theczar, quand tu dis
"il n´empeche que c´est chiant d´entendre ceux qui veulent pas l´acheter venir critiquer ceux qui le veulent ! Comme si ils étaient plus malins que les autres et que nous, les éventuels acheteurs (j´ai dit éventuels) ont été des abrutis qui se font avoir, on dépense sans savoir ce qu´on acheter, en clair on est vraiment des débiles mentaux. "
t´en inventes la moitié !
Déja ici j´ai critiqué personne, je me sent pas supérieur et puisle topic est "Qui l´achètera?", et je répond a la question par un NON et expose pourquoi...
Et puis d´un coté je ne suis pas le seul a critiquer le coté "pompe a fric" de EA, on a bien vu que EA a pour les sims sortit son dernier add-on pour les sims 1 (jeu que je ne trouve pas nul en soit disons le) juste avant de sortir les sims 2; c´est pas pour tenter de ramasser encore plus ?? ?
Pareil pour bf2-FS, pourquoi sortir ce jeu et quelques mois aprés deux boosters ? OULA !! ! que de difficultés de la part de EA de faire une sorte de gros "lot" avec les 3 jeux !!
Bref que mon point de vue ne t´interresse pas ok, jmen balance, mais ne prend pas pretexte pour flooder hein ??