Ce jeu est -il si difficile que l´on dit? Quelqu´un y a t´il déjà joué?
barci
Niveau 4
21 février 2006 à 22:28:17
cérieux se jeux é vrémen dur! san lé code je ne loré jamé fini. jdélir bien desu
ice_emblem
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:07:59
Un up d´un an
Luis_le_retour
Niveau 1
04 novembre 2008 à 19:40:33
il est pas trop dure, j'en suis déjà assé loin, sans les codes et une journée.
Luis_le_retour
Niveau 1
04 novembre 2008 à 19:41:28
il est pas trop dure, j'en suis déjà assé loin, sans les codes et une soirée
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 01:25:08
Ce jeu est-t-il supporté sur Vista ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 13:17:11
Ce jeu est il trop compliqué ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
gpt-
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:24:48
ma foi cette conversation fut fort intéressant !
korekutazu
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:26:50
Il me donne soif avec son Orangina, l'autre
gropaicore
Niveau 3
04 décembre 2011 à 18:49:51
Pour ma part, ce jeu est trop difficile et son faible intérêt ne donne pas envie d'aller plus loin et donc de se forcer un peu.
polinu
Niveau 7
19 janvier 2013 à 18:55:50
moi je l'ai fini sans les code
Timdec17
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:35:34
justement je viens de retrouver ce jeu dans un vieux placard poussièreux ces d ailleur pour ça que j'ai eu envie de voir ce forum mais il est vraiment Sinon je lavait fini sans code je savais même pas qu'il y en avait javait pas internet à ce temp la
Carbato
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:56:09
Mais bordel! Bien les mecs qui se parlent à un an d'intervalle?
Timdec17
Niveau 9
06 décembre 2014 à 08:10:51
Bien de up un topic plus de 1 an et demi après pour rien Et moi à ce temp la j'avais que 3 mois d' écart avec l'ancien post