je partit sur coruscant et atterisa sur une platforme celle des contrebandier,la je vis la salle comune des sith et jentendis une réunion a l´academy des contrebandier organisé par les sith en cachette il discuté avec une demi dizaine je jedi que l´on connaisai: l´un des maître sith déclara: nous avon réussi mes jeune apprenti grace au catalyseur de force je convertirai tout les jedi:je vis même le petit fils de mace windu!!!je me glissa sous le toit et envoya ces informations a l´academy puis soudain le toit céda et je tombis en face de ces salle siths je sotits mon double sabrel laser et coupa la tête d´un apprenti sith il s´etait une demi-douzaine et jeu du mal a les affronté il était trop nombreux alors je lé affronta tout de même car je n´avais pas d´issu pour aplé des renfort puis je retua un sith en le coupa en deux , puis trois , 4,5et enfin il eté tropnombreux donc ils me coupas les deux bras , et je tombis jusqu´a la platforme ou javais atteris,jeu 5 côte brissée et je rentrit après une semaine a l´hopital de coruscant malgréc tout je minfiltra dans l´usine tua les garde et pris les plans de la machine qui convertissait les jedi avec moi , auresement comme j´etait padawan l´hopital me donnadeux bras gréfé gatuit puis je rentra a l´academy bien triste de ma découverte et me fabriqua un nouveau sabre laser bleu et donna les plans au conseil FIN de ma deuxieme mission j´espere être maintenant finalboss chevalier jedi!