CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config minimale pr big game

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
06 juin 2004 à 16:10:40

bah voila j voulai savoir si avc ma config ce jeu pourrai fonctionné:
ATI RADEON 9600
512 mo de ram
2,66 go
P4

emull
emull
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:38:44

ouai je pense que c est bon mai pour la carte graphique dsl je conné pa mai sa me semble juste
a part sa est ce que les battlefield tourne a fond pour les graphisme

fransilles
fransilles
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:40:00

t´es vraiment con jean ! !!!!! et tu crois que avec ton PC tu pourra ptetre pas jouer ? LOL , tu sais que sur BFV on peut jouer avec un 933 MHz et un 256 de ram et une carta graphique de 64 ? ? alor bf2 n tu aura genre , minimun 2 Ghz , 256 de ram et une 128 ( carte graphique ) enfin , c´est mon avis , et je crois que les video , screen shoot et autre on été retouché par ordi et que si tu metra graphique minimun , tu serra jouer en super fluide

xtdr
xtdr
Niveau 9
13 juin 2004 à 07:00:40

fai toi en pas jai un compaq evo d300v 1.3gig et je joux a des jeux qui demande 1.5gig minimum et je lag pas une miette et je sius sur de le runner a 100%

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:08

et une 64 en mini avec 4 go de ram?

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:47:40

fonctionné ui mais mon dieu que sa va etre moche

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:46

moche? lol meme en mettant tout en mini c pas mal aussi, faudrai ptete essayer avant de dire des bétises c´est klr oui y a une difference entre tout en high qu´en low mais c´est minime quand meme c´est un peu plus net c´est tout mais sans plus coté graphisme mais le gameplay avant tout!! et je remarque c´est meme plus fluide que bf:desert combat.

Perso j´ai un xp1800+ donc obliger de mettre les texture en medium les effet en medium et le reste en low mais c beau quand meme et j´ai essayé sur un p4 3.4ghz avec tout a fond jvoi pas beaucoup de difference sauf que les textures son un peu plus net mais vala c tout moi ce qui m´interresse le plus c´est le fun et le plaisir de jouer apres le graphisme jmen tape un peu ( perso jmeclate encore sur mon vieille amstrad 464 avec green beret et ikari warrior pourtant les graphismes c´est un peu dépassé comme quoi...) :)

Enfin bref par contre pour rassurer les possesseur de config minimal=> sur mon atlhon xp1800+ cadencé a 1.550ghz 512Mo ddr avec une carte ati radeon 9550 s.e ca tourne nickel.

NB: Eh oui tout le monde n´a pas les moyens de ce payer un ordi dernier crie surtout quand il ne vivent plus cher papa et maman mais merci encore aux éditeurs de faire tourner encore des jeux tel que bf2 sur nos machine en realité et j´espere que ca durera ltps comme ca :) Merci dice merci EA games :)

SMIXX
SMIXX
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:34:17

P4 1.3Ghz.. 256mo RAMBUS... ati 9600XT

et je jouai a BF vietnam avec une Gforce2Mx 400 ( 64mo)

lol alors meme les config minimum mentionné pr le jeux sont trop haut;) ( et je lag pas.. promis lol.. sauf 10s au debut :)

Flotix
Flotix
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:57:19

ok merci kristophe ca me rassure j´ai plus ou moins la meme config que toi, m´en fou aussi des graphisme c´est plus le fun et le gameplay du jeu qui m´interesse

La vidéo du moment