CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui lachetera

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:00:32

Perso je ne prendrai pas d´add-on, jen ai marre de ces capitalistes mongoliens de chez EA.
Je ne sais pas si quelqu´un a vu comme ces connards fournissent des jeu mal finis et sortent des miliers d´add-on qui soient disant ajoutent des truc et corrigente les bug ( alors que sa ne fait qu´en rajouter ).
Un exemple de cette idéologie a la con est "les sims 2" ou meme pas un an apré la sortie du jeu un add on est déja disponible, ne rajoutant rien au jeu si ce n´est des objets...
Ea fait de meme partout, et essaye de nous arnaquer encore avec leur stupides add-ons, ces deux "jeux" auraient pu faire l´office d´un patch, ce qui aurait certainement plu a tout le monde.

c´est pourquoi je dis a tout ceux qui vont l´acheter "C EST UNE ARNAQUE!!!" autant dépenser 20 € pour un poisson rouge qui roxx que pour 3 armes, 2 véhicules et 3 maps qu´on aurait pu avoir par patch...

BIDON EA !! !

theczar
theczar
Niveau 15
31 janvier 2006 à 19:26:45

Une armée, 7 armes, 3 véhicules et 3 maps ^^

Pis je vois pas ce que tu reproches aux Sims 2 Université ! Tu l´as acheté ? T´aimes pas ? Bah tant mieux pour toi j´en ai rien à foutre ! Moi j´aime bien, j´achete, et j´ai pas le sentiment de me faire arnaquer. Point.

the_end
the_end
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:15:02

2 armée et un peu plus de 2 vehicule et 3 map quan méme, parsque quand tu dit 20 euro ses le prix des 2 booster
perso un patch avec tout sa s est jamai vu JAMIAS ou alor il sont en fallite ou alor il font sa pour relance leur jeu completement mort

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 12:57:14

On peut etre pour ou contre, j´ai moi même quelques reproches à faire sur ces booster packs, il n´empeche que c´est chiant d´entendre ceux qui veulent pas l´acheter venir critiquer ceux qui le veulent ! Comme si ils étaient plus malins que les autres et que nous, les éventuels acheteurs (j´ai dit éventuels) ont été des abrutis qui se font avoir, on dépense sans savoir ce qu´on acheter, en clair on est vraiment des débiles mentaux.

Quand j´achete les addons Sims 2, je sais ce que j´achete, j´ai concience de ce que j´achete. Quelqu´un qui n´apprecie pas les Sims à ma façon ne peut pas comprendre, il n´aime pas le jeu, ça le lasse, et bien tant pis ou tant mieux pour lui, on ne l´oblige pas à l´acheter mais on aimerait aussi qu´il ne se sente pas obligé de critiquer.
J´ai pris l´exemple des Sims 2 car la remarque revient tout le temps. Mais l´exemple de Battlefield est aussi valable.

tzarx
tzarx
Niveau 6
01 février 2006 à 13:25:36

Personnellement,je souhaiterai simplement savoir si les serveurs associeront bf2 "classique" et l´Euro pack.
En d´autres termes les anciennes et nouvelles cartes (et armées) pourront-elles s´enchainer sur le meme serveur? (français de preference)
Si oui,ce pack semble interessant? Sinon ça risque d´etre tres lourd.(toujours les 3 memes maps)

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 13:34:45

Exact, 3 maps, c´est, je pense aussi, beaucoup trop faible car lassant ! Surtout qu´en y réfléchissant, si tu achetes Euro Force, c´est pour jouer avec l´armée Européenne, or 3 maps, ça fait pas beaucoup pour pouvoir jouer avec sa nouvelle armée car tous les acheteurs vont vouloir profiter (au moins les premiers jours) de leur nouvelle armée et il n´y aura pas de place pour tous, certains seront donc obligé de jouer l´adversaire.

Mais pour en revenir à la question, il parrait (je mets au conditionnel) que les maps seront incorporés dans BF2 et que donc ils tourneronts avec le reste des maps ! (ceux qui n´auraient pas le booster ce ferait donc ejecter lors que ce sera le tour aux maps Euro Force). Maintenant, ça ne veut pas dire que tous les serveurs mettrons ces maps dans leur roulement de map. Esperons que le jeu marche suffisament et que les équipes qui ont de gros serveurs l´achetent pour qu´ils inclus ces maps dans leur roulement.

En tout cas les serveurs EA, eux devrait sans aucun doute inclure ces maps. Le contraire serait idiot de leur part.

tzarx
tzarx
Niveau 6
01 février 2006 à 13:48:51

idiot,mais pas impossible.
Or c´est ce qui va motiver ma décision.Si c´est un vrai supplement,j´achete.Si ce n´est qu´un mod de plus, je ne paye pas 10 euros pour des serveurs ranked.(on trouve des mods gratuits facilement.Non ranked, c´est vrai))

the_end
the_end
Niveau 7
01 février 2006 à 15:04:22

Esque ses possible qui les deja au Us au autre part parsque jai vu un serveur avec une carte que j ai pas et pourant j avait mit méme mod dans les filte

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 16:24:07

Non c´est pas possible, puisque le jeu sort partout en même temps ! Enfin va savoir...

Pour tzarx >> Tout à fait d´accord avec toi. Je payerais pas 10 € pour du ranked non plus, surtout que moi les points, je trouve ça toujours marrant pour voir où on en est, mais ce n´est pas primordial !

