CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE DE JOUER!!!

sebeee
sebeee
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:06:28

C´est quoi cette merde?!?!

C´est incroyable qu´ils soient pas capables de faire un jeu qui ne pose pas de problèmes!

A chaque fois que je tente de me connecter à un serveur EF, j´ai soit le message comme quoi je dois acheter le jeu, soit que la connexion est impossible et que je dois vérifier mes paramètres.

J´ai déjà fait la manip au moins 5 fois aujourd´hui pour le pseudo, alors c´est quoi maintenant le problème???

Y a vraiment de quoi devenir fou là je vous jure!

evil43o
evil43o
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:43:10

tu as bien mis le pseudo bf2 dans les paramtres nom et pas comme la plus part des gamers le pseudo EA ?? ? sinon le pseudo pour jouer a euro force sans probleme c´est ton pseudo bf2 avec le quelle tu joue

sebeee
sebeee
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:48:49

Oui bien sur, faut dire que c´est assez dur de se gourrer. Au début ils demandent le pseudo EA et ensuite le nom de compte Battlefield 2 Gamespy. Pour moi c´est assez explicite

sebeee
sebeee
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:49:40

Mais bon, j´ai acheté euro force hier soir et la seul fois que j´ai pu y jouer c´est hier soir très tard et en mode solo...

theczar
theczar
Niveau 16
19 mars 2006 à 01:33:53

T´as vraiment pas de chance Sebeee, tu dois être le seul à avoir ce genre de probleme.

Je vois absolument pas de quoi ça peut venir si c´est de EA. Mais c´est étrange qu´il n´y ait que toi.

Sinon pour "Au début ils demandent le pseudo EA et ensuite le nom de compte Battlefield 2 Gamespy", ça l´était pas forcément au début puisque si je me souviens bien il n´y avait pas le mot battlefield 2 quand ils ont sortis le booster ! Mais vu les problemes que ça a posé, ils ont du le rajouter.

frero67
frero67
Niveau 7
20 mars 2006 à 10:49:30

j´ai le meme probleme , je l´ai acheter et installer
donc je clique sur la map que je veux et il me dit aussi qu´il faut que je l´achete
alors que les maps sont debloque , elles ne sont plus rouges

theczar
theczar
Niveau 16
20 mars 2006 à 13:18:08

frero67 > Toi c´est que tu as du tromper de pseudo Gamespy ?

Vas sur ton compte EA et vérifie que ton pseudo Gamespy est le même que celui avec lequel tu joues à Battlefield 2 !

Aller sur le site http://www.electronicarts.fr/

http://img134.imageshack.k.us/img134/3309/pseudo8hf.jpg

Cliquez sur ´Mon Compte´
http://img81.imageshack.uk.us/img81/2319/pseudo24qh.jpg

Identifiez-vous (avec votre Nom de compte et Mot de Passe EA).

Cliquez sur l´onglet ´Fonctionnement d´EA Téléchargement´

Puis changer votre Nom de Compte Gamespy

http://img99.imageshack.uk.us/img99/1125/pseudo31va.jpg

Rappel : Je rappelle que votre pseudo Battlefield 2 Gamespy, c´est le pseudo que vous utilisez sur Battlefield 2.

Attention : On ne peut changer son pseudo Battlefield 2 Gamespy que 3 fois par semaine.

:d) Là je repond à frero67 puisque je sais que toi Sebeee, tu as déjà vérifié ton pseudo.

frero67
frero67
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:15:02

le probleme c que je peux pas utiliser mon compte gamespy , il me dit qui est deja utiliser

theczar
theczar
Niveau 16
20 mars 2006 à 20:58:33

? De quoi parles-tu ?

Tu n´as pas besoin de creer de compte Gamespy puisque le jeu Battlefield 2 l´a fait automatiquement. Il te suffit donc d´entrer le nom de ton profil battlefield 2 dans les informations "Fonctionnement de EA téléchargement" de ton compte EA.

Exemple blazin.uk a un compte EA appelé duchmuk, il se connecte à son compte EA avec son pseudo duchmuk et son pass associé, et dans "Fonctionnement de EA téléchargement" il met son pseudo blazin.uk sans pour autant creer un compte gamespy blazin.uk puisque de toute façon ce compte est déjà à lui. Donc il ne pourra pas le fabriquer car il est déjà utilisé ! Par lui même :-)))

(J´ai pris l´exemple de lui car c´est le premier de classement)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:23:24

Comment tu connais le pseudo de son compte gamespy? Coment t´as fait pour le savoir?

frero67
frero67
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:40:25

oui mais moi lorsque je veux le mettre le pseudo bf2 "frero67" dans "Fonctionnement de EA téléchargement" , il me dit impossible , car deja utilise !! !
j´ai envoyer un mail a EA , j´attend toujours la reponse !

theczar
theczar
Niveau 16
21 mars 2006 à 12:06:16

Anadarn74 >>> Le pseudo de ton compte gamespy, c´est ton pseudo BF2. En fabriquant un profil "En Ligne" avec Battlefield 2, tu fabriques un compte gamespy automatiquement qui correspond à ton pseudo, ton mail que tu as entré en faisant ton profil et ton mot de passe.

frero67 > Ca me rappelle le probleme de quelqu´un, la solution était assez basique... Faut la retrouver.

frero67
frero67
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:31:50

je comprend pas pourquoi !! !
a part si quelqu´un a pris ce pseudo pour EF

frero67
frero67
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:03:32

c bon j´ai trouver , j´avait un autre compte gamespy qui utiliser le pseudo frero67 , donc je l´ai changer et comme ca j´ai pu l´utiliser pour EF
et ca marche maintenant :ok:

La vidéo du moment