CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel sera la langue des europeen ????

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
20 février 2006 à 16:13:35

Slt a tous j´ai une kest et jaimerai bi1 ke klk me repon !! ! La kest est : Kel sera la langue des europeen dan euro force ?? ? Paske jaimerai tro ke la langue soi fransaise lol sa serai tellemen cool paskan europe ya plusieur pays (lol jvou apren rien la) et pui je sai po kel sera la langue utiliser !! !! Merci de me repondre :merci:
+++

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 février 2006 à 18:32:31

Une chose est sur, il ne parleront pas le SMS comme toi !

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
20 février 2006 à 18:53:35

Lol merci pour la reponse sa va pas m´avancer beaucoup mais bon ......

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2006 à 18:56:06

Moi je parie pour anglais.

Ou alors si ils sont malins chaque Européen a le droit à son armée dans la langue dans laquelle il a installé le jeu (vu qu´en installant en français, il est possible de mettre les voix de tout le monde en Fr).

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
20 février 2006 à 23:08:58

tu vas dans les option et son dans bf2 et tu coche la case pour entendre les voix en francais

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2006 à 23:11:54

Oui je sais déjà ça ^^ D´ailleurs c´est laid ^^

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
21 février 2006 à 00:46:19

Le probleme c´est que moi j´ai pas envi que tous les pays sont en fransais jaimerai juste que larme europeenne serai en fransai mais pas les americain et la cmo !! mais comme le dit "theczar" sa sera sans doute en anglais !!

Shinigamixpig
Shinigamixpig
Niveau 1
21 février 2006 à 05:40:35

moi ji verai bien du francais!!

:-)
Se serai cool non?car pour l´usmc c´est déja de l´english

theczar
theczar
Niveau 15
21 février 2006 à 11:40:55

C´est pour ça que j´ai dit que si EA était malin, ils mettrais les langues européennes enregistrés pour chacun des européens.

Les langues existent déjà... On peut par exemple mettre le jeu en Fr nous. Pourquoi pas dans le booster utiliser ces voix Fr pour les européens (et garder anglais, chinois, arabe pour les autres).

Les espagnols qui ont installé le jeu en espagnole peuvent aussi mettre leur jeu en espagnol. Pourquoi l´armée euro ne pourrait pas utiliser ces enregistrement pour les européens ?

etc...

Enfin, ça sert pas à grand chose et à mon avis ils n´y ont meme jamais pensé.

Donc je reste sur mon pari : Langue anglaise (si on ne coche pas la case : voix en fr uniquement^^)

sonnen
sonnen
Niveau 2
21 février 2006 à 13:19:08

Bonjour !

Je pense que des moddeurs européens vont se charger de mettre les voix en FR uniquement pour les FR avec les voix françaises deja présemtes dans le jeu, ca serai une sorte de mini moD ! =)

ENJOY !!

theczar
theczar
Niveau 15
21 février 2006 à 22:42:17

Bon bah j´ai la réponse. C´est bien l´anglais la langue de la Force armée de l´Union Européenne.
Mais c´est de nouvelles voix et non les mêmes que pour les US. D´ailleurs y´a un accent dans l´anglais parlé.

J´ai fait une vidéo (pourri je me suis pas foulé) que je met sur mon topic si vous voulez la downloader.

azyloth
azyloth
Niveau 10
22 février 2006 à 00:05:23

Ca ne pouvait être qu´anglais, étant donné que c´est la seule langue utilisée dans la majorité des pays pour se faire comprendre.
Faut pas croire, le français est loin d´être la langue la plus parlé, ne serait-ce qu´en UE (donc, ça coule de source que l´anglais est majoritaire ds la Force Armée de L´Union Européenne). :)

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 février 2006 à 00:10:37

étant donné que dans la realité la france a le plus gros budget militaire dans l´UE (avec les british)ils auraient pu mettre du français pour changer de l´anglais

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 février 2006 à 13:11:56

toute façon, il suffit de changer la voix en français, c´est possible dans BF2, donc c´est possible dans euro force

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 février 2006 à 13:17:40

arf j´avais pas vue le "voix en anglais"
fait ch***

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
22 février 2006 à 17:27:39

theczar jveu dl ta video (meme si elle est pouritte lol) mais dsl tu va ptetre me prendre pour un c.. mais je sais po ske c un topic lol

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
22 février 2006 à 17:52:00

Saviez vous qu´ennormement d´americains parle espagnol ? Pourtant l´USMC parle anglais.

De plus le CMO c´est quoi au juste ? L´equipe du moyen orien ? En gros c´est les gens de là bas, mais ça m´etonnerai qu´ils soient tous alliés, pourtant dans le jeu ils sont mis dans le même panier.

Faut pas oublier que la langue internationale c´est l´anglais, donc je pense que c´est ce que les europeen parleront.

theczar
theczar
Niveau 15
22 février 2006 à 18:29:19

Raptor6805 >>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-819-3-0-1-0-0.htm

Roroleblaireau >>> C´est sûr et certain même : Matte ma vidéo (montage minable, niveau de jeu minable... Mais c´était histoire de faire une vidéo lol)

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
22 février 2006 à 21:29:47

Oui j´ai aussi le mod pour tester les armes, mais j´ai plus ecouté les doux sons des nouvelles armes que les voix ^^

De toutes façon les Europeens ne pouvaient pas parler Français, pas plus qu´il n´aurai pu parler Allemand ou Italien, pour une question d´egalité ils ont pris la langue internationale comme ça personne n´a à raler !

Moi la question que je me pose c´est quelle langue parle le CMO ?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 février 2006 à 23:03:34

peut être qu´il y aura un patch pour avoir euro force en français integral comme dans BF2 normal

La vidéo du moment