Après ma videoconférence...
Je me trouvai dans un petit mangasin de revnete ou je m´équiper...
Blaster H-4, détonateur termique , matraque electrique.
Ma première sembal être la bonne qd je me dirigeai vers un batiment apperement administratif.
Malheuresement la porte était vérouillée.
Je pris alors la amtraque electrique enfin de crocheter la serrure...après main et main effort je réussi enfin et entra . .. J´entrapercu deux droïdes de combat qui securisé la zone , Du gateau ! Je pris le blaster et tira sur le premier et a l´aide de la force projeta l´autre contre le mur...
C´est alors qu´une troupe alerter par le bruit vint de se côté...rassemblant tte ma force et ma concentration je fit un saut qui me fit atteindre le niveau supérieur où se trouvaitun homme que je ne connaissais pas et..... NON JE NE REVER PAS ! !!
UN SEIGNEUR NOIR DES SITH.
Pris de panique.je me cachai derrière un baril d´alimentation.Après un courte attente le sith avez disparu...
J´entrai alors ds la salle avec aucune prudence et . ... me retrouvai face au supposé chef du trafic.
" -Droïdes!!!
-vous ne vous en sortirez pas ! "
Je sorti mon blaster et tira sur la serrure magnitique de la porte elle se referma mais 3 droïdes réussir a passer...
Je les eliminer sans difficulté qd le chef sauta sur moi et me mi au sol.
C alors que je sortit la matraque electrique et le frappa...il tomba raide, paralysé...
Je le pris sur mes épaules est déposa le détonateur termique.
Courant de tte mes forces je parvins a sortir juste a temps et le batiments explosa...
DE retour a mon vaisseau je ligoter l´homme pour le rapporter au conseil Jedi au je feria un rapport