3 nouvelles maps ! Et c´est bien là le point faible du booster !
- Taraba Quarry (Ici Euro contre CMO)
- Great Wall (Ici Euro contre Chinois)
- Operation Smoke Screen (Ici j´en sais rien mais c´est soit CMO, soit Chinois. Je serais surpris que les développeurs fassent combattres US et Euro).
J´espère qu´ils nous sortiront d´autres maps comme ils nous ont refilé Wake Island. Histoire d´avoir un peu plus de 3 maps pour profiter de notre petite armée européenne.
Un truc qui a rien avoir, mais je pense que ça aurait été possible avec un patch, et là on aurait pu qualifier le booster d´EXCELLENTISSIME : ça aurait été de faire de la force Européenne une force de coalition avec les USA. Et ainsi intégré l´Euro Force dans toutes les maps avec US. J´aurais trouvé ça excellent, ça aurait fait un bon paquet de map pour notre armée. (Car 3 c´est bien, mais ça me parait peu).
Ca pourrait bien sûr ne marcher que pour les persos et armes (mais pas véhicule car on peut pas empecher des gens de monter dans des véhicules et on ne pourrait donc pas empecher les non possesseurs du booster pack de monter dans un Tigre) mais ça aurait été toujours ça de pris.
Comment ça pourrait marcher ? Tout simplement les acheteurs du pack Euro qui se mette du coté US peuvent par un jeu de flèche (comme quand on débloque les armes) choisir un soldat Euro avec son arme spécifique au lieu d´un US. Celui qui n´a pas le booster ne peut avoir que le soldat US. Faisans partie d´une coalition, (je vois pas US ennemi d´Euro), ils pourraient se battre ensemble. Il est clair que dans la réalité, à moins de faire partie d´une force comme l´OTAN ou l´ONU, chaque armée dispose de son commandement. Mais après tout, ce n´est qu´un jeu. ^^
AVANTAGES :
+ Une multitude de maps pour l´armée Euro
+ Pas de quoi s´ennuyer avec trois maps (surtout que ça va se battre pour être euro sur chaque maps au moins les premières semaines de la sortie du booster. En tout cas moi, ça me ferait chier de me coltiner l´armée chinoise que je me coltine déjà sur une 10ène de maps alors que si j´ai payé l´Euro, c´est pour jouer l´Euro).
+ Un très bonne raison d´acheter le booster pack
INCONVENIENTS :
- Faire un patch qui fonctionne correctement, et faut avour qu´EA sont pas doué pour ça.
- Les Team Kill (Des américains qui prennent les euros pour ennemies. Mais après tout, après temps d´adaptation, tout le monde sera capable de reconnaître un camouflage Euro d´un camouflage CMO ou Chinois. Ce n´est qu´une habitude à prendre).
Enfin faut pas s´enflammer. Malheureusement ça n´arrivera jamais.