CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kele jeu

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:59:03

voila je veux jsute savoir comment on fait (une fois kont la intsallé pour jouer a euro force ( icone ou a partir du jeu qu´il booste?)
komment on connait sa clé cd si on la acheter online ( mm kestion pour forces spéciales)?
et enf1 qu´elle jeu il booste?( bf2 ou son extension?)

voila, merci d´avance

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 12:07:09

:honte:

tu connais l´option :rechercher: ?? ?

en plus c´est en première page et un topic magnifiquement bien expliqué.

je suis gentil et je te passe le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-1-0-1-0-0.htm

:-)))

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:07:49

j´ai fé rechercher mais g po trouver
dsl
les mots clefs etaient pas evidents...
merci bcp

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 12:09:17

arf "aide" ca fonctionne en général ;)

aller de rien et bonne merde ^^

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:09:59

c ca ps: j´ai po trouvé et ya 100 pages alors ca sré cool de rep lol
ca toré pri moins de temps...

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:11:50

bon en fet ya une page lol
mais rien ne repond a mes kestion dans ton lien
alors le "aide ca marche en general", garde le pour toi...

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 12:14:28

j´essaie de t´aider grand, si tu manque de respect comme ca, t´attend pas a avoir une réponse ;)

allez ciao alors

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:26:05

lol
jpense pas manker plus de respect ke toi
tu viens en mec ki conné tout et ki fé la moral et tu mfile un fo lien lol
tu ve ke jpense koi?

evil43o
evil43o
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:26:05

ca donne pas envie de t´aider comment ut parle au gens...

+1 debrouille toi quand tu sera respectueux envers les gens on te donnera des astuces

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:28:12

pour jouer a EF, tu lance ton bf2 normal et il sera la comme si il fesait parti integrante du jeu. tu va dans le mode solo, tu regarde la liste des maps, et oh miracle, tu va remarquer 3 nouvelle map. ton booster pack, c´est donc bien installé. donc tu double click sur une des nouvelle map et elle se lancera comme n´importe quelle autre map du jeu normal. en multi c la meme: tu lance la lliste des server, tu fait un tri par map et tu verra tout les server sur tel ou tel map de EF. ca marche aussi bien avec l´icone bf2 qu´avec celle de SF.
la clé cd de EF: tu t´en fou on te la demandera jamais et EF etant un booster pack, il s´appuy sur la cle cd de ton bf2 normal.
la clé cd de SF: comme c´est un addon, ca ne s´appuy plus sur celle de bf2 mais c´est une nouvelle clé cd. si tu l´a acheté, elle est au dos du manuel; si tu l´a telechargé, elle se trouve dans un fichier txt que tu aurra avec le .exe.
et enfin, il boost bf2 pas SF. mais tu peu kan meme jouer en multi/solo a EF en passant par l´icone SF.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:28:32

merde mais vous etes bizar
je voi pa ou jai mané de respect serie
merde jvé devoir engelé ma mere pour la movése education kelle ma donnée...
c juste kil est venu me dire direct de rechercher alors ke c bien tro specifike pour trouver facilement ...et kaprés il me file un lien ki na rien a voir
il oré perdu moin de tps a repondre c tt
voila dsl si g été grossier
lol

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:29:09

merci cana 100

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:30:41

j´ai une otre kestion lol
eske on pe jouer a bf 2 normal a partir de l´icone sp?

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:32:57

et une dernier kestion( tant ke jy sui) eske on doit repatcher apres avoir installer sp et ef?
voila merci bcp

habloume
habloume
Niveau 3
17 mars 2006 à 12:42:11

Mais pourquoi tu écris comme un abruti sniper?

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:44:35

l´habitude :d
dsl
et je vois po en koi c ecrire com un abruti...
c juste ke c pas forcement super lisible

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:55:50

tu peu jouer sans problem a bf2 normal avec l´icone SF. il te faudra simplement le cd SF dans le lecteur.

je suis pas un expert mais je vais essayer de t´expliquer le delire:
Sf c´est un addon. donc nouveau cd, nouvelle clé obligés. normalement tout devrai etre seraper en deux: tu ne pouurai voir tes stats bf2 qu´avec l´icone bf2, celle de sf, qu´avec l´icone sf; tes medailles et rubans ca devrai etre la meme; tu devrai etre obliger si tu veu jouer a SF de passer uniquement par l´icone SF; etc. mais ca foutrai un bordel monstre. donc la, il se sont demerder pour que l´icone SF puisse prendre en compte ton BF2 normal. tes stats et decoration, options graphique et attribution des commandes sont sur ton profil. donc il n´y a pas de "separation" bf2-SF si tu voi ce que g veu dire.
le seul truc reloud: si tu lance bf2, et que tu te connect a un server SF, le jeu va se relancer en "mode" SF avant que le telechargement de la map ne s´opere. c´est un peu chiant car perte de temps. il fau que tu sache a l´avance si tu va jouer sur un server bf2 normal ou si tu veu faire une partie en SF. en fait, ca marche que dans un sens: avec l´icone SF, tu pourra toujours lancer une partie BF2 sans que ca relance ton jeu avant le telechargement. par contre si tu lance l´icone bf2, ton jeu va se relancer pour joindre un server SF.
donc limite tu peu virer definitivement l´icone bf2 et ne passer que par SF.

qu´est ce que t´apel "repatcher"? si ta deja foutu le dernier patch en date (1.21), ta pas a "repatcher" SF ni EF.

evil43o
evil43o
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:59:48

sniperYbanni => nous ne sommes pas des chieurs au contraire...mais je trouve inutile de dire que pour le leins qu´il ta filer il aurais pu s´en passer...tu fait une recherche comme tout le monde c´est vrai que c´est pas facile...mais on y arrive nous...sinon bienvenue chez nous ;)
ps: c´est vrai que sur les forums il n´est pas tres fort conseiller de parler en texte sms...lol
habloume => mais bon pas la peine d´insulter gens d´abruti pour autant....tout le monde a le droit de s´exprimer...

habloume
habloume
Niveau 3
17 mars 2006 à 13:20:41

k alrs dsl je m´exkuse 2 t´avoir tré té d´abruti é à trè biento

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:48:40

je t´ai donné le meme liens que theczars donc râle pas, pour ce qui est de ton irritement, tu n´as qu´à t´en prendre à toi même et chercher mieux...

Pour le language SMS, moi ca m´irrite vois-tu, tu n´écris pas avec ton PORTABLE pour économiser des CARACTèRES, ici tu peux prendre l´espace que tu veux, alors fais un éffort pour les autres, c´est une question de respect vis-à-vis des autres, ils prennent la peine d´écrire correctement pour toi, alors fait de même!

Bon maintenant, juste une réflection, tu es inscrit depuis 328 jours, tu devrais connaitre ces règles alors vu que tu connais la maison, plies toi aux règles et au bon fonctionnement de celle-ci...

La vidéo du moment