CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien Shooter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alien shooter 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:53:04

Bonjour.
J´écrit car je vois que sur jeuxvideo.com il n´y a pas de sujet concernan alien shooter 2 et je vais donc en parler un peu ici en esperan que quelque personne vienne un peu sur ce forum desert.

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:58:58

Un ami ayan alien shooter,premier du nom,j´eu envi de me le procurer égualment car je le trouvai exelent.J´ala donc sur le sit oficiel (
http://www.sigma-team.net)etr m´interessa tout dabor au 2 add-on proposer qui aport chaqu´un 5 niveau suplemantair(le jeux original en comport 10) ainssi que de nouveau enemie et object.Mais en decendant la page j´apercu "alien shooter 2".Si vous aver deja jouer au 1 vous comprendrer mon entousiasm en voyan ceci et je cliqua imediatement dessu.AAARRGGGGGG!!!le jeux n´est pas encor disponible mais je vi néenmoin qu´une video et une demo sont disponible et je menpressa de les telecharger tout les 2.

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:03:55

La video montra de nombreux point du jeux.
1°-grafisme ameliorer(et pas qu´un peu je pe vous l´aasurer).fini les couleur un peu pal et l´ambiance colorer du 1...maintenan c´est du sombre et du lugubre,du vrai.de plus on voi diferent deltail grafique vraiment bien,lorque l´on tourne autour d´un object avec une lampe on voi bien l´ombre bouger etc etc.
2°-les vehicule:sur la video on ne voi que deux vehicule et je pensse que ce sont les seul mais cela est deja exelent.il y a une jeap et un char d´assaut.
3°-aliée:efectivement dans cet opu il y aura des alier (ia).

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:26:19

Maintenan passon a la demo.
Dans cette demo on est emerveiller par tout les ajou par rapor au 1.
le jeux se comporte un peu comme un rpg car o depar on choisi une spetialiter,ensuite on a diferent point a mettre dans les competance que l´on veux et il y a un system de niveau du pesonnage.
premierment la choi de la spetialiter:
il y a 8 spetialiter:vision nocturne,auto regeneration,capaciter a se regenerer en tuan, detection des passage secret et d´autre que je n´ai pas en téte actuelment.
Il y a ensuite le choi du personnage,contrairement au 1 il n´y a pas que 2 personnage mais une dixaine et la ou sa devien encor plus interessant c´est qu´an on vois que chaque personnage a des caracteristique diferent et un equipment diferent ce qui est exelent.
ensuite la carte:alors la c´est SUPER!!!ce n´ai pas comme dans le 1 ou on a un caemin deja tracer et ou on a locasion de passer dans quelque bureau mais sans obligation,juste pour recuperer 2/3 munition ou un peu dargent.La non,rien est tracer,on est lacher dans la base et la c´est"d´émerder vous!!!"et on sapercoi vite que l´on a beucoup de chemin possible,bien sur un seul amene a la fin du niveau mais certain amene a des alier ou a un magasin.
Magasin en plin niveau???et oui,je ne sai pas si on a un magasin a la fin de chaque niveau tout comme dans le 1 mais ce que je sait c´est qu´on en a dans les niveau et la,on voi linovation: possibiliter de vendre ses object(bien pratique quand on ramasse plin de munition qui serve pas), et une etandu darme vraiment enorme!!!quan on voi qu´il y a 5 ou 6 fusil a pompe diferent on peu se dir qu´il y a deja beaucoup plus darme que dans le un et on sen apersoi vite e regardan tout le catalog...4 ou 5 pistolet diferent jusqua la page lance roquette(asser bien rempli egalmen).
tout sa fai tres plaisir!!!!!

je vous conceille sincerment de telecharger cette demo,eu depar je l´ai telecharger mai le fait qu´il y ai des vehicul et que ce soi que ce soi si sombre ne me donnai pa enormement envi mai on est direct dans le jeux et la c´est que du bonneur.
a une derniere chose,pour reconaitre un enemi d´une meme race plus puissan qu´un otre de cette meme race il sufi de voir sa taille et non,comme dans le un,sa couleur(je trouve que voir un gar tout bleu saprocher c´est plutot bof...)

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:31:27

ah et jalai oublier.
il y aura un mode multi joueur,en fait deux il me semble.
un en cooperation et un (réunissan jusqua 16 joueur)en cps(peu etre ossi en equipe je ne sais pas).

et il faudra prevoir 2,5 Giga sur votre dique dur pour ce jeux(sa fait un peu beaucoup je trouve mais sa vaut le coup).
aucune d´ate de sortit pour l´instant

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:37:05

si vous desirer voir quelque screen shot
http://www.sigma-team.netet/alienshooter_2/pictures.htm

(pour la date de sorti il n´en on pas comuniquer mais il y a deja une video,une demo alors je pensse que sa ne devrai pas tarder.)

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
25 octobre 2006 à 10:38:58

j´anonce un troisiemme vehicule qui est une voitur equiper d´une mitrailleuse,c´est comme la jeap mais c pas la meme.

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:05:51

Marthyyy a bavé par ici :bave:

mangaka111 mangaka111
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:33:40

cool le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment