CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thermalegoogle thermalegoogle
MP
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:00:12

:salut: !
alors voila en fait jaimerai avoir votre avis sur quelques questions que je me pose,concern

thermalegoogle thermalegoogle
MP
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:12:00

oups une petite erreur!Bon reprenons.
( ...) concernant le film et le jeu.
-Tout d´abord,moi qui possede un Pc,pensez vous que le titre sera adapté pour l´ordi?
-Vous avez pas peur que le jeu soit un peu mal foutu comme la été La menace fantome en son temps?
-N´y a t-il aucuns screen dispo pour le moment(du jeu)?
Ensuite concernant le film:
-Le clones de l´episode II semblent tres intelligents et organisés en combat.Comment expliquer que les stormtroopers ai l´air si cons dans la premiere trilogie?(notament les scenes ou ils se font batrre par des ewoks,ca parait bizzare non :question: )
-Est ce que lon verra desjedis ou des siths se battre avec un sabre dans chaque main ou avec des doubles sabres?(il ya avit jusque la un nouveau type de sabre dans chaque episode,yen aura til de nouveaux dans l´episode 3 ? )
VOILA! :)
Jespere que vos pourez repondre a quelque unes de mes questions ; )
MERCI DAVANCE!

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:23:39

- Il se peut qu´il soit adapté sur PC, je dirais " oui" moi
- Le jeu sera nul je pense, il utilisera le succès du film... Enfin nul, pas exeptionnel koi... il reprendra à mon avis le moteur de Jedi Academy
- Aucun screen mais 1 bref apercu dans le trailer du coffret dvd de la trilogie originale

- Dans ROTJ, les stormtroopers se font battre par les ewoks car ils ne s´y attendent pas... ils n´ont jamais été entrainé face à ça. De plus, les stormtroopers ne sont pas des clones... l´empire aurais besoin des gènes de Jango Fett pour pouvoir créer ces clones ( koike, ils peuvent utiliser Boba Fett mais ce dernier n´est pas aussi " disponible" ke l´était son père).
- Je ne pense pas que l´on verra des jedis se battre avec un double sabre laser. C´est une caractéristique propre à Dark Maul et ce serait " con" de la part de GL de le réutiliser ( koik´il a déjà fait le con en créant Yaddle, de la même espèce que Yoda, ainsi que Jar Jar mais là je m´égare). Mais des jedis utilisant deux sabres, pourquoi pas ( mais des jedis important ou bien appréciés des fans).

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2004 à 11:32:19

PS: quand je dis propre à Dark Maul, je parle seulement des films. Je sais que Exar Kun en avait un aussi....

thermalegoogle thermalegoogle
MP
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:17:06

merci beacoup!je savai pas que exar kun avait un double sabre!quand austormtrooper ta remarque est tres pertinente,mais jai lu sur un site que palpatine sauto clonit pour doner naissance a une nouvelle generation de clones,car lancienne etait devasté par les guerres.ca parait louche mais enfin....:)par contre je trouve etrange que anakin,qui tue Dooku dans lepisode 3,soit incapable de tuer facilement Obi wan,alors que celui lui si montre une carence dexperience flagrante contre Dooku(sauf si le combat anakin dooku est un combat eclair et que anakin tue dooku par surprise,mais sa ne lui resemble pas)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:22:20

c´est clair que Anakin est un bien meilleur combattant que Obi-Wan, mais g lu que le combat Ani/Obi va surtout être émotionnel, il y aura beaucoup de dialogues ds la scène et Anakin va pas réussir à controler ses émotions alors que Obi-Wan oui. Mais ce sera quand même un combat aux sabres, le meilleur parait... en tt cas le plus long ( 12min), et plus rapide niveau mouvement que l´episode 1 :D

XPsychothiqueX XPsychothiqueX
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 05:25:57

GG premier topic :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment