CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au chiotte les addons en telechargements

thetueur
thetueur
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:27:05

eh oui, pourquoi faire 40 addons a 2 mois d´interval chacun et tres peut de contenue et disponible que en telechargement sur le vieu site, hmmm foutage de gueule vraiment la. Ils pourraient faire un effort pour rattraper la vraie daubes qu´as été force speciale et faire un addons qui sorte dans 4 ans avec un contenue riche une 40 de nouveau vehicules, pareil pour les armes tout ca pour 30-40 euros avec le boitier en magasin, la pour moi ca serais serieu. Donc moi deja je depenserais pas un sous dans c´est addons surtout payé 1 euros pour avoir un nouveau vehicule de jeu c´est vraiment un jeu de riche. Faite comme moi garder vos sous ca leur apprendra a nous prendre pour des cons

theczar
theczar
Niveau 15
29 janvier 2006 à 18:25:51

Dans 4 ans, j´espere bien passer à autre chose :-)))

ZeaX
ZeaX
Niveau 2
31 janvier 2006 à 02:35:27

C´est kler déjà que Bf2 n´est pas encore au top faire encore un truc par dessus pour faire style on s´occupe de vous mais on a besoin de votre argent.L´histoire des 3 maps c´est naze car pour leur patch 1.2 tout le monde voulait des nouvelles maps mais EA prefer vendre c´est maps.C´e´st devenu commercial a mort ce jeu.

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
01 février 2006 à 22:05:39

C´est pas Bf2 qui est devenu commercial !
C ´est la politique commerciale de EA : se faire du fric partout en prenant les gens pour des cons !!
Faut voir, "ouaii jai eu 3 map pour 10€!!!" rime avec "ouaii jme suis fait anarqué comme un con !" .
Déja ces Booster vont encore faire l´office de bug DONC de patchs impossibles a installer...

On va bientot avoir un prog comme STEAM sur Cs ??
Comme sa on sera encore plus heureux !! !!

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2006 à 18:41:08

mais si se son que des genre de patch que tu rajoute , sa egal pas de cd.key donc plus facile de (tu ses quoi ) pour y jouer online par apres (juste pere juste qui vont pas foutre des cd.key decu sa parce que la ...)

theczar
theczar
Niveau 15
02 février 2006 à 21:18:16

:d) NeXuS_06 Posté le 01 février 2006 à 21:58:32

theczar, quand tu dis

"[...]c´est chiant d´entendre ceux qui veulent pas l´acheter venir critiquer ceux qui le veulent ! Comme si ils étaient plus malins que les autres et que nous, les éventuels acheteurs (j´ai dit éventuels) ont été des abrutis [...], on dépense sans savoir ce qu´on acheter, en clair on est vraiment des débiles mentaux. "

t´en inventes la moitié !
Déja ici j´ai critiqué personne, je me sent pas supérieur

:d) NeXuS_06 Posté le 01 février 2006 à 22:05:39
[...]
"ouaii jai eu 3 map pour 10€!!!" rime avec "ouaii jme suis fait anarqué comme un con !"
[...]

:d) :d) Crétin...

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
02 février 2006 à 21:53:22

hum on joue sur les mots la...je n´AVAIS critiqué personne hein ^^.

Et puis je vois pas pourquoi tu te mele de ça, t´es pas modo héhé :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
02 février 2006 à 22:04:09

Non mais j´aimerais que tu comprennes qu´il n´y a pas que des gens qui achetent sans réflechir sur des coups de tête ou parcequ´ils sont stupides...

Enfin passons :-)))

ADC-Julien
ADC-Julien
Niveau 2
10 février 2006 à 18:39:41

De toute façon, ce système ne s´arretera pas tant que la plupart des gens acheterons !!

Ils sont pas fous, ils prennent le frik là où il y en a, et chez les jeunes il y en a !

