CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question importante :

Byga91
Byga91
Niveau 5
18 février 2006 à 12:55:16

Bonjour à tous ! J´ai une question primordiale et en fonction de la réponse, je verrai si j´acheterai ce boostpack : Peut on jouer un soldat Européen ailleurs que sur les trois nouvelles maps ? car j´aimerais bien me faire Une 100 eme fois Wake Island 2007 avec mon ptit famas ! :cool: merci !

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 12:57:11

Tu aurais pu chercher un peu.
Mais je te répond quand même :

NON tu ne peux jouer un soldat européen sur les autres maps. Et donc NON tu ne pourras pas jouer avec le FAMAS sur Wake Island.

PS: Le Famas est l´arme du médic.

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 13:11:06

theczar > Heu... tu dis pas un peu n´importe quoi ?

Tu peux parfaitement utiliser les nouvelles armes sur les serveurs classiques de BF2.
La preuve : va faire un tour sur le serveur BF2live.com, tu verras que certaines personnes jouent déjà avec les armes d´euro forces( je sais pas comment ils les ont eu par contre, beta test ? arrangements ?)
Mais ca fait comme pour les armes de Special Forces : tu peux les utiliser sur un serveur normal.

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 13:35:07

d0_ob > Heu... tu dis pas un peu n´importe quoi ?

Tu peux parfaitement pas utiliser les armes d´Euro Force sur Battlefield 2 original ! Ceux qui testent les armes ont télécharger un mini mod qui utilise les skins des armes et les performances incluses dans le patch 1.2 (patch qui sert à inserer Euro Force dans le jeu je te le rappelle).

De plus, je vais le repeter une Nième fois, tu ne peux pas le deviner si tu t´y ais pas interessé ! Mais les armes de l´Euro Force sont les armes d´ORIGINE de l´Armée de l´Union Europeenne. Quand l´américain Médic utilise un M16, et que le CMO un AK (me semble-il), l´Euro possede un FAMAS !! !!
Dis moi t´as déjà joué au AK avec un américain (sans piquer l´arme sur le cadavre) ? Non car tu ne peux pas choisir cette arme.

Ce que tu comprends pas c´est que les armes d´Euro ne sont pas des armes à débloquer mais que les armes à débloquer comme le G3 peuvent etre utiliser par les Euro Force.

Je t´invites à lire mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-819-1-0-1-0-0.htm
Et à matter particulièrement les visuels des persos...

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 13:43:10

Explique moi alors comment il se fait que certains joueurs jouent sur le serveur ranked BF2live.com (serveur francais) avec les armes de euro force ?
Il s´agit bien sûr d´un serveur multi joueurs.

Je ne sais pas comment il les ont obtenu (bon ils ne sont pas nombreux ceci dit, je n´ai vu que 2 joueurs avec), mais toujours est-il qu´ils jouaient avec les Famas, le nouveau snipe etc... au milieu des joueurs normaux...

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 13:51:21

On se demande comment ils font effectivement. Les armes européennes sont les armes ORIGINALES des soldats européens :
Deux exemple pour te montrer :
Assaut : http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/battlefield2/EU-Assaut.jpg
Médecin : http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/battlefield2/EU-Medecin.jpg

Tu comprends alors que ces armes ne peuvent être débloqué avec les autres armées. Ce ne sont pas des ´Unlock´. Le Famas remplace le M16 américain or tu es d´accord que le M16 américain, tu ne peux le sélectionner avec un Chinois (tu peux le prendre sur son cadavre, c´est la seule solution).

Si des joueurs jouent en ligne avec les armes d´Euro Force sur des Ranked, c´est qu´ils utilisent illegalement le mod fabriqué par un allemand qui consiste à reccuperer les armes (incluse dans le patch 1.2) d´Euro pour jouer avec EN SOLO.
(théoriquement c´est possible de jouer en ligne comme n´importe quel mod, mais pas sur un ranked).

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 13:53:13

Mais je persiste à dire que les armes de l´Euro Force ne seront pas dispo pour les autres armée (except sniper et P90 qui sont aussi des ´Unlock´ de SF).

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 13:58:42

C´est complètement stupide comme booster pack alors...

