CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple jedi

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:38:49

comme g di tou a leur, je sui prè a me joindre a vou, otrefoi je fesé parti des chevalier jedi sentinel, mé depui ke les sith son arivé, tou les jedi ce sont dispercé, é je né plu okune nouvel d´eu,meme en me concentren a la force.
é depui ce temps la je traverse la galaxi pour trouvé un temple, donc puije me joindre a vou

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:41:37

alain 59: té :hs:

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:42:34

pe etre mé dite moi ckil ce passe sur ce forume

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:45:59

bon alors il fot detruire ces sphère nous allons les detruire viens! : ( je parle au padawan inventé) et d´une ca y´est je l´ai eu . ..... il faut maitre les gens a l´abri dans ce bar vas-y jmoqube des sphère jai juste a renvoyer leur tire et a leur lancer mon sable info: le padawan et moi nous avons atteri a mos eslei il y a moin d´une heure pour faire face a ce sénateur contrebendier

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:48:05

bon alors je suis tout ceul avec alain 59 ou quoi et au fett alain c pas sur ce forum c un topic jte signalle!

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:50:32

tro bien allé encore un peu et vous ferez de bon écrivain... Mais franchement vous avez pas lache de bataillé par écrit ? ?
Sinon personne na prit les jeux ke javé donné et sé tampis pour vous après tout moi je men fiche...

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:51:10

donc explique moi ce quil ce passe, et je fré tou pour vou aidé

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:01:18

alain voilà squi spasse depuis tout a l´heure les deux gérents de se topic sont partis ( depuis stapremidi ) et maintenant moi et julamb on fé tout pour donner du RPG a ce forum a que les jedi partent en mission ect...mais malhereusement jack a dit qu´il fallait attendre les deux gérent puis il a finit par dire imaginons nos mission ensuite jai commencé puis julamb et partit parcquil en a marre voilà ca te vas !

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:05:19

dans tou lé ka il ne fo tembalé kome ca, toi tu classe dans kel rang( chevalier, apprenti,maitre???)

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:39

quest ce qui ce passe la jcomprends riend

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:07:13

je comprend julamb dailleur moin aussi je me casse ( ca vous fera un sith de moin pour ce soir ! ) ps : en + on me répond pas, alors...

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:07:36

j pas trop suivi mé comment julamb peut passer maitre sans mission faut lui en donner

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:10:30

saché,ke nou somme pa obliger de fair de fair des mission, pour dir si nou somme maitre ou pa.
Nous ne somme pa des soldat.
je ne voudré rien dir mé revoyer le code des jedi....

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:16:18

alain: je suis apprenti et je ve passer padawan et toi comme té arriver téc postulent ta même pas présenter ton nom ton vaisseau la couleur de ton ou tes sabre(s) laser

Maedhros909
Maedhros909
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:17:55

. ..ou venait chez nous...

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:23:36

je sui alain windu, je fesé partie d1 conseil en tan ke chevalier jedi avant la bataille des jedi.
le temple a été détrui acose dé sith et il son tué notre maitre, et je sui devenu indépendant, jusko jour ou je retrouvré une académy pour refair ma formation.
mon sabre et violet et mon vaisseau c un chasseur jedi avancé

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:31:26

bon ça y´est jai terminé ma mission jai questioner le sénateur il a voulu me dire quelque chose quand soudain lui et le padawan on eté tué par Jango feet qui me tira dessus je renvoya ces tirs mé il parvint a quitté la surface avec l´esclave 1 je le poursuivi au chasseur jedi mé ces charges sonique rendait le voyage difficile donc je suis rentré faire mon rapport a l´academie : mais il y a pas de maître donc personne pour mécouter alain tu est padawan comme moi sauf que toi tu n´a pas fais de mission et que moi je dois attendre un mâitre jedi pour faire mon rapport et devenir peut-etre apprenti voillà j´attent jak ou jotr ou tout simplement un maître !

alain-59
alain-59
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:33:45

pe etre mais si tu le ve, confit moi une mission, vu ke c toi ke je coné dans ce forum et tu véra je seré un gran allié

l-inconito
l-inconito
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:36:34

ça c marrant g jammé donné une mission a un plus grand que moi mé non jpe pas dsl

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:45:25

alain:pas confiance,inconnito,ça va mais bon,tu n´es que padawan,tu ne peux pas aller sur une autre planète

La vidéo du moment