CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est-il par rapport à BF2:SF

gamers666
gamers666
Niveau 8
17 mars 2006 à 15:55:44

tout est dans le titre.

Merci

theczar
theczar
Niveau 15
17 mars 2006 à 16:36:55

Pour moi ça n´a rien avoir. Déjà ce n´est pas un addon mais un booster pack. Il n´y a que 3 maps (mais quelles maps :p) ).

Force Special en plus est plus orienté fatassins. Alors que Euro Force et lui clairement plus bataille de matos (même si c´est pas tout à fait vrai quand on joue sur les cartes 16)

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:37:37

Ca n´a rien à voir, pas de grapin et autre, ca reste du bf2 mais les map son vraiment tres tres belles et bien pensée, chacune reclame une tactique differente, et les vehicules europeens sont pas mal du tout.
Je ne suis pas deçus de mon achat contrairement a special forces ou les maps de nuit m´ont gonflé et les lags dés que l´on rentre dans des batiments devienent lourd.D´ailleur j´y joue plus.

laumonier
laumonier
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:32:07

je prefere euro force a sf les 3 maps sont tres bien contrairement a sf qui ma tres vite gonflé comme funkyjoss

gamers666
gamers666
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:37:09

Oui,je posait la question par rapport aux maps car je suis déçu de mon achat pour SF et je veux pas refaire la même erreur

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:04:27

j´ai été trés impresioné par la muraille de chine j´étais a pekin il y a 4 mois c´est incroyable comment cette map ressemble a ce que j´ai vu en chine :o

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:46:16

Bon d´accord, j´ai trouvé que BF2 Sf déchirait tout, mais... C´est un booster pack de malade, c´est vraiment géniale, du jamais vu (je trouve). Ils ont créé une nouvelle ambiance et franchement c´est réussi. Si on me demandait BF2 classique ou EURO FORCE, je choisi euron force (bon, c´est toujours comme ça au début mais quand-même). La nouvelle armée est excellente. Le famas est la meilleure arme des médics, l´arme d´assaut est au niveau du F-2000, la mitralleuse est hyper précise (pour une mitrailleuse), le sniper vaut 100 fois les autres, l´antichar est excellent avec ses 50 munitions et pour l´arme des sf ça va. les tanks sont excellent et ils tracent. Je dis que BF2 euro force est génial, mais je n´ai pas encore essayé l´euro-fighter et le tigre. Pour les cartes, smoke screen, excellent c´est une grande inovation, elle est vraiment géniale. La grande muraille, c´est la plus innovatrice elle est accée vers l´infanterie comme FS (c´est mon rayon) c´est la meilleure! Par contre pour Taraba, c´est un mélange de Kubra dam et de Zatar westland. J´aime pas trop par contre, c´est un paradis pour les snips (je trouve), c´est peut-être mieux en combat aérien mais pour l´instant c´est pas terrible. Bref je le trouve génial, mais ca dépend des persones. C´est le début donc je m´emballe un petit peu mais c´est vraiment génial. Je te conseil de l´acheter ne serait-ce que pour les européens. Ah toi de voir.

gamers666
gamers666
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:22:05

Mais il paraît justement que le famas ne fait que peu de dommages. Non ?

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:36:32

Oui mais il est précis et il a une vitesse de tire élevée et puis je trouve pas que ses dégats soient si faible.

theczar
theczar
Niveau 15
18 mars 2006 à 02:05:13

Pareil, d´ailleurs je trouve que c´est la meilleure arme medic du jeu ! Le chargeur et faible (ou plutot il se vide rapidement vu la cadence de tir), mais faut bien un handicap quelque part sinon tout le monde serait médecin ^^

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:20:14

Ah,ca vous le fait aussi le "lagg d´intérieur" ? je pensais que j´étais le seul concerné.Ca réchauffe ! (je pense surtout à iron gator pour ce lagg)

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:27:02

Ah fond, à un moment donné, c´était ma carte la plus jouée: 33 heures de jeux et je pense que great wall va le devenir aussi.

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:06:27

C´est une bonne carte d´infanterie bien bourrine tout en étant stratégique comme je les aime.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mars 2006 à 17:29:19

le Tigre massacre: maniabilité d´un Cobra et puissance d´un Havoc! :ouch:
l´Eurofighter est un peu space, il est moins maniable je trouve mais beaucoup plus stable, et il évite facilement les missiles s´il n´est pas en ligne droite (me demande d´ailleur si c´est pas un bug!)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mars 2006 à 17:30:52

je trouve que Tabara est surtout un paradis pour le bombardier si la chasse d´en face est absente, avec une bonne couverture, tu fais ce que tu veux en compagnie blindée! :rire2:

theczar
theczar
Niveau 15
23 mars 2006 à 00:53:24

Petit up anti-flood :-)))

La vidéo du moment