ce jeu est top !
Dire que ma première impression était mauvaise... Aujourd’hui j´attends avec impatience d´être rentré chez moi pour faire avancer la carrière.
Je suis au tableau d´entraînement pour passer champion national. Il faut faire -3 sur le ´bagpipe classic´ sachant que rough= +2 et que les bunker ne pardonnent pas. Dur ! Je bloque à ce stade depuis 2 semaines 
Si certains d´entre vous ont des conseils pour réussir ce challenge n´hésitez pas. Tous vos trucs et astuces sont les bienvenus ! C´est vrai que le livret d´accompagnement est trop court ; ils se sont pas foulés ! Par exemple j´ai toujours pas compris l´histoire du super impact pour les putt : apparemment on peut réussir des putts ou la balle tourne plusieurs fois autour du trou avant de rentrer dedans. Je l´ai déjà fait par chance mais je le maîtrise pas. La plupart du temps elle ressort
Quelqu´un qui sait ??
Ah oui et aussi j’ai battu tous les adversaires en mode VS mais il me reste toujours une case vide dans la liste des persos. Faut-il faire qqch de spécial pour pouvoir affronter le dernier perso ?
Bon voilà bref tous vos commentaires sur ce jeu sont les bienvenus (je suis un peu en retard je sais, mais j´ai eu le jeu y´a 1 mois seulement) mais SVP version PS2 seulement !!