CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officielle comentaire

ticoune
ticoune
Niveau 5
15 mars 2006 à 02:23:15

Voilà c´est ici que vous postez vos commentaires sur ce booster pack...

Perso, je trouve que 10$ c´est très correct pour ce jeu. Beaucoup me diron qu´il ressemble plus à force blindé que à Euro force... oui je l´avous, et puis... c´est bien des map de véhicule pour une fois... Déjà qu´il y en a pas dans battlefield 2 classic... Oui vous me direz ´´Operation Clean Sweep, Zatar Wetland... sont des map de véhicule´´. Je ne suis pas d´accord, car il n´y a pas autant de chars que dans Euro Force, et qu´ils ne respawn pas aussi vite. Dans Euro Force c´est impossible de ne pas avoir de char.

Operation Smoke Screen: surement la meilleur map. La fumée empêche bien les avions de bien viser et c´est super pour les hélico (qui vont se planquer derrière). Beaucoup de véhicule, sa pête de partout. Les grandeurs sont plus petites qu´ont pouvaient le pensé, et c´est parfait.

Taraba quarry: la plus nul... beaucoup trop grande, même pour les 16 players. La bataille sur le pond fait rage, mais de toute façon, il est impassable car un énorme tapon de mine vous attend de l´autre côté. Ne tenté même pas ça ne vaut pas la peine. Le décor est endormant, il n´y a pas assez d´avion (1 de chaques côté je crois)... passez outre il n´y a rien à voir.

Great Wall: LA map d´infanterie. Elle est sublime, aussi bien décord que Gameplay. C´est toujours drôle d´être sur la grande muraille et de regarder les tanks rôder autour :). Petit problème, à 32 player, il n´y a pas assez de points à capturer DANS la cité (seulement 2), et c´est long de courir d´un à l´autre.

Ce booster est excelent et vaut la peine de sortir 10$ des poches. Et puis dite vous qu´il coûte moins cher qu´un trio subway poulet teryaqui, donc....

ticoune
ticoune
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:04:08

tlm sen fou... laisser coller le topic

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 02:08:32

Non non, c´est super interessant d´avoir les impressions positives ou négatives de tous les acheteurs !

Mais à 2h du matin, j´ai pas le courage de mettre les miennes ^^ Je fais ça dès que je peux :-)))

ticoune
ticoune
Niveau 5
16 mars 2006 à 03:22:20

ah ben il est pas 2h du matin ici au canada :)

Http
Http
Niveau 10
16 mars 2006 à 04:32:21

Super ton test perso! J´ai cherché un peu partout sur le net pour trouver des infos mais ça m´apportait aucun éclaircissement à propos du jeux et des maps, y´a juste ton post! :)

Personnellement, même en ayant essayé aucun add-ons et avec ce que j´ai lu sur les anciens, tout le monde disait que tôt ou tard, ils reviendraient à BF2 classic. Donc je vais y rester et de toute façon je le trouve parfait comme ça je vois pas ce que les add-ons pourraient ajouter à part des maps, armes ou véhicules. Ceux de BF2 classic suffisent pour moi alors...

ticoune
ticoune
Niveau 5
16 mars 2006 à 18:14:40

oui mais ce qui est bien, c´est que des serveurs vont proposé en rotation des cartes de bf2 classique, et ceux de euro force... donc il y aura de tout, map d´avion, urbain ou véhicule

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 21:58:20

Operation Smoke Screen : Ma favorite avec Great Wall (ouais je sais ça fait deux sur trois en favoris mais bon...)
Pour ses batailles de chars et helico et avions (enfin je maîtrise le Tigre, ce n´était pas évident au départ) en 32 sur une carte que je trouve ma fois assez grande ! Certes je rejoins ticoune sur le fait que ça ressemble à ce qu´on doit s´attendre pour "Forces Blindées", mais c´est franchement sympa ! Ca change des maps habituelles (et pourtant je suis un inconditionnel du combat urbain).
J´adore le décors avec la fumée noire qui brûle le pétrole brute, c´est vraiment une ambiance autre que Battlefield 2 original.
Pour ceux qui sont désorienté par le coté combat de machines, la carte est jouable en 16 et pour moi c´est tout à fait autre chose. Ca redeviens plus classique avec un terrain bien plus petit. Place aux fantassins.

