Rooo vous êtes pas assez inteligents les mecs^^
Moi j´y suis arrivée
Ya pas grand chose à faire... Au début tu fais monter Mario à la corde tu vas à gauche et tu l´fais sauter sur l´interrupteur bleu, tu redescend et là tu appuie sur l´interrupteur rouge en faisant attention que la masse grise soit bloqué en haut. Tu montes sur les trucs rouge avec Mario et les p´tits Mario´s et tu prends le lettre T. Ensuite tu actives l´interrupteur jaune et tu passes en dessous la masse grise avec tes p´tits Mario´s. Tu monte par le ressort avec eux, ensuite tu vas legerement à gauche et tu montes sur une plate forme grise ( pour y monter, faut que tu fasses " la perche") et tu avances pour que tes p´tits Mario´s puissent prendre une secondre lettre ( la Y ) . Aprsè, tu actives l´interrupteur bleu de façon que le masse grise soit bloqué en bas. ( si tu n´y arrive pas du 1er coup, il faut que tu montes en haut et que tu actives l´interrupteur jaune pour pouvoir recommencer). Puis tu montes pas le ressort avec tes petits Mario´s, maintenant tu es sur la plus haute des plates forme. Maintenant, t´as juste à activer l´interrupteur rouge, faire une perche pour pouvoir aller sur la plate forme plus à gauche, et tes petits Mario´s vont sauter et te suivra à leur tour. Et il te reste à les enfermer dans la boite.
J´ai fais ça en jouant avec ma game boy pour essayer d´être la plus précise possible, donc dsl si tu comprends pas. Si ya un truc que tu veux que j´te réexplique, pas de problèmes !
Et j´ai mis quand même pas mal de temps à faire ça, donc le prochain qui demande de l´aide pour ce niveau je l´étrangle ! ^^