Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
supafee
Niveau 2
23 octobre 2005 à 00:36:12
Quelqu´un aurait la liste des douzes médailles ? Pour ma par, j´en ai deux : -trou en un, -putt de 30 mètres. Je suppose qu´il y en a une pour l´albatros, mais pour le reste, je ne vois pas...
mowglipanam
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:06:28
J´en ai une troisième "Trou en un, la balle descend le long du drapeau", si, si c´est vrai ! Si ça se trouve les autres médailles c´est carrément plus floklorique, genre : "Albatros en percutant un arbre"
Picardie-powa
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:12:18
béh ya aussi la médaille de tous les persos débloqués. je suis en rang dieu, et je ne sais pas si il y a qqch au dessus. si vous le savez faites moi signe. Pour les médailles sinon il faudra que je regarde ce que j´ai
supafee
Niveau 2
01 novembre 2005 à 22:57:16
Je viens d´avoir celle de tous les perso débloqués. Est-ce que quelqu´un a déjà fait un albatros pour confirmer ? A tous les coups, si il y a trou en un avec la balle qui descend le long du drapeau, il doit y avoir trou en un en spirale...
fulton
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:15:55
je comprend pas moi j´en ai fait une fois en un j´ai pas eu de médaille. sinon comme médailles j´ai: -récompense d´albatross -récompense de balle au drapeau -médaille de putt de 20 mètres -récompense de balle montante
cubitusale
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:03:35
moi j ´ai -battre britz(rang or) -avoir le meilleur rang(dieu suprème) -trou en un -balle au drapeau -albatroos -tous les objets
Picardie-powa
Niveau 5
14 novembre 2005 à 18:00:56
yop, hey dis moi cubitus, qu´est-ce qu´il faut faire pour atteindre le rang dieu supreme? je suis a dieu depuis maintenant 2 bonnes semaines et je ne vois pas quoi faire? merci de ton aide
cubitusale
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:19:54
ben il faut que tu vas dans Stoke play et que tu arrive a faire -20 au premier parcours qui est en 18 trous
cubitusale
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:15:46
mais si sa marche pas éssaye de réussir tout les concours de putt et d´avoir tous les objets mais fait d´abord au moins -20 au premier prcours dans stroke play
cubitusale
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:19:40
dsl mais je dois te prevenir qu´il y a normalement un autre rang avant d´arriver à dieu supreme
cubitusale
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:22:24
je l´ai ai presque tous -médaille albatros -médaille du meilleur rang(dieu supreme) -médaille du trou en un -médaille de la loyauté au max avec tous les joueurs -médaille de putt de 20 mètres -médaille de balle au drapeau -médaille d´avoir tous les personnages -médaille pour avoir atteint le rang platine -médaille de collection de tous les personnages -médaille de réussite(avoir tous les objets) il y en a deux que je suis pas sur mais essayer quand meme de le faire -médaille de la meilleur moyenne(s) -médaille de long putt mais je px pas vous dire combien dsl voila je crois que j´ai tous dit