CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rapidité du téléchargement

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
28 février 2006 à 14:39:22

A voter avis la plate-forme de téléchargement d´ea sera performant?
ou alors on devra glander un jour sur son ordi pour télécharger comme pour les autres patchs?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
28 février 2006 à 15:00:37

personne n´en a aucune idée? Pourtant je suis sur qu´il y en a qui on téléchargé battlefield 2: forces spéciales en ligne.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:36:02

Bon ben merci pour vos nombreuses réponses hein!

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:02:14

Bonjour,

Anadarn74, je suis désolé de te répondre aussi tard: je cherchais des réponses sur le net!! Et, malheueuresement je n´en ai pas trouvée. A mon avis le téléchargement tournera aux alentours d´1H ou 1h30. Cela dépendra surement de ton ADSL.

Désolé pour mes réponses, salut,(Cyril.L)

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:06:06

Les véhicules de Battlefield™ 2 Euro Force

Char allemand "L2-A6"

Ce char de combat principal est le dernier d’une lignée qui remonte à 1963.
D’une configuration à trois compartiments, il comprend le poste de pilotage à l’avant, la tourelle au centre et le moteur dans le compartiment arrière. Son canon lisse de 120 mm peut tirer les mêmes munitions que son prédécesseur, mais aussi des projectiles à haute pénétration. En plus de son canon de calibre 55 (alors que la génération précédente était équipée d’un calibre 44), ce char dispose également de l’air conditionné et d’un blindage additionnel qui lui garantit une meilleure protection contre les mines. Il est de toute façon protégé par son blindage en composite troisième génération qui accroît encore son efficacité sur le champ de bataille.

Char britannique "Challenger 2"

L’armée britannique a pris livraison du premier exemplaire de ce char de combat principal en 1998.
Depuis, le véhicule imposant est passé par le Kosovo et la Bosnie. Il a aussi été déployé au cours de l’opération Liberté pour l’Irak. Son blindage deuxième génération en fait le char le plus sûr de l’OTAN. Le système de stabilisation et la commande de tir entièrement électrique offrent à son canon de 120 mm (calibre 30) une précision accrue. Une mitraillette de 7,62 mm montée à côté du canon principal offre une puissance de feu supplémentaire. Le char compte plus de 150 améliorations par rapport à son prédécesseur : la nouvelle tourelle a été totalement redéfinie et contribue, à l’instar d’autres modifications, à le rendre plus performant et fiable.

Chasseur europeen "Eurofighter Typhoon"

Le chasseur à réaction polyvalent européen est apparu en 2005, après sept ans de développement.
Cet avion bimoteur monoplace, rapide et maniable, est reconnu pour sa grande polyvalence puisqu’il est utilisé aussi bien en air-air qu’en air-sol et autre reconnaissance tactique. Il possède un canon interne de 27 mm et dispose de quatre missiles air-air longue portée et de deux missiles air-air courte portée. Pour les missions air-sol, cet avion de chasse compte sur ses missiles antichars (trois sous chaque aile et un autre sous le fuselage central) ainsi que sur ses missiles à guidage laser.

Helicoptere d’attaque français "Tiger HAP"

Cet hélicoptère français est conçu pour affronter l’ennemi, de jour comme de nuit, même dans les conditions les plus extrêmes (menaces biologique, chimique et nucléaire, notamment). L’hélicoptère d’attaque comporte un canon de 30 mm, des roquettes de 68 mm ainsi que des missiles air-air. Il dispose en outre d’une caméra infrarouge, d’un télémètre laser et d’une voie optique directe, ce qui rend son armement et son système de commandes de tir redoutables. De nouvelles contre-mesures font de cet appareil un hélicoptère plus sûr et moins facilement détectable que ses prédécesseurs.

Voila de quoi te faire patienter!!!
(Cyril.L

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
01 mars 2006 à 12:13:29

à mon avis il y aura une bande passante raisonnable mais je ne peux rien garantir.

Si c´est la même bande passante que pour les patchs ça devrais durer entre 1h30 et 2h sans gestionnaire de telechargement et en telechargeant avec la bande passante maximal du serveur.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:36:32

merci pour vos réponses même si elles sont tardives en tou cas si ça ne dure que 1h30 à 2h c´est vraiment géniale

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:39:04

Merci correcteur69.

theczar
theczar
Niveau 15
01 mars 2006 à 15:22:29

Je pense que ce sera moins long, surtout que le jeu devrait faire 350 Mo "seulement". Enfin on verra.

correcteur69
correcteur69
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:26:57

De rien!! :ok:

La vidéo du moment