Ordre de mission :Une cargaison d’armes et de bâton de la mort arrivent sur coruscant, arrêtez-la et détruisez la cargaison
Moi :Maître, je vois la cargaison à droite.
Maître Skywalker : Bien vu, jeune apprenti
Moi :Des géneosiens et…..
Skywalker : Quoi, ce ne sont que des faibles ça. Rien de bien difficile à berner sans utiliser nos sabres laser.
Moi :Maître, un sith
Skywalker :Cela ne se peut
Moi : Je mocupe des Géneosiens et des détonateurs thermiques,vous du sith
Skywalker :Bien, séparons nous
Je me dirigeai vers le convoi quand soudain :un apprenti sith apparut.
Je me rappelais la Phrase de Yoda “les siths jamais seuls ne sont.Toujours pars deux ils se déplaceront “
Le combat s’engagea. Le sith attaqua, Je parai difficilement ses attaques.Tout d’un coup il attaqua rusément je para,contra et lui perca la jambe,Il tomba
Le siths me fit un croche-pied, je tombai aussi. Un détonateur roula de ma manche. Par la force je réussi à le conduire dans un petit trou du convoi il ne bougera pas . Mais je ne le fit pas exploser car mon maître était trop prêt. Les explosifs s’en chargeront.Le sadique de siths en profita pour se rétablir il rangea son sabre et récupéra le mien que j’avais laisser tomber.
Quand soudain on entendit nos maitres crier étaient t-ils morts ? Le sith me dit Passe du coté obscur. Je cria NOOOOOOOONNNNNN je pris son sabre grace a la force et je lui transperca la poitrine . j avais réussi Je placa les explosifs et découvrit mon maitre inerte je le pris , il n avais plus que 10 points de vie je fis exploser le convoi et je rentra