CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question Rapide MAIS AIDANTE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinis_bf2
vinis_bf2
Niveau 4
30 janvier 2006 à 00:39:10

Est ce que il va y avoir des nouvelle map ou ce seras les meme avec les euro con .... dedans.Si il y a des nouvelle map , ppouver vous mes montrer. merci davance pour la personne gentille qui va me repondre.REPONDEZ MOI S.V.P

the_end
the_end
Niveau 7
30 janvier 2006 à 01:32:00

ouai i de nouvelle map mes je ses pas les quelle ses

theczar
theczar
Niveau 15
30 janvier 2006 à 14:04:11

3 nouvelles maps ! Et c´est bien là le point faible du booster !

• Taraba Quarry (Ici Euro contre CMO)
  • Great Wall (Ici Euro contre Chinois)
  • Operation Smoke Screen (Ici j´en sais rien mais c´est soit CMO, soit Chinois. Je serais surpris que les développeurs fassent combattres US et Euro).

J´espère qu´ils nous sortiront d´autres maps comme ils nous ont refilé Wake Island. Histoire d´avoir un peu plus de 3 maps pour profiter de notre petite armée européenne.

Un truc qui a rien avoir, mais je pense que ça aurait été possible avec un patch, et là on aurait pu qualifier le booster d´EXCELLENTISSIME : ça aurait été de faire de la force Européenne une force de coalition avec les USA. Et ainsi intégré l´Euro Force dans toutes les maps avec US. J´aurais trouvé ça excellent, ça aurait fait un bon paquet de map pour notre armée. (Car 3 c´est bien, mais ça me parait peu).

Ca pourrait bien sûr ne marcher que pour les persos et armes (mais pas véhicule car on peut pas empecher des gens de monter dans des véhicules et on ne pourrait donc pas empecher les non possesseurs du booster pack de monter dans un Tigre) mais ça aurait été toujours ça de pris.

Comment ça pourrait marcher ? Tout simplement les acheteurs du pack Euro qui se mette du coté US peuvent par un jeu de flèche (comme quand on débloque les armes) choisir un soldat Euro avec son arme spécifique au lieu d´un US. Celui qui n´a pas le booster ne peut avoir que le soldat US. Faisans partie d´une coalition, (je vois pas US ennemi d´Euro), ils pourraient se battre ensemble. Il est clair que dans la réalité, à moins de faire partie d´une force comme l´OTAN ou l´ONU, chaque armée dispose de son commandement. Mais après tout, ce n´est qu´un jeu. ^^

AVANTAGES :
+ Une multitude de maps pour l´armée Euro
+ Pas de quoi s´ennuyer avec trois maps (surtout que ça va se battre pour être euro sur chaque maps au moins les premières semaines de la sortie du booster. En tout cas moi, ça me ferait chier de me coltiner l´armée chinoise que je me coltine déjà sur une 10ène de maps alors que si j´ai payé l´Euro, c´est pour jouer l´Euro).
+ Un très bonne raison d´acheter le booster pack

INCONVENIENTS :
- Faire un patch qui fonctionne correctement, et faut avour qu´EA sont pas doué pour ça.
- Les Team Kill (Des américains qui prennent les euros pour ennemies. Mais après tout, après temps d´adaptation, tout le monde sera capable de reconnaître un camouflage Euro d´un camouflage CMO ou Chinois. Ce n´est qu´une habitude à prendre).

Enfin faut pas s´enflammer. Malheureusement ça n´arrivera jamais. :snif: