CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le paiement?

ZX30
ZX30
Niveau 3
15 mars 2006 à 01:52:17

quelle fichier graver exactement et ou merci.

ZX30
ZX30
Niveau 3
15 mars 2006 à 02:16:51

j ai trouver les fichier pour le graver merci quand meme.

ZX30
ZX30
Niveau 3
15 mars 2006 à 04:15:41

programme files electronic arts apres ea telechargement fichier cache ton pseudo et le fichier eagamesbf2-2006 online map tu grave ce qui est dans le fichier

taraniss
taraniss
Niveau 9
15 mars 2006 à 10:53:09

Et si on a pas de carte visa? on fait comment? y a pas un autre moyen d´obtenir le booster pack?

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 10:58:48

Si il y a un autre moyen (les cartes, c visa, master card etc... Tout ce qui est international). Mais si tu veux pas payer avec une carte y´a un autre moyen me semble-t-il. Sur la page où tu écris ton adresse de facturation et ton numéro de carte banquaire, j´ai remarqué un icone rond sur la droite avec un message du style ´pour payer sans carte´, j´ai pas cliqué dessus et j´ai pas été plus loin pour savoir ce que c´est, si t´es curieux et que t´as pas forcement envie d´utiliser une carte bleue, va voir ce que c´est...

Moi je peux pas t´en dire plus.

taraniss
taraniss
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:05:14

Merci theczar v aller voir

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:36:05

Ils sont un peu c*** quand meme.... Comme si tout le monde avait une carte Visa :sarcastic:

taraniss
taraniss
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:14:52

Eh bin pareil pour moi, g pas leur carte de m*** et bin pas eurofoce non plus, bah je vais pas en chier une pendule si c´est comme force speciale, j´y aurai joué comme un malade pendant 1 semaine pi terminus...
Mais quand meme EA tu fait c***

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:39:45

Arf dommage pour l´icone rond, je pensais que c´était un moyen de passer outre la carte banquaire. Dommage pour vous.

Sinon, il ne faut pas forcement une visa, mais une carte pour l´international (c´est primordial pour les voyages bien sur, mais pour les achats sur le net aussi) et non une carte banale.

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:11:09

Oui, c´est vrai que certaines cartes même international, ne marchent pas sur le net.

C´est en fait les plus importante comme Visa ou euro-mastercard qui sont demandé.

Attention quand meme, je connais pas maestro, mais pour avoir été en russie avec ma Visa, je me rappelle que les distributeurs de billet n´autorisé que les étranger ayant une visa a reccuperer de l´argent).
Enfin là c´est Hors sujet ^^

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:18:02

Le truc, c´est que j´ai pas envie de me faire une carte de crédits uniquement pour acheter 1 add-on

Quand a mes courses sur le net, y a d´autres moyens que la carte :ok:

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:18:29

Certain.

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:20:37

evil43o >> L´installation est très simple.

Le principal objet de gueulante est due à une erreur des acheteurs qui n´ont pas compris que leur pseudo GameSpy était équivalent à leur pseudo BF2 (c´est les même puisque c´est le même compte :-))) )

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:26:43

evil43o >> Il ne faut pas avoir peur du net, perso je suis un grand acheteur sur le net et je n´ai jamais eu de pépin. Et bien sûr ça peut toujours arrivé, mais tu as autant de chance de te faire pirater ton compte que de danser la samba avec Bruce Willis.

Pour vérifier si les sites sont sécurisés, regarde si y´a bien le petit cadenat en bas de la page Internet Explorer (ou sur l´adresse avec FireFox).

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:28:25

evil43o Posté le 15 mars 2006 à 16:24:45

theczar => a oui ok..ca coule de source que le pseudo gamespy c´est le pseudo que tu utilise puisque tout est mis en ligne donc tres facile a comprendre enfin je pense lol

ps: j´ai vu aussi que pour les utilisateurs qui ont plusieurs compte ils sauront jouer aussi en changeant le pseudo via le site icone nom ou il y a autre chose a faire ?

:d) Oui l´inconvenient c´est qu´un seul compte est associé à Euro Force. Et donc si tu joues avec un autre pseudo, il te dira que ta pas Euro Force et tu ne pourras pas aller sur des cartes Euro Force.

La seule possibilité, c´est comme tu l´as dis : Changer ton pseudo gamespy sur ton compte EA pour jouer avec un autre pseudo.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:31:56

Moi j´ai deja danser la Samba avec Bruce willis :oui:

Haaaaaa ils vont me piquer mes souuuuus :-)

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:38:02

Ferme ton compte SnakeShit169 ! C´est un conseil :)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:50

Y a deja 2 serveurs EA france en 64 slots que je viens de voir :ok:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:49:46

Je suis en train de me poser la question aussi, y a un pote qui veut bien me le faire :-)

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 16:55:19

evil43o >> Bon a savoir pour le nombre de changement ! Merci :ok:

Sinon pour tes potes ! Oui tu peux creer d´autres compte EA avec les pseudos et pass qu´ils veulent puis mettre tes coordonnées de facturation et ton numéro de carte bleue à toi sur leur compte.

Et faire l´achat. Y´a pas de soucis. Apres ils dl EA téléchargement, avec leurs compte EA, ils réccupèrent le jeu.

Attention quand même : Apres l´achat un conseil. Meme si c´est tes potes, je te conseille de retourner sur leur compte, et d´effacer tout ce qui concerne ta facturation : Tu vas sur leur compte tu entres pseudo et pass ! puis t´as une case Information banquaire puis "supprimer vos info de facturation", histoire qu´ils se commandent pas d´autres jeux (genre Special Force) avec ta carte banquaire.

La vidéo du moment