Eh bien. Mon premier topic.. Bref.
Je suis très triste de cette preview qui sent presque la personne fermée au jeu avant de le tester. Les commentaires ont été fait d´un point de vue complètement différent d´un Ridge Racer par exemple, qui été maintes fois porté en vainqueur. ( Suis je bête : c´est beau donc ca suffit.)
Je m´explique : j´ai difficilement vu plus répétitif que RR sur le support de la PSP, hors j´ai clairement l´opinion ferme que ce n´est pas le cas d´Everybody´s Golf. Pour moi ce dernier a eu le malheur d´être comparé à ses supports sur console de salon, ce traitement de faveur ne s´est pas appliqué pour RR ou WipeOut.
Le testeur ( previeweur ? ) semble avoir perdu de vue, comme par magie, qu´il s´agit d´une portable en parlant des modes de jeux ( pas oublié pour RR et ses modes de jeux tellement riches..). Il semble zapper complètement la durée de vie RéELLE.
Loin de moi l´idée de cracher sur RR ( que j´apprécie) ou encore de dire qu´EG est le jeu parfait où que la monotonie n´existera jamais, mais je m´étonne fortement de la différence de traitement entre ce jeu et nombre d´autres sur PSP.
Le problème derrière tout ça est que ce jeu est déjà frilleux à l´origine envers l´Europe et vice versa ( style manga + golf = veux pas connaitre ? ).
Avec des previews de ce genre, c´est à dire sans être impartial, celà ne va rien arranger aux mentalités et on continuera à pleurer sur les Devs qui ne sortent leurs jeux que sur l´archipel du soleil levant, tout en restant muets rapport à une sortie en Europe.
Mais finalement, de quoi je m´étonne ça a toujours été comme ça dans les tests et preview.. Merci JV.com, de tout coeur, continuez ainsi.