CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel map preferez vous

laumonier
laumonier
Niveau 7
15 mars 2006 à 18:28:04

Quel map preferez vous dites les + et les - des 3 nouvelles maps, j en aie essayé 2 pour le moment la muraille et carriere de taraba .
Perso pour le moment c est la muraille surtout parce qu il n y a pas d avion ..

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 18:40:30

Muraille pour son coté escarmouche-embuscade ! Elle est géniale.

Et Ecran de fumée pour son coté ! Grand espace, avec beaucoup de matos de combats (5 chars, 2 avions de chasse, 2 helico de combats + antiaerien, vehicules de transports et d´autres chars...).
Un peu plus bourrin et acces véhicule, mais génialissime.

Par contre Taraba, j´suis mitigé, c celle que j´aime le moins.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:04:34

Euh quand tu dis 5 chars, 2 hélicos de combat et 2 avions, c´est par camp? Car si c´est par camp, c´est pour l´instant alors la carte ou il y a le plus de véhicule et ca doit être hyper bourrin!

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:43:23

gulf of oman :rire2: (eh oui je fais partit des paumés qui n´ont pas envie d´encourager EA a vendre 3 maps a 10 euro ...) :banzai:

benjili
benjili
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:19:45

Wake,meme chose que GameRex!!

:rire2: :rire2:

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:51:23

Taraba est vraiment sympa

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:59:45

Bon moi je sais pas mais d´après ce que j´ai pu voir great wall of china est celle qui me convient le mieux. Taraba ça ressemble à Zatar westland donc ça va. Mais smoke screen ca ressemble juste à un combat de chars. Evidement je sais pas, j´ai pas tester mais ce sont mes impression et je crois qu´elles ne vont pas changer.

spodh
spodh
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:07:09

Moi j´aime beaucoup La murraille et Ecran de fumee (pas de classement elles sont tres diferente) par contre je DESTESTE taraba je la trouve vraiment ininteressante elle fai tre pensait a une carte ou il devrai y avoir beaucoup de char mais c pa vraiment le cas je n´aime pa du tt
Voila

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:12:19

spodh, tu as les mêmes impressions que moi ! Je trouve muraille et ecran de fumée excellente d´en leur genre (et taraba, j´suis moins affirmatif que moi, mais je trouve que c´est la moins interessante et c´est clairement celle que j´aime le moins).

Anadarn74 > Oui c´est par camp ! Mais 5 char c´est un minimum ! Regarde les screens que j´ai fait et que j´ai mis sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-819-7-0-1-0-0.htm
Et regarde les deux derniers et le commentaire !

Surprise :-)
Par contre je te conseille de la test cette carte, franchement c´est plus un combat de matos qu´a main nue (à l´inverse de la grande Muraille qui est plus urbaine-escarmouche) c´est vrai, mais ça change de d´habitude et c´est franchement plaisant.

laumonier
laumonier
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:22:02

waw je viens d essayer operation smoke et cette map est vraiment tres bien faite .Et bien je ne suis pas decu de mon achat dommage pour vous les 2 paumés ...

et pour te repondre" GameRex67 " je n encourrage pas ea games pour leurs systeme ,mais il ne faut pas se voiler la face dans un future tres tres proche se serra comme sa pour un tres grand nombre de jeux .

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:27:45

Incroyable, encore quelqu´un avec les mêmes arguments que moi ^^

Je suis personnellement hostile à l´achat de jeu ou dvd ou musique sans support palpable ! Mais je suis persuadé que dans l´avenir c´est ce qui se fera !
D´ailleurs pour ces raisons, je crois tres peu en l´avenir du blue ray ou d´un eventuel HD DVD. Pourquoi payer un support hors de prix (meme si il finira comme tout a etre abordable), et payer la fabrication et la distribution du produit alors que ces couts peuvent etre eviter par un achat en ligne ? (j´y suis hostile, mais ce n´est pas moi qui decide mais les éditeurs jusqu´à preuve du contraire. Et c´est eu qui sortent la thune pour le développement). D´ailleurs avec la PS3 pour prendre un exemple, sony veut pouvoir vendre des jeux en ligne directement téléchargeable sur disque dur ? Coincidence alors que c´est la même société qui produit le blue ray ?
Bref tout ça est un autre débat.

Sinon laumonier : Tu l´as trouve pas géniale Opération Smoke Screen dans son genre ? Avec la fumée noire la ou le petrole brut brule ! Des chars à gogo sans pour autant se sentir en déséquilibre ! etc...

laumonier
laumonier
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:35:38

Sinon laumonier : Tu l´as trouve pas géniale Opération Smoke Screen dans son genre ?

si je la trouve super

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:38:49

Par contre les hélico européens ! Putain c´est du costaud à piloter ! En ce moment je suis pas sur les serveurs Euro, je m´entraine sur un serveur en solo ! Car c´est vraiment pas évident à piloter par rapport aux hélicos US (ou meme chinois et CMO déjà plus délicat)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:47:53

:ouch2: 9 chars... Ils auraient du la mettre dans "l´armée blindé".

La vidéo du moment