moi je suis bloquer dans le niveau 3-4 + s.v.p. je veu apsolument la soluce de ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rouleboule
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:36:42
quelkun a til réussi a passer le nivo 3-4+, si oui ca seré vrément sympa kil nous donne un bon tuyo pr le finir parce ke la je sui a deux doigt dexploser mon game boy.
KillsAN
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:34:09
Réponse 3-4+ :
Allez cherchez votre cdeux tout a gauche et ésséyé de ne pas avoir votre mini-mario, aprés, prenez le féte le déccendre et fonC a fond tout a goche(comme si ya votre cado)et déccendé vite de vos cordes
KillsAN
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:36:48
euh...d´abord, prenez le bouton bleu aprés prenez le rouge et fonC tou en bas d´une corde
funky_adrille
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:22:06
il est pas mal ce topic d´aide : " on répond à vos questions... 10 jours plus tard ! !!". nan, franchement, c´est utile au moins de créer des topics comme celui-ci !
KillsAN
Niveau 6
07 août 2005 à 18:38:54
désolé j´y vais pas bokopu a mario vs dk je suis dans StarFox : Assaut, encore désolé