Mais pourquoi rendent-ils le sniper et le P90 disponibles ?
Et qu´entends-tu par "except sniper et P90 qui sont aussi des ´Unlock´ de SF" ?
J´ai SF, mais je n´ai pas pu les débloquer avec.

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 14:02:25

Ils ont été ajouté avec le pack 1.2 car si tu as le pack tu sais que les deux classes qui n´avaient pas d´armes à débloquer étaient le Tireur d´élite et l´Antichar. Maintenant c´est chose faite. Patiente un peu et au prochain changement de grade tu pourras acquerir ces armes :ok:

Mais je suis d´accord avec toi ils ont été stupide par flemmardise chez EA. Ces deux classes avaient légitimement le droit à leurs nouvelles armes. Mais ils auraient pu faire un effort chez EA et sortir des armes nouvelles mais autres que celles d´Euro Force.

Quand tu as vu des armes du booster pack sur un serveur ranked... Peut etre que c´était ces deux armes non ?

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 14:07:02

Ouai ca devait être ca, excuse moi :ok:
Je m´étais renseigné et on m´avait dit que les armes d´euro forces s´unlockaient comme les autres...
Enfin bon du coup, je ne pense pas acheter Euro Forces : ca ne présente aucun intérêt...

Une dernière chose : lorsque j´ai installé SF, j´ai eu droit à 5 armes débloquées sans changer de grade.
Sachant que j´ai pas rejoué a SF depuis le patch, est-ce que le fait de relancer SF me donnera le droit à ces 2 armes en plus, ou devrais-je cette fois attendre jusqu´à un changement de grade ?

Byga91
Byga91
Niveau 5
18 février 2006 à 14:08:46

C´est fort dommage de ne pas pouvoir jouer aux maps normales avec l´Euro Force ... J´aurais été aux anges de pouvoir faire toutes les maps en médecins avec mon famas .. :-(

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 14:09:45

Moi aussi...
Ceci dit il manque le mode "coup par coups" sur le FAMAS... bah tant qu´il y a le L85 :content:

Byga91
Byga91
Niveau 5
18 février 2006 à 14:18:02

ce serai une formidable idée si les dévellopeurs puisse permette cette possibilitée ..

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 14:32:34

C´est clair... Je m´étais pris à rêver de cette possibilité aussi.

Un truc du genre, pour faire plaisir aux acheteurs d´Euro Force, ils puissent choisir entre un soldat US et Euro sur les maps avec US (et oui pourquoi pas mettre Euro et Us ensemble dans la même bataille ^^). Histoire que ceux qui aient le booster profite de leurs soldats sur plus de 3 maps (aussi excellente ont-elle l´air) et que ceux qui ne possèdent pas le booster puissent eux, jouer en US.

Mais bon le procipal probleme serait l´équilibre. Les joueurs pourraient trouver injuste que certains jouent avec FAMAS et pas d´autres. Quoique je ne suis pas convaincu que l´excuse soit bonne, car les armes Euro sont à peu pres equilibrées avec les armes des autres armées. Seules les armes unlocks sortent du lot véritablement.

Mais bon ça reste qu´un rêve. Pas irrealisable. Mais irréaliste :-)))

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
18 février 2006 à 14:34:41

quoi quoi quoi????? si j´ai bien compris les armes de Euroforce ne seront pas utilisable sur des servers BF2 contrairement aux armes de SF? ça voudrais donc dire que pour ceux qui auront Euroforce il n´y aura pas d´unlock possible de ces armes pour BF2 ?!

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
18 février 2006 à 14:38:26

Et, oui, c´est fort dommage.
En tout cas, moije ne l´achète pas Euro Forces...

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
18 février 2006 à 14:48:18

Arf! c´est dégueulasse!!!! ben tien finalement j´ai y réfléchir à 36 fois avant de l´acheter :nonnon:
Mais quel bande de ______ de ____ chez ea games c´est incroyable!

theczar
theczar
Niveau 15
18 février 2006 à 17:05:02

Oui mais les armes à débloquer (d´origine sur, de Special Force c´est fort probable) peuvent être utilisées par les Forces Européennes.

La vidéo du moment