CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi de nouveau avec euroforce ?

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
06 mars 2006 à 13:55:22

salut a tous

yaura quoi de nouveau avec cet addon ?
on aura des armes en + pour le jeu sans addon ?
merci a+

chokob0
chokob0
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:50:24

les force europeen leur arme leur veicule et 3 map =10€ sans boite a dl online

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:33:43

est ce qu´a la manière de SF on oura unlock les armes d´Euroforce dans BF2 normal?

chokob0
chokob0
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:26:14

j espere mais ce n es pas des arme deblcable car elle son d origine dans euroforce donc sans euro on ne les aura pas je pense.

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:04:26

exactememnt comme les armes des SAS britanniques,je pense;

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:21:56

Cela sera exactement comme pour special force, avec euro force il y aura les trois maps avec l´armée europeene, et la possibiliée de debloquer deux des armes pour les autres maps, que l´on possede le booster pack ou non.

Je sais que le sniper europeen pourra se debloquer, et je crois qu´il y aura aussi le P90

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:45:08

-j espere mais ce n es pas des arme deblcable car elle son d origine dans euroforce donc sans euro on ne les aura pas je pense.-

sans euro on ne les aura pas je pense :
lol ça je me doute a part le p90 et le snipe
mais si on achète euroforce, est ce que comme avec spécial force on poura ou non débloquer les armes euro pour bf2?

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:02:51

Je suppose que si on pouvait debloquer des armes en achetant special force, c´est parce qu´on paie 20 euros de plus que cela ne deverai couter ;)

Donc pour euro force où le prix est presque convenable, je ne pense pas qu´on pourra debloquer des armes !

theczar
theczar
Niveau 15
09 mars 2006 à 10:00:26

Non non vous êtes tous dans l´erreur, les armes d´Euro Force ne sont, aux dernières nouvelles non déblocables mais sont les armes de base de l´Euro Force.

Roroleblaireau, pour le sniper et le P90, tu as été induit dans l´erreur par Forces Spéciales. Car dans le patch 1.2 a été ajouter deux armes déblocables pour les possesseurs du jeu FORCES SPECIALES : Ces deux armes sont le fameux sniper et P90 ! Et oui c´est des armes d´Euro Force et je trouve ça assez nul (pour rester poli) de la part de Dice, mais c´est comme ça.

Pour Euro Force, voilà comment ça se passe. On a une nouvelle armée avec leurs armes de base par catégorie (exemple les américain medic on un M16, les chinois et CMO un ak, et l´Euro le famas). Toutes ses armes ne sont pas déblocable et à part les reccuperer sur les cadavres, on peut pas les prendre avec des armées differentes.

A coté de ça, dice propose des armes déblocables avec le jeu de base et avec l´addon special force. Toutes ses armes ou presque sont utilisable par les américains, CMO et chinois. Ce sont des arbres déblocables. Et bien ces armes sont aussi utilisable avec l´Euro Force et pas le contraire.

Pour résumer les armes d´Euro Force ne sont utilisable qu´avec l´Euro Force car armes de base, mais les unlockables sont utilisables par tous, Euro Force comprise. Aux dernieres nouvelles on n´aura pas de nouvelles armes unlockables avec ce booster pack.

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:43:03

Est-ce que ce sera un add-on integré à BF2 ou un add-on en standalone comme SF?

Car SF j´y joue jamais, il faut choisir entre SF et BF2 quand on lance le jeu. Or moi ce qui m´aurait plu c´est jouer à BF2 sur un serveur SF, et tantôt un a une map BF2 et tantôt une map SF. Est-ce que ce serait comme ça sur Euro Force?

Derniere question qui me tarabuste : les maps sont indisponibles en 64 joueurs? Je ne joue qu´en 64 joueurs, ça m´inquiète, ils ont pas pu bacler le pack à ce point là quand même? (surtout que les avions ont leur interet surtout sur les grandes maps à 64 joueurs).

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
10 mars 2006 à 07:21:09

T´aurais quand-même pu faire des recherches. Non ce n´est pas comme SF, tu auras des serveurs sur lesquels li y aura des cartes den BF2 et de BF2euro. Et oui évidement qu´il y a des cartes 64, pourquoi il n´y en aurait pas?

Neity51
Neity51
Niveau 8
10 mars 2006 à 10:48:51

J´ai recherché.

Pas de map à 64 parce que les 3 nouvelles maps sont des maps à 32 joueurs maxi d´après le forum totalBF2 où on voit des témoignages de joueurs qui ont pu tester l´add-on.

La vidéo du moment