Perso je préfère en 32, ça change de battlefield original. Et je me souviens encore d´une bataille où on s´était retrouvé à 8 chars CMO à la queue leu leu pour prendre une base ennemie.
Ce qui est bien aussi... Faut le préciser pour ceux qui ne l´ont pas et que ça inquiète. C´est que les deux camps sont lotis de la même façon ! C´est à dire qu´on est pas pénalisé et qu´on peut avoir autant de char des deux côtés ! Y´a juste un point stratégique : La centrale électrique qui est le seul endroit ou l´on trouve des véhicules anti aérien.

Pour Great Wall, que j´adore aussi, que ce soit en 32 ou 16, ça reste essentiellement du Escarmouche-urbain. Même si en 32 on a les chars et autres gros véhicules qui tentent de pénétrer dans la forteresse. Idéal pour les fantassins, et c´est aussi délirant en char car ça se limite à une bataille entre chars des deux côtés de portes. Et j´aime assez. La plupart du temps je reste à pied sur cette map, ça me rappelle les cartes urbaines de Battlefield 2 tout en concentrant l´action sur un espace plus limité ! Terrible.

Pour Taraba quarry, je l´aime moins car tu parcours (je trouve) beaucoup de terrain sans rien faire. Par contre, elle est plus équilibrée dans le sens nombre de char, nombre de fantassin) car malgré que ce soit un grand espace comme Smoke, on peut plus se permettre de jouer en fantassin (même s’il vous faudra de bons véhicules de transport avant d´arriver à destination.
Celle ci je ne l´ai jamais faite en 16, je peux pas dire ce que ça fait.

ticoune
ticoune
Niveau 5
16 mars 2006 à 22:49:46

Essaye la en 16... elle est plus fun

sebkoukai
sebkoukai
Niveau 1
17 mars 2006 à 10:52:04

Bon je vais peut etre parraitre rabajoie mais voila mon test de euro forces:

-les maps: assez belles rien à dire de ce coté, parfois mal rempli (drapeaux) courir 15 min pour traverser l´espace entre deux drapeaux ca endors surtout dans taraba quary.
l´espace aerien est bien mieux pensé que pour BF2 standard on enfin faire de vrais combat aerien
-les nouveaux vehicules:
le chalenger2 rien a dire un char rapide, puissant et resistant, seul petit hic mineur le canon placé legerement sur la gauche peut troubler et surtout le fait que l´on ne vois pas l´avant du char pour se diriger c´est penible.

L´eurofigther bel avion a l´exterieur mais à l´interieur vraiment simpliste, au niveau du pilotage je dirai plutot moyen car autant il est tres souple et assez precis autant je le trouve assez mou, ca ne remplace pas un mig29...

Et enfin le plus catastrophique...
Le tigre: tout le monde l´attendai et c´est une vraie catastrophe beau à l´exterieur vide à l´interieur.
premier essai de pilotage (et je suis loin d´etre un debutant aux helicos) a durer environ 2 secondes... en effet le tigre se retourne tout seul et pour decoller il faut avoir des doigts de fees, de plus si vous essayer de faire pivoter l´engin au sol vous entendrez un bruit assez stressant de frotements.
au niveau armement il est super basique une mitrailleuse portee moyenne et puissance tres faible, un missile air-sol et les missiles air-air habituels, les bateries de missiles stinger que vous voyez sur les flancs de l´helico sont juste la pour la deco...pour terminer essayer donc de vous poser...c´est l´explosion quasi assurée en effet il a tendance a faire un tonneau quand vous vous approcher du sol et explose au moindre choc...sur le pilotage on entend le moteur faire des soubressaux bizard comme si il y avait un faux contact dans les gaz et le pire c´est que ca se ressent dans le pilotage! il est moux et tres peu maniable. En resumer c´est pour moi , et de loin, l´helico le plus pourri de tout BF2.

Perso une grande, meme immense deception pour ce booster pack qui ressemble plsu a un de leur patch foireux...10€ pour ca je suis desole mais ca s´appel du vol!
de plus je rajouterai ceci;
l´eurofighter et le tigre sont tres tres loin de leur reel efficacite et ont retrouve encore une fois dans la globalite du jeux, l´omniscience americaine est bel est bien la, on sent quand meme une volontee de montrer une armee US plus puissante que les autres...

