Rooooh mais attend 5 secondes
gta sa est mieux selon toi...
Certe, si l´on met de côté que gta sa est un jeu de ps2 et mario vs donkey un jeu de gba, gta sa est mieux...
Maintenant, peut tu jouer à gta sa où tu veux ? hummm ? laisse moi deviner : non, n´est-ce pas ?
Et puis, ce n´est pas tout le monde qui à une ps2...
Et n´oublions pas que la période des fêtes est prpice aux grands voyages, et que dans ces moments-là ont est bien content de trouver sa petite gba...
As-tu seulement tester mario vs donkey pour pouvoir dire de manière aussi sure que c´est un jeu de " merde" ?
Je parirais que non...
Alors, avant de faire une critique vide de tout argument et de toute trace de maturité de la part de son auteur, essaye de réfléchir un peu, d´ouvrir ton porte-monnaie et de tester le jeu, après si il ne te plais pas c´est TON problème, je suis sur qu´il plait à beaucoup d´autre que toi...
N´oublie pas : tu n´est pas le centre du monde, tu n´est pas non plus un exemple interplanétaire, tu es juste un ridicule tout petit gosse, sans le moindre intérêt aux yeux de la majeur partie de la population...
Maintenant, va, va réfléchir à tout ça et jouer à gta sa ( qui est aussi un très bon jeu, je ne le nie pas), et essaye de te rappeller ces quelques phrases avant de te remettre à écrire...
Et surtout : Tourne 7 fois ton clavier dans tes mains avant d´écrire
Voilà pour le petit discours
¤Yutreza¤