CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui lachetera

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:53

ben si on poura acheter en magasin...

ne me faites po peur quen meme :p)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:17

Je vais l´acheter. Et oui je me suis fais aussi couilloner avec Force spécial mais je l´ai redonner à Micromania ;) no prob !

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
18 janvier 2006 à 19:13:34

Oh Non pa exclusif download ! alors ceux qui veulent pas se faire arnaquer avec les cartes de crédits ou les virements peuvent meme pas y acceder !! ! INJUSTICE !!

math1150
math1150
Niveau 5
18 janvier 2006 à 21:15:51

moi je trouve que cet un attrape couillon: EA a vu que tout le monde achetait tout, sous pétexte que bf2 en lui même est bien (même super bien :oui: ) donc il font tout et n´importe
quoi..............................................
..................................................
..................................................
..................................battlefieldement
votre,.........................Stan_Ivanovitch

julien___fluo
julien___fluo
Niveau 5
19 janvier 2006 à 07:18:48

salut a tous

ou je peut trouve l affiche euro force??????
c est pour l imprime

a+++++++

theczar
theczar
Niveau 15
19 janvier 2006 à 21:06:47

Moi ça me soule d´acheter ces addons sur le net ! Pas à cause de problème de carte ou autre. J´ai absolument pas peur pour avoir dépensé des milliers d´€ sur le net.

Mais j´aime pas l´idée d´acheter du vent ! Certes c´est pas que du vent car t´as le "jeu" mais c´est pas pareil que d´avoir sa pochete, son cd que tu transporte partout etc...

Donc si ils pouvaient faire marche arrière et nous sortir un addon avec les deux kit Euro Force et Forces Blindées, ça serait sympa.

Mais comme faut pas rêvé... Je pense quand même craquer pour Euroforce ! C´est le côté européen qui me branche vachement (d´ailleurs c´est pas par hasard qu´ils nous sortent un kit européen.)

the_end
the_end
Niveau 7
20 janvier 2006 à 12:47:38

Ben enfait ses simpe soit tu le telecharge et sa cout 10 euro soit tu lachete en magasin et sa te cout 25 euro ses au choi de plus ses sur le site de telechargement EA donc le jour ou tu te fera arnaque sur leur site ses pas demain le vielle

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:59:41

The end, il suffit qu´un pirate assez experimenté vienne sur le site pour choper les numeros de carte bleue... Rappelle toi des gens qui ont piratés la boite du chef de Valve pour avoir Hl2... Rappelle toi que tout a une faille. Meme la nasa a déjà été piratée...

theczar
theczar
Niveau 15
21 janvier 2006 à 14:06:59

The_end Posté le 20 janvier 2006 à 12:47:38
Ben enfait ses simpe soit tu le telecharge et sa cout 10 euro soit tu lachete en magasin et sa te cout 25 euro ses au choi de plus ses sur le site de telechargement EA donc le jour ou tu te fera arnaque sur leur site ses pas demain le vielle

:d) Pour être franc, rien que pour un CD en vrai, et une pochette + livret, je serais pas contre payé 25 € Voir 30 € si ils nous mettent les deux booster kits !

Sinon pour l´arnaque chez EA, je suis d´accord avec toi, j´ai absolument pas peur de commander sur le net ! Il suffit de voir mes comptes amazon, alapage, cdiscount, ldlc, rueducommerce etc... pour s´en rendre compte ! Mais là n´est pas mon problème ! Ce que j´aime pas, c´est le fait de pas avoir CD, pochette etc... J´ai l´impression d´acheter un peu du vent. Je sais j´suis bizarre mais ça me dérange.

Mais c´est pas pour ça que je ne franchirais pas la pas ! Y´a 90% de chance que je craque pour Euro Force dès le 8 février.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:23:28

je lacheterai pas trop cher c´est surement un bon patch mais je paye pas les spatches moi j´en ai marre

theczar
theczar
Niveau 15
22 janvier 2006 à 01:48:37

Ce n´est pas un patch.

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:42:04

mais est ce qui va avoir des nouvelle chose comme dans sf il y avait le grappin les flash bang....ect est ce quil va avoir dautre chose du genre?

