pour commencer monde 1
nivo1:sauter sur le bouton bleu puis monter l´echelle pour prendre le cado ensuite dessender et soter sur le bouton rouge avancer il prenner le reosore ( le point d´interrogation vous permet de savoir des touches ou astuces ) prener la clé et aller ouvrir la porte.
ensuit prener la boubelle et balancer la sur le bonome prener le kdo part la meme occasion et monter l´echelle ensuite prenais un bonome et jeter le sur l´otre faite la meme chose pour le prochain maintenant vous pouvez prendre le mini mario et acceder o nivo suivant
nivo2:monter l´echelle jusqu´en o pour atteindre le marto, prenez le et elimer les 2 enemie pour activer le bouton bleu, vous pouver prendre le kdo jaune sur votre gauche ensuite reactiver le bouton rouge pour pouvoir descendre et prendre le marto et elimenier l´enemie pour prendre la clé, une fois la clé en main activer le bleu et aller prendre le kdo et ouvrir la porte.
monter l´echelle et prener la poubelle pour aller sur le reosor et eliminer l´enemie ac votre poubelle, prener le marto et eliminer les flamme puis prener votre champi 1up laisser vous retombee sur votre droite et prener le marto pour detruir les 3 enemier pui monter l´echelle pour avoir le mini mario
PS: se tropic se renouvelle tt les jours au plus tard tt les 3 jours.je ne pourrez vous aider jusquo monde 3+ car j´en suis la donc si vous voulez que je vous aider poser moi tt vo question
et si quelqu´un pe m´aider
pour ceux qui on msn demander mon adresse(je ne donne pas mon adresse a n´importe qui) voila, en ce moment je reste sur ce tropic jusqu´a se soir donc si vous vouler un soluce ou mon adresse pour que sa soit plus rapide.... posez moi tt vos question