CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPIN

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:34:55

salut!

Pouriez vous m expliquez a quoi sert le spin et sur quoi il influe dans le jeu?

merci beacoup!

astros4
astros4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:15:04

Quand tu frappes dans la balle, tu lui donnes en plus une ´force´ qui la fait tourner sur elle-même, en avant, en arrière, sur les côtés,... Ca influe sur ce qui va se passer quand elle va retoucher le sol et ensuite rouler. Un spin en avant la fera aller plus loin, un spin arrière lui permettra de ralentir plus vite voire reculer dès qu´elle n´a plus beaucoup de vitesse. Un spin sur un côté va lui permettre de faire une courbe.
En fait, on contrôle entièrement sa balle.

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:16:42

merci.

Mais dans le jeu lui meme on influe coment sur le spin?

je ne sais pas coment frapper sur les coté, le haut et le bas de la balle ...

astros4
astros4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:43:31

Au début, les clubs que l´ont a ne permettent pas trop de spin. C´est avec l´expérience des golfeurs et avec notre expérience que l´on peut en avoir plus.

Sinon, lit le manuel : il y a tout. Il y a un chapitre ´les effets´, peu après la moitié du manuel.

astros4
astros4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:11:37

DD PS2 ?

Donc copie illégale. PIRATAGE

davidr60
davidr60
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:10:35

est ce que l´on peut regler le spin car il y a le tait jaune et bleu mais quand j´appuie en arriere pour faire un effet retro, le trait bleu baisse un peu seulement ,pas au maximum!
comment faire?

astros4
astros4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:51:20

Mais bon quand ces des hits je les achete les jeux!

Ah Ah Ah !! ! :lol: Et on va te croire.

Ce jeu est un Hit, tout comme les prédecésseurs.

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
01 octobre 2005 à 00:26:41

pour moi everybody golf c pas un hit c´est un bon jeu.

Et je peux affirmer que j´achete des hits, je possedes tous les PES , final fantasy , metal gear , silent hill , resident evil code veronica...

Maintenant c´est que vrai que certains j´ai jeux envi de les essayer et ca fai mal de toujour depenser 50-60€ ...

rezawu78
rezawu78
Niveau 2
19 octobre 2005 à 12:58:28

pour everybody golf, on peut mettre 60€, deplus ca fait près de 5 ou 6 ans que l´on attendait sur PS2 france depuis celui de la PSone...!!! lol
And I love PES, GTA, Gran Turismo, God of War, Resident Evil and TOCA RACE DRIVER !! !

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:30:23

Si t´es riche et tu peux t´acheter autant de jeux que tu veux je suis content pour toi!

Moi je fais avec ce que je peux si on nous taxai pas autant on se ferai plaisir autrement...

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:42:45

Et si il y n´y avait pas autant de piratage les jeux coûteraient moins... Eternel refrain du serpent qui se mord la queue... Je connais des gens qui bossent à UBI SOFT qui m´ont sorti des chiffres effarant des évaluations de piratages et de leur répercussion sur le prix des jeux. Ca m´a calmé direct. Surtout que maintenant y´a quand même vachement de moyen de se procurer un jeu à la moitié de son prix, via le marché d´occasion par exemple, ou via ebay.

Ouais j´ai un avis mitigé sur le thème du piratage et parfois je trouve l´argument du prix élevé trop facile. Car si sur tout ce qui est CD cet argument est recevable (un auteur ne touche que de 1 à 8 % sur son CD, le reste allant en grande partie aux producteurs puisque la fabrication ne coûte rien en comparaison du revenu global), autant en matière de jeux vidéos j´ai plus de mal à tolérer l´excuse "ca coûte trop cher". Surtout lorsque l´on sait qu´un jeu met parfois 2 à 4 ans à sortir et qu´une équipe d´une trentaine de personnes bosse dessus (regardez les crédits en fin de manuels et vous aurez une idée des fiches de salaires à rémunérer).

J´ai pas envie qu´on arrête la production de PSP sous pretexte de manque de rentabilité.

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
31 octobre 2005 à 15:52:30

Et pour répondre à la question du SPIN (c´est quand même le thème du topic), voici quelques éclaircissements : lorsque tu as déterminé ta direction (ou ton point de chute de balle) tu appuie une première fois pour déterminer la force de ton coup puis une deuxième fois pour déterminer la précision de l´impact. Le SPIN se détermine lors de la deuxième pression de bouton en indiquantt une direction sur ton paddle (haut, bas, gauche ou droite).

HAUT permet de faire un SPIN vers l´avant
BAS permet de faire un SPIN à effet rétro.
GAUCHE ou DROITE permet de prendre une courbe et ainsi d´éviter des obstacles posés droits devant.

Par contre afin de faire un SPIN IMPECCABLE, il faut déterminer dès la première pression de coup (pour la puissance du coup) l´opposé de ton spin final. En gros pour faire un SUPER effet rétro il faut d´abord presser la touche HAUT du paddle en même temps que tu valides la puissance de ton coup, puis la touche BAS lorsque tu valides l´impact.
Attention : ça ne marche que si on fait un impact PARFAIT. En général la balle fait des flammes jaunes ou bleues en cas de réussite.

Euh... c´est clair ?

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:18:30

UN grand merci a toi!

C´est parfait!!!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
08 août 2006 à 22:01:45

"J´ai pas envie qu´on arrête la production de PSP sous pretexte de manque de rentabilité."

Je vien dacheter le jeu et je relis un peu les topic pour voir ce que je peux y trouver d´interressant. D´habitude je ne reponds pas...
Mais la je pouvai pas m´empcher en voyant une connerie pareil !
On t´as fait croire n´imp´ mon grand. Sony en faillite a cause du piratage tant que ty est!
Si tu crois qu´un jour les producteurs manqueront d´argent a cause du piratage... tu es bien naif!

Ps: je ne suis pas pour le piratage. Mais ton argumentation a defaut d´etre valable, est au moins amusant a lire.

La vidéo du moment