Voilà c´est ici que vous postez vos commentaires sur ce booster pack...
Perso, je trouve que 10$ c´est très correct pour ce jeu. Beaucoup me diron qu´il ressemble plus à force blindé que à Euro force... oui je l´avous, et puis... c´est bien des map de véhicule pour une fois... Déjà qu´il y en a pas dans battlefield 2 classic... Oui vous me direz ´´Operation Clean Sweep, Zatar Wetland... sont des map de véhicule´´. Je ne suis pas d´accord, car il n´y a pas autant de chars que dans Euro Force, et qu´ils ne respawn pas aussi vite. Dans Euro Force c´est impossible de ne pas avoir de char.
Operation Smoke Screen: surement la meilleur map. La fumée empêche bien les avions de bien viser et c´est super pour les hélico (qui vont se planquer derrière). Beaucoup de véhicule, sa pête de partout. Les grandeurs sont plus petites qu´ont pouvaient le pensé, et c´est parfait.
Taraba quarry: la plus nul... beaucoup trop grande, même pour les 16 players. La bataille sur le pond fait rage, mais de toute façon, il est impassable car un énorme tapon de mine vous attend de l´autre côté. Ne tenté même pas ça ne vaut pas la peine. Le décor est endormant, il n´y a pas assez d´avion (1 de chaques côté je crois)... passez outre il n´y a rien à voir.
Great Wall: LA map d´infanterie. Elle est sublime, aussi bien décord que Gameplay. C´est toujours drôle d´être sur la grande muraille et de regarder les tanks rôder autour
. Petit problème, à 32 player, il n´y a pas assez de points à capturer DANS la cité (seulement 2), et c´est long de courir d´un à l´autre.
Ce booster est excelent et vaut la peine de sortir 10$ des poches. Et puis dite vous qu´il coûte moins cher qu´un trio subway poulet teryaqui, donc....