CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple jedi

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:43:47

mais si t´es inscrit à l´ordre jedi tu peux être au temple aussi?

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:47:01

enfin ce que je veux dire c´est si tu t´es inscrit à l´ordre jedi est-ce que tu es aussi inscrit au temple?

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:54:27

récapitulons:
les maitres sont :seigneur sith,jotr final boss et moi
Les chevaliers:
dfco
( kyle katarn)
( plo kon)
si vous êtes chevaliers dites le ( je retiens pas tout)

les aprenti:
julamb
si vous êtes aprenti dite le(je retiens pas tout)

padawan:
hoby wankenobi
si vous êtes padawan dite le(je retiens pas tout)
( ordre du temple:maitre,chevalier,aprenti,padawan d´après jotr)

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:00:09

dfco-julamb
finalboss- ?
jaksparrowhll(j´ai le droit au mission moi ossi)
seigneur sith- ?
jotr-padawan

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:08:17

j´ais pas compris ton message on choisit le grade qu´on veut? et au fait tu pourrais répondre à ma question stp paske sinon il faut que je m´inscrive et je voudrais bien savoir si il faut que je m´inscrive ou si c´est déjà fait.

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:13:47

non,lorque on s´inscrit on donne le grade,là il n´y a que de spadawan qui peuvent s´incrire

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:15:15

si tu es incritnmais moi la page

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:22:51

non en fait je suis inscrit à l´ordre jedi mais je voulais savoir si ça valait aussi pour ici puisque c´est isi que se déroulent les missions.

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:24:44

en faite c´est l´inverse,il faut s´inscrire ici si tu veux aller à l´odre mais tu es le bienvenue quand mm,inscrit toi en tant que padawan

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 15:57:31

allez qui est ibscir là dites le moi

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:08:12

nom:Vador ( Anakin une fois qu´il est passé du côté obscur pour le costume et pas l´armure noire)
àge:14 ans
sabre bleu
force mi-clair, mi-obscure ( servant le bien)
vaisseau: chasseur jedi bleu
planète:coruscant
description: homme ressemblant en tout points à anakin dans l´épisode III ( mêmes caractéristiques physiques et mêmes pouvoirs) une fois qu´il est passé du côté obscur ( lorsqu´il va tuer les jedi dans le temple) il a pris le nom de Vador après être rentré dans l´ordre jedi. personne ne connait son passé, il a été recueilli sur coruscant quand il volait les gens dans les rues pour pouvoir vivre et se nourrir.
je suis padawan

julamb
julamb
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:41:37

vs pouvé reunir le conseil pr savoir je pe etre jedi mon maitre demande a se ke je le soi et moi aussi

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:52:32

julamb:ok

jotr
jotr
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:00:47

voici le code jedi

Constructeur Odan-Urr
Type Préceptes
Fonction Définir les régles de conduite des Jedi
Affiliation Ordre Jedi

Code Jedi

Le Code Jedi fut établi grâce aux travaux d´Odan-Urr il y a quelques 4. 000 ans avant la fin de l´Ordre Jedi. Ce Code devait guider le Jedi précédant sa mort et avant de retourner à la Force. Odan-Urr n´avait pas jeté que les bases du Code, mais des fondations immuables à travers le temps :
- Il n´y a pas d´émotions, il y a la paix
- Il n´y a pas d´ignorance, il y a la connaissance
- Il n´y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n´y a pas de chaos, il y a l´harmonie
- Il n´y a pas de mort, il y a la Force.

Mais le Code ne se limite pas à ces cinq préceptes : dans le Code se trouvaient également des paragraphes expliquant ce qu´était un Chevalier, un Maître, un Padawan et même un Sith. L´une des idées majeures de ce Code était la suivante : un Jedi devait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s´impliquer personnellement dans une situation quelconque ; De cette façon le Code préservait les Jedi de l´attrait du Côté Obscur.

Odan-Urr avait également noté l´enseignement suivant : " Un Jedi devrait savoir le Code par coeur, mot pour mot. Mais chaque Jedi reste faillible et est négligent dans son travail, du jeune Padawan à l´expérimenté Maître. En conséquence chaque mentor devrait questionner son élève de la manière suivante : Quelle est le vrai enseignement, quelle est la réelle signification de ce Code ? "

La réponse de l´intéressé arrivait rarement tout de suite, et c´était l´effet recherche : Chaque Jedi pouvait méditer sur la question si une réponse tardait : La plupart du temps le Jedi finissait par trouver une réponse semblable à celle-ci : " Si l´on agit inconsciemment sans comprendre les échos de la Force cela peut avoir des conséquences imprévues et incontrôlables sans que l´on n´y puisse plus rien. Etre courageux et brave dans une bataille ne prouve rien car un combat peut avoir deux issues : la victoire mais aussi la défaite.

