CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:14:21

Bonjour tout le monde,

Voila etant fan d avions, je voulais savoir si les combats d avions sont a plus de 2 par equipes ??
Est ce que y en assez pour eviter des team kill ?? ?

Merci de vore reponse

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:16:25
  • votre
Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:24:59

Non, il n´y en a que 2, 1 de une persone et 1 de 2 persones. Je viens justement de faire une matinée euro fighter sur taraba quarry: c´est le meilleur avion, il a une accélération de malade et il est hyper maniable. En ayant uniquement 2 heures de pilotage d´avion derrière moi, je suis arrivé à détruire 3 avions et 3 chars une fois. C´est tout dire. Quant´au tigr, une fois qu´on s´y est habitué, c´est le meileur, une fois, j´étais à la deuxième place dans cet hélico et j´ai tué 10 types avant de crever et on l´a fait plusieurs fois. Il trace, il est bon en vol stationaire, hyper maniable, une puissance de frappe supérieure à tous les autres hélicos. Franchement l´armée européenne est la meilleur sous tous les points de vues. Y a juste l´arme des FS et des sapeurs qui ne sont pas terribles, mais avec les armes à débloquer, c´est vite companssé

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:33:08

Merci beaucoup de ta reponse.

Tu viens de me convaincre de l acheter !! !

:bravo:

Et merci encore !

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:04:02

De rien, de toute façon ça ne coute que 2 films au ciné. Et puis il ne faut pas passer à côté de la meilleur armée (rivalise avec les SAS, niveau armement d´infanterie, d´ailleurs pour moi les SAS sont les SF de l´UE). Sans compté des cartes excellentes peut-être même les meilleurs de tout BF2 comme operation smoke screen et the great wall of chine (malheureusement pour toi, il n´y a pas d´avion dans great wall). En tout cas c´est un plaisir de piloter sur smoke screen (même si il y a des puis d pétrole qui attirent les missile), c´est trop bien de slalomer entre les héolienes. En plus les tanks ne peuvent pas se cacher :rire2: En fin moi je suis un fantassin et non un pilote d´avion mais j´ai trouver que ça tuait tout pour les avions (surtout smoke).

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:41:58

:merci:

Sinon un seul point m inquiete:
Est qu´il y a des bugs ?? ?

Sachant qu´ apres 450 heures de jeu sur BF2 je n ai eut aucun bug ou problemes de patch.
(de meme pour SF).

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mars 2006 à 20:47:00

le Benelli moyen (arme du sapeur) :ouch:
tu n´as peut etre pas trop essayé (en ce cas je t´excuse), car c´est un pompe aussi puissant (ou légèrement moins) qu´un pompe basique US ou chinois, sauf qu´il a presque la meme cadence de tir qu´un Saîga, et lui tu le recharche à la cartouche, pas en chargeur! Bon il n´a que 6 cartouche, mais sachant qu´une seule bien placée est létale! :ok:

kamikaz95
kamikaz95
Niveau 3
19 mars 2006 à 22:31:12

Pas trop d´accord pour l´euro fighter qui m´a un peu déçu. Ca reste cependant un très bon avion mais il n´égale pas le mig-29 russe qui, selon moi, est le meilleur avion du jeu ...

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:54:06

Non moi je n´ai eu aucun bug, sauf un enemi en vert au lieu de rouge (comme d´hab). Sinon j´avoue que l´arme des sapeur est très bonne, mais pour un sapeur. et comme j´aime pas être sapeur... je la placerais 2ième après celle des sapeurs, j´aime pas les shots guns. Sinon c´est vrai que en sapeur elle est pas mal, c´est le meilleur shot gun du jeu. L´euro fighter EST le meilleur avion, je suis désolé mais je trouve que le mig ne fait pas le poid.

theczar
theczar
Niveau 16
19 mars 2006 à 22:56:30

Chacun ses gouts pour les avions ^^

Perso j´ai même pas encore test l´Euro Fighter^^

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:17:56

sacrilège!
:rire:

Adrien_544
Adrien_544
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:44:58

Vous me donné trop envie

:snif: :snif2:

Je m inquiete sur les bugs.
Quand on voit les topics, il y a meme des problemes de telechargements :malade:

Ca donne pas du tout envie de telecharge..

Et ses quoi ses histoire de differents pseudos ...

theczar
theczar
Niveau 16
20 mars 2006 à 20:54:38

Franchement je pense qu´une grande majorité (dont je fais parti n´a eu aucun bug). C´est normal que ceux qui en souffrent fassent des topics et donc tu peux croire qu´il y en a beaucoup mais garde à l´esprit que ceux qui n´ont aucun bug n´en font pas de topic.

Et pour toi je ne m´inquietes pas surtout que tu n´as jamais eu de probleme d´après tes dires avec Battlefield 2.

Pour le probleme de profil, en fait le truc c´est que quand il demandait le pseudo Gamespy, certains n´avaient pas compris qu´ils sous entendaient le pseudo Battlefield 2 et donc mettaient n´importe quoi voir creaient un compte gamespy expres. Forcement au moment de jouer ou booster ca ne pouvait pas marcher puisque LE serveur de profil du jeu (les profils sont gerés par gamespy) verifie si tu as acheter le jeu ou non.

Mais d´apres les dires de nouveaux inscrits, maintenant lors de l´achat ils demandent le pseudo Battlefield 2 Gamespy (la mention Battlefield 2 a été ajoutée), il y a donc moins d´erreurs possibles.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:26:40

Moi j´ain pas eu de probs, je te rassure. Si tu suis les instructions d´EA à la letter etb que tu ne fais pas le boulet. Tu devrais y arriver sans probs.

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:47

Vive le J-10 ! :gni:

theczar
theczar
Niveau 16
23 mars 2006 à 00:52:07

Petit up anti-flood :-)))

La vidéo du moment