Bon d´accord, j´ai trouvé que BF2 Sf déchirait tout, mais... C´est un booster pack de malade, c´est vraiment géniale, du jamais vu (je trouve). Ils ont créé une nouvelle ambiance et franchement c´est réussi. Si on me demandait BF2 classique ou EURO FORCE, je choisi euron force (bon, c´est toujours comme ça au début mais quand-même). La nouvelle armée est excellente. Le famas est la meilleure arme des médics, l´arme d´assaut est au niveau du F-2000, la mitralleuse est hyper précise (pour une mitrailleuse), le sniper vaut 100 fois les autres, l´antichar est excellent avec ses 50 munitions et pour l´arme des sf ça va. les tanks sont excellent et ils tracent. Je dis que BF2 euro force est génial, mais je n´ai pas encore essayé l´euro-fighter et le tigre. Pour les cartes, smoke screen, excellent c´est une grande inovation, elle est vraiment géniale. La grande muraille, c´est la plus innovatrice elle est accée vers l´infanterie comme FS (c´est mon rayon) c´est la meilleure! Par contre pour Taraba, c´est un mélange de Kubra dam et de Zatar westland. J´aime pas trop par contre, c´est un paradis pour les snips (je trouve), c´est peut-être mieux en combat aérien mais pour l´instant c´est pas terrible. Bref je le trouve génial, mais ca dépend des persones. C´est le début donc je m´emballe un petit peu mais c´est vraiment génial. Je te conseil de l´acheter ne serait-ce que pour les européens. Ah toi de voir.