La défaite non seulement du Jedi mais des valeurs qu´il défendait, des personnes qu´il protégeait. Par son manque de considération et sa trop grande confiance en soi, le Jedi a bouleversé un avenir qui aurait pu connaître un destin meilleur. Un Jedi ne doit donc pas agir à la légère sinon la crainte peut survenir sur un prochain combat, les regrets pourront le hanter, ses capacités seront diminuées dans une bataille et il sera plus à même d´accepter une reddition et de capituler face à l´adversité.

Si un Jedi n´est pas capable de comprendre cela alors qu´il brûle son arme ; Si un Jedi n´est pas préparé, alors qu´il reste en arrière et abandonne son arme. Ne comptez pas sur la Force au détriment de vos autres sens et de vos propres capacités."

Le Code Jedi fut bien sûr modifié par la suite, certains grands Maîtres apposant leur propre science à côté des préceptes fondamentaux d´Odan-Urr, qui eux conservèrent leur empreinte sur le fonctionnement de l´Ordre Jedi pendant les millénaires qui suivirent, jusqu´à la consitution de l´Empire Galactique et la mort de la plupart des chevaliers Jedi. Après la chute du gouvernement impérial, le jeune Luke Skywalker reforma l´Ordre Jedi sur de nouvelles bases, en s´appuyant sur les travaux menés quatre millénaires auparavant par le vénérable Odan-Urr ; de cette manière le Code Jedi ne mourut jamais . ..

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:01:28

julamb:tu as une dernière mission en solo:
un clone à quitté l´empire et fait de nombreux dégats sur tatooine,il faut l´arreter en fesant preuve d´une grande prudence
le clone à un réacteur ( il peut voler)

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:03:16

au fait je suis padawan mais c´est qui mon maître ?

jotr
jotr
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:05:09

mois

jotr
jotr
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:05:15

mois

julamb
julamb
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:32:44

mission n 3:
je vis la planete tatoine de mon chasseur jedi j´atteri sur une plateforme deserte je desendi marchant des heure et des heure . J´arriva ds un village ou tt eté devasté on conté les mort par dixaine kelk1 m´appela
" jeune jedi vien a mes coté "
la pitier me monta au coeur ji alla
il me dit
" mon coeur me lache comme toi avant je metriser le sabre laser me cet enemi et trés fort pr moi tu le " il moura
je versi une larme et dit
" je vs vengeré"
kan soudin mon instin me di de me tourner je sorti mon sabre le tourna et repoussa le tire d´un blasteur . Je ne vi rien devant kan soudin un nouvo cout de blasteur ; celui ci je ne l´évita ps il mavé u a l´épaule gauche je leva la tete et le vi un clone encapucher ; il été 3 metre o dessus de moi . Je vi ds sa tunike un sabre laser certainement celui du jedi mort . La je me dit ke sa ne seré ps pa tré facile de vaincre ce droide . Il reparti en rigolen deriere ses circuit.Soudin j´attendi une explosion je couru le plu vite possible et vi mon vaisso en miete g t enervé . La j´antendi le bruit d´un sabre laser et je tomba a terre . Il m´avé coupé le bra droit . Mon sabre tomba a terre je dit
" la tu me le paira " et soudin j´entendi lpar penser la voix de mon maitre dfco ki me di
" courage tu tura se traite concentre ton energi ne passe pa a ton epaule et ton bra la force guidera ton bra gauche"
j´avenci avec courage regarden par terre la tete sou ma capuche ramassi mon sabre ; une aura bleu entooura mon bra gauche je pri mon sabre allen ver lui et le comba commenca pendant les kelke cou ke je lui donna je me senti alleze comme si c t mon bra droit . Sabre contre sabre je gagna par la force ; son sabre avé volé a kelke metre je lui coupa le bra droit et le gauche en repensant au vieu jedi kil avé tuer je l´acheva d´un coup de sabre . J´alla a un village ou le droide n´été ps aller je leur di ke je l´avé tuer kil navé plu a ce caché . Un gentil homme me donna son vaisso et je rentri a la base ou l´on me meta un bra en metal ; je mé derenavent en gan dessu et je fut soigné a l´epaule . Mon maitre me felicita .

FIN

julamb
julamb
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:27:49

alors c bien ? ???

La vidéo du moment