CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

david4721
david4721
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:06:58

J´ai un probleme je n´arrive pas a me connecter a des seveur Force blinder avec mon deuxieme compte, le premier c bon mais pour le deuxieme il me marque de l´acheter alors que je l´ai fais,on a le droit qu´a un seul compte ou y´a moyen d´en mettre 2???

david4721
david4721
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:18:32

C bon je crois que j´ai trouver le moyen de les rouler ces crevar D´EA, dans EA telechargement on change de pseudo battlefield 2 des que l´on veut joué a Euro force avec un compte ou l´autre

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:48:13

Exactement cela!! Si tu regardes les autres topiques on a tous eu aussi affaires à ces boufons d´Electronics A.

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:49:18

Salut.

Le probleme est que tu ne joues pas avec le bon pseudo Battlefield 2 Gamespy.

En fait que ce soit pour Euro Force ou Forces Blindées, quand tu achetes le jeu en ligne ils te demandent de remplir un champ avec ton pseudo Gamespy Battlefield 2. Et bien ce pseudo Gamespy, c´est le pseudo avec lequel tu joues en ligne d´habitude.

Un exemple connu : Si blazin.uk acheté le jeu, il mettrait blazin.uk dans le champ.

Ensuite quand tu lances le jeu, tu es obligé de jouer avec le meme pseudo que le pseudo inscrit sur ton compte EA pour acceder aux cartes de Forces Blindées, sinon ils te demanderont d´acheter le jeu.

(Si blazin.uk inscrit son pseudo blazin.uk sur son compte EA mais qu´il joue avec son 2eme pseudo bertrand, il ne pourra pas jouer, on lui demandera de l´acheter, il est obliger de jouer avec blazin.uk pour acceder aux cartes de Forces Blindées).

Autre chose, si tu joues en solo aux cartes Forces Blindées et bien c´est pareil, tu es obligé de prendre ton compte EN LIGNE (et non un compte Hors ligne, meme si c´est le même pseudo que ton compte En ligne et que le pseudo sur ton compte EA) puis tu cliques sur l´onglet solo. Tu ne peux pas jouer avec un compte Hors Ligne en solo.
DE THECZAR:
"PS: Bien sur si tu t´es planté de pseudo sur ton compte EA en achetant ton jeu ou que t´as envie de changer de pseudo, tu peux toujours aller sur ton compte EA (via le EA téléchargement, c´est plus rapide), pour changer ton pseudo Gamespy.

Voilà, si y´a un truc que tu piges pas ou que t´as un autre soucis, hesite pas à poser d´autres questions."

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:50:13

Pardon je me suis trompé dans mon copier collé, tout est de THECZAR ! :ok: désolé Thec.

david4721
david4721
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:40:23

Ca marche il suffit de mettre l´autre pseudo bf2 dans EA telechargement et la vous pourrait jouer avec vos plusieur compte, Mais il faut a chaque fois faire cette manip selon le compte avec lequelle vous joué.

La vidéo du moment