CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro Force - Sortie le 21 Février 06

theczar
theczar
Niveau 16
09 mars 2006 à 11:01:18

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047125.html

Repoussée fin février à une date indéterminée, la sortie de Battlefield 2 : Euro Force gagne aujourd´hui en précision. Le premier booster pack pour le FPS de de DICE sera disponible au téléchargement le 15 mars prochain.

Après IGN et autre, Gamekult fait suivre l´info. C´est donc clairement le 15 mars que sortira ce booster.

mephris136
mephris136
Niveau 2
10 mars 2006 à 00:10:07

même s´il sort le 15 mars ca fera quand même 1 mois que le "monde entier" attende un booster pack pour le si bon jeu qui est nommé BATTLEFIELD2. moi en toucas je ne croirez plus "jamais" les date de sortis des jeu tant attendue. je vais les prendrent quand il seront sorti.

mephris...
j´aime mon texte

theczar
theczar
Niveau 16
10 mars 2006 à 14:28:27

Oui c´est sur qu´on l´aura attendu ce booster. Mais que veux-tu ? On y pouvait rien malheureusement. Avec la sortie du patch 1.21 aujourd´hui tout s´eclairci. Vivement le 15 mars^^

theczar
theczar
Niveau 16
12 mars 2006 à 18:59:48

J-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 01:51:04

j-2

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
14 mars 2006 à 06:56:14

j-1
(l´adrénaline monte)

Cryon
Cryon
Niveau 7
14 mars 2006 à 12:12:13

(En éspèrant qu´il sorte vraiment en magasins)

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 14:21:25

Il est sorti sur le net en tout cas ! Il est dispo en téléchargement. Je me tate, je me tate ^^

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 14:35:43

J´ai craqué :-( Après tout c´est à peine plus cher qu´une place de ciné ! Et depuis le temps que je l´attend !

Je suis en plein dl du jeu.

Par contre je comprend pas lors de ma commande j´ai mis oki j´ai une une page d´erreur comme quoi ca n´avait pas accepté ensuite j´ai mis "precedent" et j´ai recliqué sur ok ! Et ca n´a pas bougé mais ca m´a terminé le chargement de la page ! J´espere qu´ils vont pas me taxer deux fois ces gouiniafiers ^^

J´ai reçu qu´un mail, c´est bon signe ^^

Pour les petits pirates en herbe, j´ai une mauvaise nouvelle pour vous ! EA demande son nom de compte BF2 afin de vérifier si le joueur enregistré a bien acheté BF2 (impossible de jouer avec plusieurs compte BF2, mais le pseudo BF2 peut etre changé en passant par GameSpy).

Donc si vous dl Euro Force, vous n´aurez pas possibilité de jouer si vous ne possedez pas un compte associé à un achat du booster ! (vous pourrez par contre, jouer en solo je pense).

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 16:35:18

Quelques images merdiques :rouge:

Vu que la touche Impr Syst remarche à nouveau je vais tacher d´en faire des mieux ^^

http://img93.imageshack.uus/img93/6638/screen1456ro.jpg
http://img93.imageshack.uus/img93/8590/screen1462tk.jpg
http://img93.imageshack.uus/img93/6599/screen1477mz.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/5209/euroscore1yu.jpg

cana100
cana100
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:39:08

"Pour les petits pirates en herbe, j´ai une mauvaise nouvelle pour vous ! EA demande son nom de compte BF2 afin de vérifier si le joueur enregistré a bien acheté BF2 (impossible de jouer avec plusieurs compte BF2, mais le pseudo BF2 peut etre changé en passant par GameSpy). "

au tout debut,avant de rentrer le numero de carte banquaire et compagnie, il demande un nom+mot de passe d´inscription EAgames. ca a rien a voir avec le nom+password du compte bf2 ou si?

cana100
cana100
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:40:00

en fait c a quel moment precis qu´il demande le compte bf2 (avant le telechargement, pendant l´install, la 1ere foi qu´on y jou etc)?

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 16:53:13

En fait CANA100, au début il demande un nom de compte EA plus mot de passe ! Logique ! Ensuite, il te demande ton numéro de carte banquaire et ton adresse de facturation !

Et apres, avant d´accepter, il te demande ton nom GameSpy de BF2 (le pseudo avec lequel tu joues) et ils precisent que seul ce pseudo pourra jouer sur les serveurs avec Euro Force (ranked ou non puisque la vérification se fait à la connexion avec ton pseudo).

Bon tu vas dire que c´est un peu chiant de le limiter à un seul pseudo, je te repondrais que je pensais comme toi ! Mais en fait, si tu veux changer de pseudo, ou si tu veux le faire test à un pote avec son propre compte, tu vas sur ton compte EA et tu changes le pseudo qui a acces au booster ! C´est instantanné ! Bien sur si tu changes pour mettre le pseudo de ton pote, faudra que tu retournes remettre le tiens apres l´essais ! Un seul pseudo pour 10 € (avec pseudo changeable donc).

cana100
cana100
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:59:44

6mer pour la reponse theczar.
enfin quelqun qui repond pile poil a la question et qui deborde meme intelligement sur ces forums! ca fait plaiz!

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:07:08

De rien. C´est un plaisir.

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 20:19:18

Mes impressions pour le moment sont super bonnes sur le jeu ! Si quelqu´un qui l´a acheté peut aussi me donner son avis ^^

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:50:41

Oui faites des commentaires et envoyez des photos SVP. Juste de quoi me faire rêver à BF 2 euro force jusqu´à vendredi.

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:09:35

trop bien les developpeurs ont eu la bonne idée de rajouté plusss de vehicul, plusss de tank par map, si bien qu´a un moment je me suis retrouvé avec mon tank dans une colonne de 5chars, c´était sympa

theczar
theczar
Niveau 16
15 mars 2006 à 11:16:27

Pareil frenchy6 ! C´est génial ! Surtout qu´en face, il y a le même nombre de char, donc pas question de déséquilibre.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:54:14

Y´a bcp trop d´avions c´est gonflant on passe son temps a se faire bombarder par ces boulets de pilotes, bref c´est de la DAUBE, je parle meme pas des voix qui sont completement ratées on dirait des polack qui sont contents d´aller se battre, les maps rament c´est mal optimisé et bon courage pour trouver une partie sachant qu´elles sont mélangées avec les autres.

Extremement décu c´est pas des maps teamplay c´est du bourrinage de lamer

La vidéo du moment