et au moment où j´allais l´achever,mon aprentie était encerclé,je devais intervenir.alors je me suis mis à attaquer les mandaloriens en m´aidant de la force.Pendant ce temps le sith en avait profité pour fuir,son vaisseau passa juste au dessus de nous et je colla un capteur pour savoir où il se dirigeais et découvrir la planète de l´académie des sith.
il ne restait qu´un mandalorien.je le pris par derrière pour l´interroger.il m´a dit qu´il devait aller sur cette planète et qu´il recevrait énormément d´argent si il le faisait et qu´il ne savait rien à propos du sith.
Comme il était suel je l´ai laissé partir mais il a voulu m´avoir dans le dos,je l´ai tué
Maître du conseil,voulez vous me faire passer maître jedi,et mon aprentie passer en chevalier jedi.Et pourrai-je aider un padawan qui voit rarement son maître ?
( voilà comment se présente les missions,ils faut un contacts avec jotr pour avoir une mission)
les missions peuvent être résumé là j´ai fait une sorte de fic,c´est pas obligatoire