lors de ma dernière mission,j´avais rencontré un sith,ce sith à disparu de la bordure,le conseil avait envoyé des sondes mais nous ne l´avons pas retrouvé,alors j´ai été chargé de le retrouvé seul étant donné la difficulté qu´un aprenti aurait et il faut que des maitre reste avec leurs aprentis et que le conseil surveille le temple,c´était une course poursuite,quand sopudain je me rapela que j´avsi posé un mouchar,alors,ce fut un jeu d´enfant pour le retoruvé,il était sur une planète du nom de dagobah(dsl si j´ai fait une faute),l´atterissage fut catastrophique(clin d´oeil à l´empire contre attaque)je sortis mon vaisseau de la boue(et encore)je pénétrait dans ces marécages jusqu´à ce qu´un endroit apparu devant moi,il y avait le vaisseau du sith,le coté obscur était présent.
le sith sorti de son vaisseau:
sith:tu as eu du mal pour me trouver jedi,c´est la mort qui t´attends
moi:tu es trop sur de toi.Je suis un maitre jedi,tu vas mourrir.
le combats commença,son bras mettallique était pratiquement insensible à ma lame
on se servait des arbre,ils fit tomber trois arbres sur moi,je les repris et les lança sur lui,il ne sut pas les esquiver,j’en profitai pour essayai de lui infliger le coup de grace mais il me donna un coup de pied ce qui me fit reculer,il utilisa la force et me projeta contre un arbre,j’étais assomé,il me chargea,je parea ses coups,puis je sautai afin d’arrivai dans son dos,je lui donna un coup de poin,il m’attaqua,je m’abaissa pour l’esquiver,je détruis son sabre et essaya de le transpercer mais il mit son bras en travers étant donné que je ne pouvais pas le détruire . il m’envoya des éclairs que j’assimila avec la main,il donna des coups de sabre,je fit de mm,il essayait de feinte,mais ça ne marchait pas.Nous étions à bout de force,il baissa sa garde pour reprendre son souffle,je profita de l’occasion pour le transpercer.
J’avais terminé ma mission,alors je rentra au temple.