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:12:49

allez, allez

lachez votre tune a EA pour qu´il vous sorte un leger supplément pour 15$ (ils ne connaisssent pas les autres devises)

Les acheteurs de ces boosters sont des pigeons
Allez clquer votre tune petits volatilles

theczar
theczar
Niveau 15
23 janvier 2006 à 12:26:45

arty_leblanc Posté le 22 janvier 2006 à 18:42:04
mais est ce qui va avoir des nouvelle chose comme dans sf il y avait le grappin les flash bang....ect est ce quil va avoir dautre chose du genre?

:d) Bah les armes européennes pour les européens. Des gadgets autres ? Pas entendu parler donc ça m´étonnerait, mais peut etre nous cachent-ils des choses ^^ (Rêve pas trop non plus :-))) )

e-fou Posté le 22 janvier 2006 à 23:12:49
allez, allez

lachez votre tune a EA pour qu´il vous sorte un leger supplément pour 15$ (ils ne connaisssent pas les autres devises)

Les acheteurs de ces boosters sont des pigeons
Allez clquer votre tune petits volatilles

:d) Soit pas jaloux mec ! T´es aussi un pigeon avec tes nike !
Si tu le veux pas l´achete pas et fait pas chier ! On te demande pas de nous faire une scene !

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
23 janvier 2006 à 15:43:37

Jen est marre j peut meme pas m´achter le 2 simple parce que g un ordi a moi seule mé pourrie mon pere a plein d´ordi portable qu´on lui fournit mé chuis pas sur que ils soient assez puissant résultat : attendre 3 ans jusqu´a se que il soie sur mac mé le 3 eme sera deja sorti si sa strouve

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
23 janvier 2006 à 16:00:24

:dehors: cplus pssible a chaque fois que je poste qelque chose y sont tous partis

rITql
rITql
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:14:22

yen a ils sont trop avare ; ils ont rien compris comme des terroristes en nike.mettre 10 euros dans euro force c´est comme çi tacheté deux paquet de malbac n sauf que EF allongera ton plaisir dans bf2 3 map c pas rien le temps de les connaitre une par une et Bf ne nuit ni au sboubalaïte ni au poumons ni au coeur.pourtant je fume

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:23

Que voulez vous petits volatilles
EA tend un gouffre et vous foncez dedans

Je vous fais un scene parce que ca en vaut le coup
Si vous voulez je vouys ,ramene du convainquant
EA sors de la grosse daube et vous l´achetez
Vous l´encouragez

Allez donc faire un tour sur le forum BF2
Vous comprendrez bien des choses

PS : je ne porte pass de nike et je ne suis pas jalou de cux qui en porte
Claquer 50€ de + pour avoir le logo Nike sur mon pull, vous allkez me dire lm´interet de ca

Le style ? Ah bon....

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:14:34

faut se rendre à l´évidence 10€ pour une nouvelle armée avec ses véhicules ses maps et ses armes je trouve ça plus rentable que SF si on regarde bien

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:23:06

Ah mais enne ffat, jue sais que je ne rate pas grand chose

Donc tu me demande ce qu´est ce jeu pour moi : c´est une arnaque de EA

10€ pour 3 map et une armée européenne
remettons nous dans le contexte :bien quebien vendu, l´add on n´a pas fait un aussi franc succesqu´EA esperait

en effet, EA vend des jeux bourré a raz bord de bug
ce qui prouve que EA ne prend pas le temps de tester ses prdouits. pourquoi, bah faut vendre

En achetant vous rentrez dans le jeu, ils sortent une armée Européenne dans l´espoir que les chauvinslacheronse nefin leur billet

Donc pour reusmer, ce ci est une arnaque, je ne lacherai pas un centime pour ca et j´encourage a faire de meme

Si Ea se plante on a le jackpot, un booster de la honte en vente dans tous les commerce pour 2€

Dans BF1942 et BFV, on avait des patchs avec de nouvelles maps, la ils les foint payer
Ouvrez les yeux un peu

La vidéo du moment