CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les joueurs de la version PS2

cachay
cachay
Niveau 1
16 février 2006 à 16:41:03

ce jeu est top !
Dire que ma première impression était mauvaise... Aujourd’hui j´attends avec impatience d´être rentré chez moi pour faire avancer la carrière.
Je suis au tableau d´entraînement pour passer champion national. Il faut faire -3 sur le ´bagpipe classic´ sachant que rough= +2 et que les bunker ne pardonnent pas. Dur ! Je bloque à ce stade depuis 2 semaines :non2:
Si certains d´entre vous ont des conseils pour réussir ce challenge n´hésitez pas. Tous vos trucs et astuces sont les bienvenus ! C´est vrai que le livret d´accompagnement est trop court ; ils se sont pas foulés ! Par exemple j´ai toujours pas compris l´histoire du super impact pour les putt : apparemment on peut réussir des putts ou la balle tourne plusieurs fois autour du trou avant de rentrer dedans. Je l´ai déjà fait par chance mais je le maîtrise pas. La plupart du temps elle ressort :snif2: Quelqu´un qui sait ??
Ah oui et aussi j’ai battu tous les adversaires en mode VS mais il me reste toujours une case vide dans la liste des persos. Faut-il faire qqch de spécial pour pouvoir affronter le dernier perso ?

Bon voilà bref tous vos commentaires sur ce jeu sont les bienvenus (je suis un peu en retard je sais, mais j´ai eu le jeu y´a 1 mois seulement) mais SVP version PS2 seulement !! :merci:

slovenija
slovenija
Niveau 4
28 février 2006 à 14:42:48

salut oui c net ils se sont pas foulés pour la notice! moi je suis rendu au niveau tete de serie et c chaud car en tournoi tes adversaires font regulierement des - 8 ou - 9 alors ta pas le droit a l´erreur! g deverouillé la moitié des persos et il me reste 2 parcours a deverouiller. je prefere ce jeu a tigerwoods (que j´avais avant) car il est plus familial et divertissant et en multi joueur c est extra. si tu ve je peux taidé pour ton parcours ne prends aucun risque assure tes coups loin des bunker et des rough mais par contre il faut ke tu sois bon pour savoir rentrer des putts de 6 7 m voila reviens quand tu veux sur ce forum pour qu il yé davantage de monde et comparere nos records! moi je né encore pas reussi de trou en 1 ni d´albatros mais ca va venir!!!!

La vidéo du moment