CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment reparer mes conneries...?

evil43o
evil43o
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:26:33

salut ,

j´ai un probleme assez inquietant...j´ai mis le pseudo d´un amis dans le groupe de noms pour jouer a euro force sur mon pc maintenant il aimerais aquerir le jeux afin de le mettre sur son pc et quand je veux le telechargé il me demande un pseudo gamespy quand je rentre le pseudo de mon pote il me dit que le pseudo est deja utiliser..donc j´aimerais savoir comment je pourrais faire pour effacer son pseudo de la afin qu´il soient de retour dispo...

merci de m´aider svp...

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:31:18

Je comprend pas.

Tu as fait un compte BF2 pour ton pote sur ton pc ?

Et maintenant qu´il le trouve genial il veut acheter le jeu ?

Et bien efface son profil dans ton jeu !

Lui achetera le jeu, l´installera, fera une reccuperation de profil et reccuperera celui qu´il a utilisé chez toi.

Je comprend pas l´histoire du pseudo Gamespy ?
Si c´est toi qui achete Euro Force, entre ton pseudo gamespy (pseudo gamespy = pseudo Battlefield 2).

Et lui si il veut euro force, il se fera un compte EA, le payera et rentrera son pseudo Gamespy à lui sur son compte.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:32:02

Si tu avais mis le sien sur ton compte et que tu veux remettre le tiens ! Va sur ton compte EA et change les info du pseudo gamespy ! Attention que trois changements par semaine !

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:32:28

Si j´ai répondu completement à coté, hesite pas à éclaircir ta question qu´on puisse te venir en aide.

evil43o
evil43o
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:44:39

oui ta rep a coté de la plaque ou c´est moi qui me suis expliquer comme une vache espagnole....

enfaite talleur j´ai telecharger euro force j´ai mis comme pseudo gamespy mon pseudo a moi jusque la tout est ok...

ensuite mon pote a voulu jouer a euroforce de mon pc avec son pseudo donc j´ai ete dans l´icone nom j´ai mis son nom a lui et il a jouer il as adoré....j´ai remis mon pseudo a moi et maintenant c´est de retour mon pseudo a moi qui est en route pour euro force jusque la toujours ok...

mais maintenant mon pote veux s´acheter le jeux donc je doit lui faire un compte moi meme et mettre le numero de ma carte visa pour lui le prendre au debut je ne savais pas l´acheter puisque je l´avais sur mon pc j´ai donc graver se qu´il fallais j´ai effacer le tout par apres maintenant je sais " acheter le jeux comme avant " !! !
donc je lui crée un compte a son nom je mets mon numero de carte de credit tout est ok mais juste avant de confirmé mon achat il me demande de mettre un pseudo gamespy se que je fait !! ! je mets son pseudo a lui et la le serveur me dit qu´il faut que mon pseudo est deja utiliser...donc je comprend pas pq je sais mettre son pseudo a lui alors qu´il ne joue pas sur mon jeux puisque c´est le miens qui est activer...

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 23:11:01

Donc tu as toi ton compte avec ton pseudo Gamespy ! (t´as changé 3 fois de pseudo : Le tien, celui de ton pote, le tien, donc tu peux pu le changer).
Jusque là oki !

Ensuite lui veut le jeu ! Donc il achete BF2 original puis comme il veut pas se servir de sa carte banquaire et que t´es bon, tu decides de lui payer (bien sur contre remboursement liquide). Tu fait un nouveau compte EA téléchargement avec autre pseudo et passe que tu donneras à ton pote apres qu´il t´es payé ! Mais juste apres avoir mis tes coordonnées banquaires, il te dit de mettre un pseudo Gamespy et là non de dieu ? Il veut pas car il dit que le pseudo de ton pote est déjà utilisé ?

Si c´est ça alors je ne comprend pas le problème ! Je comprend pas pourquoi tu aurais un message d´erreur ?

Es-tu sur d´avoir mis le bon pseudo gamespy de ton pote ? Le pseudo Gamespy ! c´est le pseudo BF2 et non le pseudo EA du compte... Attention.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 23:15:09

Ce que je crois comprendre c´est que malgré que tu es remis ton pseudo gamespy sur ton compte EA, EA fait comme-ci c´était resté celui de ton pote, ce qui fait que lui avec son nouveau compte EA a lui ne peut pas jouer avec son pseudo ?

C´est étrange, car theoriquement avant l´achat quand il te demande un pseudo gamespy ! Mais tu peux y mettre n´importe quoi (meme si c débile puisque tu pourras pas jouer avec BF2 si le pseudo correspond pas à ton compte). Mais theoriquement tu peux y mettre n´importe quoi (quelqu´un ici avait pas compris et avait meme mis son adresse mail).
Donc je comprend pas pourquoi sur le compte de ton pote, tu peux pas mettre son pseudo ?

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 23:22:12

Je dois être fatigué ou c´est pas clair tout ça ?

Je comprend pas :snif2:

evil43o
evil43o
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:19:14

ta tout compris , mais le j´ai trouver le probleme en question :s enfaite je sais pas comment sa se fait mais , j´ai regarder dans l´icone nom et comme par hazar c´est le pseudo de mon pote qui est la et je sais quand meme jouer avec mon pseudo a moi !! !je comprend pas...j´ai voulut mettre mon pseudo et la il ma dit que j´avais changer 3 fois mon nom donc... je doit attendre la semaine qui arrive pour remettre mon nom...en esperant que ea va modifier puisque hier il etais pas motiver comme je peut voir...il ma bloke mon compte apres 3 nom que je sais pas pourquoi il n´as pas remis le miens...

ps: je te dirais quoi quand j´en saurais plus ;)

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 10:34:20

Oui en fait c´est normal le coup du ´on peut changer de pseudo que 3 fois´

Fallait le savoir.
Tu me dis que ton pseudo marche quand même. Etrange mais temps mieux pour toi. Profites-en et change le pseudo la semaine prochaine.

Et si jamais il veut plus avec ton pseudo, pourquoi pas avec le compte de ton copain mettre ton pseudo (puisque le sien et sur ton compte) et tout rétablir dans l´ordre la semaine prochaine ?

evil43o
evil43o
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:27:57

oui c´est sur mais je pense que je vais appeler le support technique EA et leurs demander de mettre mon compte a 0 comme ca je remetterais mon pseudo perso dedans et je pourrais telecharger le jeux pour lui par apres !! en tout cas moi j´ai une seule chose a dire c´est ma fait leurs trucs...

evil43o
evil43o
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:40:15

voila je l´es ai appelé , ils m´ont repondu qu´il fallais attendre la semaine prochaine pour changer de pseudo , qu´il n´etais pas possible pour le moment de changer autant de fois que l´on voulais de pseudo pour le moment pcq le jeux viens a peine de sortir et il doivent chercher comment on pourrais faire pour changer de pseudo autant de fois que l´on veux...et une semaine dans leurs base de registre c´est 7 jours a compté du jour de changements des noms...c´est a dire " moi je l´ai telecharger hier donc je devrais attendre mercredi prochain pour pouvoir changer les pseudo 3 fois "

La vidéo du moment