je joue avec le tir avancé depuis six ans sur le jeu precedent et j'avoue que la je suis perplexe sur le nouveau timing (plus lent,fenêtre de tir trop courte et surtout pas de topographie du terrain) les tirs dans le rough et sous la pluie avec anja me semblaient de la rigolade à coté
dites moi ce que vous en pensez et si je dois ouvrir une animalerie avec tous les lapins que j'ai sorti de mon chapeau pour cette premiere partie
totoun
Niveau 4
25 juillet 2013 à 11:03:21
Un peu perdu avec les nouveaux tirs également.
J'ai pris le "2eme dans les choix", mais j'avoue que voir le drapeau sur la barre fait un peu cheat.
J’espère que dans ceux à débloquer, il y aura le simple "tir avancé" du world tour
dulpremier
Niveau 2
25 juillet 2013 à 21:54:22
entièrement d'accord ce jeu serai parfait avec le tir avancé comme on l'aime dans EGWT et franchement le relief du terrain ca manque
dulpremier
Niveau 2
25 juillet 2013 à 23:12:38
il existe bien notre cher mode avancé j'ai joue un adversaire qui l'avait c cool a+ dans le jeu on s'affrontera peut etre en ligne mon id est la meme que mon pseudo
Supurator
Niveau 5
26 juillet 2013 à 10:14:25
@DULPREMIER Chanmé mais y'avait la topographie du terrain ou pas ? Quand tu veux passer une butte ou un rocher, c'est bien pratique.
dulpremier
Niveau 2
26 juillet 2013 à 21:09:27
pas de topo mais les reflexes reviennent tres vite le hic c que le drapeau est tjrs dans la jauge!! dommage mais bon c du grand plaisir qd meme