moche? lol meme en mettant tout en mini c pas mal aussi, faudrai ptete essayer avant de dire des bétises c´est klr oui y a une difference entre tout en high qu´en low mais c´est minime quand meme c´est un peu plus net c´est tout mais sans plus coté graphisme mais le gameplay avant tout!! et je remarque c´est meme plus fluide que bf:desert combat.
Perso j´ai un xp1800+ donc obliger de mettre les texture en medium les effet en medium et le reste en low mais c beau quand meme et j´ai essayé sur un p4 3.4ghz avec tout a fond jvoi pas beaucoup de difference sauf que les textures son un peu plus net mais vala c tout moi ce qui m´interresse le plus c´est le fun et le plaisir de jouer apres le graphisme jmen tape un peu ( perso jmeclate encore sur mon vieille amstrad 464 avec green beret et ikari warrior pourtant les graphismes c´est un peu dépassé comme quoi...)
Enfin bref par contre pour rassurer les possesseur de config minimal=> sur mon atlhon xp1800+ cadencé a 1.550ghz 512Mo ddr avec une carte ati radeon 9550 s.e ca tourne nickel.
NB: Eh oui tout le monde n´a pas les moyens de ce payer un ordi dernier crie surtout quand il ne vivent plus cher papa et maman mais merci encore aux éditeurs de faire tourner encore des jeux tel que bf2 sur nos machine en realité et j´espere que ca durera ltps comme ca
Merci dice merci EA games