CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte games spy

max29480
max29480
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:45:55

quelqu´un a le lien pour s´enregistrer a game spy arcade pasque moi pour télécharger euro force j´ai mis mon pseudo bf2!
aide please?

habloume
habloume
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:47:35

tu peux aller sur un super topic spécial "officiel" + bas...

max29480
max29480
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:49:15

aller svp réponder c´est urgent?

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 16:47:11

Je repetes : Quand tu fais un pseudo BF2, rappelle toi, on t´as demandé une adresse mail etc... ?

Et bien en fait, c´était pour te creer un compte Gamespy (meme si t´avais pas installé gamespy, le logiciel).

Donc le truc c´est que automatiquement, dès que tu fais un compte BF2, ca te fait un compte Gamespy (car Compte BF2 = compte Gamespy).

Donc si tu te souviens de ton adresse email et ton mot de passe pour ton pseudo BF2, tu peux allez sur gamespy.com est aller sur ton compte.

Sinon. Pour jouer avec ton pseudo BF2 (ou gamespy puisque c´est le même), il fallait juste avant la confirmation d´achat, entrer sur les lignes : Pseudo GameSpy : Ton pseudo Battlefield 2 ! Et non le pseudo EA.

Si ton compte EA c´est duchmuk, et que ton pseudo quand tu joues à BF2 c´est Robert, et bien tu entres Robert dans ces champs.

Voilà.

Si tu t´étais trompé. Tu peux modifier ce pseudo Gamespy enregistrer en allant sur ton compte EA (donc avec ton pseudo duchmuk, et non Robert^^)

Si tu comprends rien : Lis ce que j´ai adressé à CANA ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-819-6-0-1-0-0.htm
Ou mon résumé là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-1837-2-0-1-0-0.htm

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 18:44:59

super j´ai fait éssais ce matin pensant qu´il falalit mettre mon pseudo gamespy ça a pas marché mais maintenant j´ai droit à un message disant que je peux modifier mon pseudo que fois/semaine,donc faut que j´attende la semaine prochaine...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 18:47:15

j´a

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 18:48:12

j´ai fais 3 éssais ce matin pardon.Et je peux plus modifier mon pseudo maintenant,car on peut le faire que 3 fois par semaine.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 18:49:59

Désolé, vous avez atteint la limite de fréquence selon laquelle vous pouvez changer votre pseudo Gamespy. Vous pouvez changer votre pseudo Gamespy jusqu´à 3 fois par semaine.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 18:56:17

Putain là je t´envis pas Stormtrooper... Ca ca fout la haine !

Ils ont limité pour eviter que des gens soit à 10 pour un compte EA ! Mais c chiant quand c à des gens comme toi que ça arrive !

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 19:00:09

Ben ouais chui de bonne fois,enfin rien de grave,la semaine prochaine c´est bon!

Mais bon le truc c´est que cette semaine j´ai pas cours je pensais donc profiter d´Euro Force,m´enfin tant pis il y a plus grave,on verra la semaine prochaine.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 19:01:51

j´ai quand meme écrit au service technique savoir s´ils pouvaient mettre mon compteur à zéro sur mon compte EA.Je pense qu´ils le feront pas mais on peut toujours réver...

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:07:45

Oui tu as raison d´essayer ! Et sinon, tu peux pas creer un compte avec le pseudo gamespy que tu as mis ? Histoire d´en profiter, meme si il s´agit d´un compte avec stat à 0

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
15 mars 2006 à 22:01:14

pas bête

mais je t´explique:mon compte gamespy="Ménélic" mon compte BF2="Menelic" il est impossible de créer un compte BF2 avec un "é" dedans,alors que dans la fenetre ou on doit mettre 2 fois le pseudo BF2,j´ai essayer 3 fois de mettre "Ménélic" ce matin,pensant qu´il fallait que je mette mon login gamespy,donc euro force est activé pour le gar qui s´appelle "Ménélic" mais c´est impossible car ce pseudo est impossible à mettre sous BF2.

Mais attends,il y a pire,un gar a mis son bon pseudo BF2 dans la fenetre "modifier le pseudo gamespy" et ça marche pas donc...j´ai pas à me plaindre...

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 23:19:49

Là y´a un truc que je pige pas ! Pour info, ton pseudo BF2 = ton pseudo Gamespy ! Tu peux pas avoir un avec des "é" et un avec des "e" puisque c´est le meme compte !

Pour preuve, si tu te souviens du mail avec lequel tu t´es inscrit à BF2 (et le pass bien sur), tu peux aller sur gamespy (ou file planet c´est le meme groupe), et aller sur ton compte http://www.fileplanet.com/

fais login, entre ton adresse mail que tu as mis quand tu t´es fait un pseudo BF2 et ton pass, et tu vas voir, c´est magique, tu as acces à ton compte ! (avec pseudo, pays et autres infos).

Vérifie donc l´orthographe. Et la semaine prochaine, fait bien gaffe à mettre le bon. Je pris pour toi qu´une semaine c´est dès le dimanche et non du mercredi au mercredi.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 mars 2006 à 11:35:26

en fait mon pseudo BF2 c´est "Menelic"("e" à la place des "é") et mon pseudo gamespy avec lequel je me suis inscrit hier matin c´est "Ménélic".D´ailleurs avant de télécharger euro force il me demande mon pseudo Gamespy,j´ai mis Ménélic,tout a marché.Mais apres dans "modifier mon pseudo gamespy",hier matin,ne sachant pas qu´il fallait mettre mon pseudo BF2,j´ai mis à 3 reprises mon pseudo Gamespy(donc "Ménélic") alors qu´il fallait que je mette mon pseudo BF2(donc "Menelic")

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 mars 2006 à 11:37:43

ah ok je viens de comprendre je savais pas que mon pseudo BF2 m´inscrivais automatiquement sur gamespy.

Je viens de me rendre compte que j´ai donc 2 pseudos gamespy:Menelic crée automatiquement avec BF2 et un autre crée hier matin,quand je pensais que j´avais pas de compte gamespy qui est nommé "Ménélic".

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 11:39:25

Oki. Tu as fait l´erreur que beaucoup font ! Tu croyais ne pas avoir de compte Gamespy. Hors en créant un compte BF2 en ligne, tu te fait automatiquement un compte Gamespy :-)))

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
16 mars 2006 à 12:00:56

Ouais ça il est pas marqué qu´on se créait un compte gamespy automatiquement qu´un compte BF2.Sinon j´ai eus une réponse du service technique,et ils m´ont dit d´attendre lundi pour pouvoir profiter de mon jeu.

evil43o
evil43o
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:36:07

il cherchent a reparer le truc des pesudo afin de pouvoir le changer autant de fois que l´on veux :p

La vidéo du moment