CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les armes d'euro force

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 00:32:02

Pour ceux qui ont pu tester grâce au mod : http://www.bf2live.com/foforum/index.php?showtopic=7865

Mon avis :

:d) HK53A3 (forces spéciales)
Ressemble énormément au MP de base de l´antichar (et ce n´est pas un compliment...)
Chargeur de 40 balles, mais pour le reste je le trouve un peu mou...

:d) L96A1 (snipers)
La très bonne surprise de l´addon : bien plus réaliste en apparence et agréable à utiliser que les autres snipers. Le bruit très particulier de la détonation est excellent. Moi qui n´aimais pas trop la classe Sniper, me voila presque converti.

:d) SA80 L85A2 (Assault)
Bof bof... un ènièmefusil d´assault avec lance grenade pour la class assault. Il est en plus assez moche.
Sans grand intérêt...

:d) FAMAS (Medic)
L´autre très bonne surprise de l´addon. Très proche du L85 mais donne l´impression d´être encore plus précis.

:d) HK21 (soutiens)
Je me rends compe que les soutiens ne présentent pas grand intérêt en terme d´armes spéciales : hormis quelques variations sur la puissance et la précision, toutes se ressemblent.
Celle ci a tout de même l´avantage de bénéficier d´excellents effets sonores et d´un chargeur de 200 balles, mais sinon rien de bien nouveau.

:d) Benelli M4 (sapeur)
Et la troisième bonne surprise du jeu. Assez proche du JackHammer, il a l´énorme avantage de pouvoir être rechargé balles par balles ce qui évite de gaspiller ses munitions.

:d) P90 (anti-chars)
Les anti chars sont vraiment mal lotis sortis de leur lance missile... Bien que dispoant d´un chargeur de 50 balles, cette armes est très peu précise et puissance...

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
18 février 2006 à 12:54:54

:d) HK53A3 (forces spéciales)
Moi aussi je pensais cela au début, mais après l´avoir utilisé un peu plus longrtemps je me suis aperçu qu´il était pas mal du tout en tir de rafale de 3 balles, plutôt précis(mais ne permet tout de même pas de tir a longue distance), le chargeur de 40 balles n´est pas de trop.par contre l´utilisation de cette arme est particulière persos j´accroche pas trop.

:d) L96A1 (snipers)
Lui il est bo il est joli il est magnifique, sans parler de son bruit de tir plaisant a entendre(quand on l´a dans les mains :sournois: )
par contre en efficacité personellement j´ai rien constaté de nouveau...(en même temps je jou très peu sniper)

:d) SA80 L85A2 (Assault)
Bon lui déjà il est pas très beau...enfin il est très spécial quoi...après en efficacité il est pas tro mal mais c´est un style, on aime ou on aime pas...

:d) FAMAS (Medic)
Du même avis que dO_ob là dessus^^: il est super précis, la mini-lunette est pas mal, il est pas super puissant mais sa précision compense largement.Mais j´ai envie de parler de la cadence de tir, attention c´est un monstre ne pas maitenir la touche de tir plus de 3secondes sous peine de se retrouver avec un chargeur vide...alors certes une cadence de tir rapide est un avantage, mais là les chargeurs partent quand même très très vite!!!

:d) HK21 (soutien)
Persos j´accroche vraimlent à cette arme, a peu près aussi précise que le MG36 mais avec un chargeur de 200 balles et une puissance qui doit être un poil supérieure (3balles au niveau du torse de la cible sufise en générale)de plus comme la dit dO_ob le son de cette arme est très bien réalisé. Par contre on note un bug dans la tenu de l´arme mais bon c´est surement seulement dans le mod...

:d) Benelli M4 (sapeur)
même reparque que dO_ob sur l´avantage de recharge.
J´ajoutrerai qu´il a une distance de tir confortable pour un fusil à pompe et qu´il enchaîne les coups assez vite.

:d) P90 (anti-char)
Bon on peu dire que les antichar sont mal lotis mais en même temps leurs armes sont uniquement à courte porté et le p90 ne fait pas exeption. Ce n´est pas pour autant qu´elles sont mauvaises...en face à face a courte distance les armes des antichars on largement leur chance face à d´autres enemis. Cependant la p90 est peu précise (enfin ça dépent disons qu´elle a une précision aléatoire) le point rouge est bien joli mais finalement pas tres utile vu qu´elle est faite pour le combat à courte distance. Le chargeur de 50 balles est bivenu mais on notera que l´on a alors que 2 chargeurs dispos(en plus de celui dans l´arme...)

voili voilou ben j´éspère que d´autres gens vont prononcer leur avis depuis le temps qu´on attendait de tester les armes...

La vidéo du moment