Ce n´est pas pour être rabajoie mais on achête plus sans réfléchir aux conscéquences.

Donc le seul remède: 0 vente de euro forces,là ils feront autre chose ;)

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
10 février 2006 à 20:13:42

"C´est devenu commercial a mort ce jeu."

Je ne peux permettre de laisser passer ça, je suis d´accord sur le fait que si Dice pouvais nous sortir un jeu tout seul et le mettre en vente sans l´aide de personne ça serait le pied, mais developper un jeu c´est de la thunes, donc quelqu´un qui finance => EA. Et je vois mal comment EA pourrais financer autant de jeu si ils ne faisait pas de benefice.
Surtout qu´entre le moment où EA donne la thunes et où ça commence à leurs rapporter ya quand même un petit bout de temps.

Donc si t´aime pas ce qui est commercial tu peux toujours aller vivre en antartique, t´es tranquil pour encore quelques decenies là bas.

forensics
forensics
Niveau 7
12 février 2006 à 12:25:32

ce qui fais chier c´est de devoir le dl j´éspère qui on prévu un bitorrent parceque le dl a 1ko/s je leur fous ou je pense

the_end
the_end
Niveau 7
12 février 2006 à 13:17:27

ouai mais il ne sera pas quand telechargement il sortira dans le commerce aussi

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
12 février 2006 à 16:57:38

The end si il sera seulement en telechargement, dans le commerce tu auras une boite vide avec une clé de dl dedans.

Forensics je te repete ce que j´ai dis dans l´autre topic il y a ennormement de chance pour que filefront diffuse l´addon donc tu auras pas de problême de faible bande passante.

Et ils ne vont pas le proposer en bitorrent vu que d´une les P2P devraient pas tarder à redevenir illegaux et de deux leurs but n´est pas de diffuser euro force à ceux qui ne l´ont pas payer !

Neomor
Neomor
Niveau 6
13 février 2006 à 13:37:12

Non, franchement les deux ptits add-on ne servent à rien. Pour ma part le jeu me suffit.

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
13 février 2006 à 13:57:48

C´est toujours des maps en plus, après c´est sur que 10 euros pour trois maps et quelques armes ça reste un peu cher, on reconnais EA.

theczar
theczar
Niveau 15
13 février 2006 à 16:44:56

Certes je trouve que 3 maps c´est trop peu pour profiter son armée, mais le reste mon convient autant que le prix.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 février 2006 à 19:54:31

pour ce prix j´en aurais voulu 6 en effet

après je pense (sans grand espoir c´est vrai :-( ) qu´un patch ajoutant quelques maps pour les booster serait envisageable, ou alors se sera un booster pour booster! :(

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 février 2006 à 20:08:30

ils ce foutent de notre geule car les gens von ce dire "oh 10e c´est rien un jeu cest 50 normalement" mais non car si on compare le contenu de bf2 et celui de euro force on voit que proportionelement euro force n´est pas une add-on dans les prixmais un jeux complet
dans les prix je dit bien car il est bien moin gros que bf2

et il ce foute de nous car il rabaisse les arme non-us

the_end
the_end
Niveau 7
16 février 2006 à 21:18:38

et il ce foute de nous car il rabaisse les arme non-us

N inporte quoi s est largument le plus nase que j ai jamais vu

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 février 2006 à 22:39:54

Furuxus :d)

10Eu là effectivement pour ce qu´on propose c´est peut etre abusé (reste à voir ce que sa donne, si c´est comme SF moi j´achète! ), mais en soi, 10Eu c´est rien!

j´espère que tu fumes pas :( J´invite d´ailleur tout les fumeurs à fermer leur gueule sur le prix, parce que comparativement c´est toujours mieux (et de loin, très loin!) de payer pour ca que d´en payer à peu près 2X plus (par semaine bien sur) pour se suicider (et je ne parle pas du reste, ne dite pas que vous ne savez pas!)

La vidéo du moment