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 17:55:48

Fin de mon message pour tzarx >> Normalement c´est comme on veut ! c´est à dire integré^^

tzarx
tzarx
Niveau 6
01 février 2006 à 18:55:34

:ange: on verra.........

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
01 février 2006 à 21:58:32

theczar, quand tu dis

"il n´empeche que c´est chiant d´entendre ceux qui veulent pas l´acheter venir critiquer ceux qui le veulent ! Comme si ils étaient plus malins que les autres et que nous, les éventuels acheteurs (j´ai dit éventuels) ont été des abrutis qui se font avoir, on dépense sans savoir ce qu´on acheter, en clair on est vraiment des débiles mentaux. "

t´en inventes la moitié !
Déja ici j´ai critiqué personne, je me sent pas supérieur et puisle topic est "Qui l´achètera?", et je répond a la question par un NON et expose pourquoi...

Et puis d´un coté je ne suis pas le seul a critiquer le coté "pompe a fric" de EA, on a bien vu que EA a pour les sims sortit son dernier add-on pour les sims 1 (jeu que je ne trouve pas nul en soit disons le) juste avant de sortir les sims 2; c´est pas pour tenter de ramasser encore plus ?? ?
Pareil pour bf2-FS, pourquoi sortir ce jeu et quelques mois aprés deux boosters ? OULA !! ! que de difficultés de la part de EA de faire une sorte de gros "lot" avec les 3 jeux !!

Bref que mon point de vue ne t´interresse pas ok, jmen balance, mais ne prend pas pretexte pour flooder hein ??

:dehors:

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
01 février 2006 à 22:59:30

hmmm, moi je pense que EA abusent avec leurs stratégies ultra commerciales, mais c´est une entreprise qui recherche absolument le profit, c´est bien normal...

en tant que client, la chose la plus interessante serait que tous les gamers, pour avoir des meilleurs jeux à moins cher, devraient soliciter au maximum la concurrence entre les différents éditeurs de jeux et carrément boycotter certaines offres qui parraissent trop osés, même ci on aurait été bien tenter d´acheter le jeu en question.
Pour ma part je n´acheterai pas les new add-on dufait du manque de maps, et puis meme ci il y a de nouveaux ékipements, rien ne me dit que je vais forcément tous les utiliser.
et en ce qui concerne l´aspect "software" des add-on je trouve que c´est trés intelligent car en limmitant les frais, EA limmitent aussi les tarifs, (question de pourcentage en ce qui concerne le prix d´équilibe)

mathockey
mathockey
Niveau 7
01 février 2006 à 23:01:25

il a laire super bien jai trouver une video mais le probleme pour moi cest de le telecharger je nai qu´1 mega et si ca prend une journee mon pere voudra jamais alors je sais pas quelqun peut il me dire environ combien de temps ca va prendre?

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 23:44:09

NeXuS_06 >>> Lol NeXuS_06, vas y traite moi de flooder ! Apprends la définition d´abord, après on verra.

Déjà je te critiquais pas toi mais tout ceux qui balance ce genre d´arguments depuis 4 pages sur ce topic (je te rassure, là où tu avais raison, c´est que je t´avais mis dans le lot). On peut ne pas être d´accord avec des politiques, mais on peut aussi ne pas être contre. Et faut aussi savoir respecter les avis contraires sans prendre les acheteurs pour des pigeons. EA cherche du fric, je suis pas aveugle je le vois, mais si ils me sortent ce que j´aime je m´en priverais pas ! Quand tu me dis que EA sort un addon des Sims avant la sortie des Sims 2 pour se faire du fric ! Je te dis clairement : Oui c´est pour le fric, il n´empeche que si j´ai envis de l´acheter je vois pas en quoi ça te dérange (même si là c´est un très mauvais exemple car je deteste l´addon abracadabra).

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2006 à 23:52:23

Maintenant je n´approuve pas tout ! Je suis d´accord que l´addon BF2 FS, et je suis aussi d´accord sur les critiques des boosters ! Pas assez de map, mode de distribution obligatoirement par téléchargement, donc abusé, il n´empeche qu´on peut aussi apprecier certains points comme le fait d´avoir une armée européenne, des nouvelles armes etc... Je te dis pas que ce n´est pas gadget, n´empeche que ça interesse certains dont moi.
Par contre à côté, ils sortent un booster avec tanks et avions : Forces blindées ! Et bien là je suis pas interessé, je l´acheterais pas ! Si je raconte ça c´est pas pour raconter ma vie, c´est pour te faire comprendre que nous aussi on reflechit, et on achete pas parceque c´est estampillé EA, ou BF2... (ou les Sims dans le cas precedent) mais après interet et réflexion (ce qui n´exclus pas de regretter son achat parfois).

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
02 février 2006 à 21:50:47

ok tout va bien alors :)

theczar
theczar
Niveau 15
02 février 2006 à 21:53:09

Sans rancunes...

Darky712
Darky712
Niveau 8
06 février 2006 à 14:49:34

est-ce que l´est map des booster pack seront jouable en solo ?? ?

Darky712
Darky712
Niveau 8
06 février 2006 à 14:50:36

est-ce que les booster pack seront jouable en solo ?

La vidéo du moment