Je m´excuse d´avance si j´ai pu parraitre mechant mais c´est vraiment ce que je pense et pourtant j´adore BF2!
Ps: mon pseudo bf2 GORRSEBKOUKAI

theczar
theczar
Niveau 15
17 mars 2006 à 11:09:09

Non non tu as tout à fait raison de dire ce que tu penses ! Ici pas de censure. Ca aidera certains à ce décider à acheter ou non.

Je me permets juste de répondre à quelques points : Concernant les tanks, le fait que l´on ne voie pas l´avant du véhicule. J´ai trouvé ça très pénible aussi (on connaissait déjà ça avant les véhicules anti-aérien et même un des tanks me semble-t-il). Mais à force de persévérance, on arrive parfaitement à piloter ces véhicules avec un oeil fixé sur l´icône du char au centre en bas de l´écran.

Pour le Tigre. Mon dieu que je te comprends, j´ai pensé et il m´est arrivé la même chose au début. La première fois que j´ai voulu décoller l´hélico s´est retourné. Et bien sur j´ai tué tout le monde lol. Pareil pour l´atterrissage c´est vraiment super raid.

Mais après un temps d´adaptation tu comprendras qu´il est en fait pas plus difficile à piloter que les autres. Je vais même aller plus loin il est carrément plus maniable. Quelques conseilles : Reste pas appuyé sur l´accelérateur quand tu voles ! L´hélico accélère trop rapidement et va rapidement trop vite ce qui te vaut de t´écraser lamentablement par terre lol.
Pour l´atterrissage ça reste encore très délicat pour ma part c´est vrai. Mais on finit par y arriver.
Et le vol stationnaire est un jeu d´enfant.

sebkoukai
sebkoukai
Niveau 1
17 mars 2006 à 11:18:11

Merci pour ta reponse!
Je me suis en effet habitué a decoller sans me cracher, par contre se poser...
quand a la maniabilite de l´helico je ne dis pas le contraire avec un joystick et une poignee de gaz ca doit etre carement plus simple mais pour la plupart des gens quiu comme moi utilise le clavier et la souris c´est une autre histoire!
En fait ca ne va pas m´empecher de jouer malgres tout a euroforces car j´aime bien les map et puis ca change mais je regrette sincerement que l´on doivent payer 10€ pour une "extention" aussi mal concue.
Je ne suis pas radin mais je me dis que la niveau qualite/prix ont est dans le rouge!
Je n´ai pas parler des armes je tiendrai juste a dire que c´est un element plutot correct du kit meme si encore une fois on sent l´intention de limiter l´efficacite des armes euro par rapport aux americaines, je ne suis pas chauvin juste j´aurai aimer que l´on respect un minimum les differences reel entre les armes!
Mon avis c´est que 10€ est cher payer pour ca et que ca m´a competement demotivé à acheter le second booster pack "armored fury" si je me trompe pas car en plus je trouve que euro force est deja bien equipé en char...

theczar
theczar
Niveau 15
17 mars 2006 à 11:43:30

Je ne suis pas forcément de ton avis en ce qui concerne l´argent, mais je comprend et respecte le tiens.

J´ai fait une petite vidéo de pilotage d´hélicoptère (clavier + souris) pour moi.

Pas pour me venter hein^^ Car je considere que je suis un joueur moyen.
Mais ça fera découvrir le Tigre à ceux qui n´ont pas acheté le booster.

Je la monte avec Windows Movie Maker puis je la met sur le net :-)))

sebkoukai
sebkoukai
Niveau 1
17 mars 2006 à 11:48:45

ah oui? pas mal ca j´en ai fait une mais je l´ai pas encoder avec differents helico des tonneau, looping ect par contre pas essayer avec le tigre encore.

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 11:52:49

que de bonnes idées theczar, tu m´as l´air d´une personnes généreuse ^^

ticoune
ticoune
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:42:59

moi je ne le trouve pas cher, je mange au moin 2 fois chez subway par semaine (habitude de la famille quoi...) donc je ne suis pas aller men chercher la semaine de l´achat, et voilà c´est payé... et le Tiger est très maniable après quelques heures de pratique

et perso, je trouve que les armes européen sont beaucoup plus fort que les mec ou les amériquains (dans le jeu)

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:47:08

Ca vous ennuirai de faire des paragraphes...
les pavés ca décourage de lire

theczar
theczar
Niveau 15
18 mars 2006 à 11:40:05

Féniasse :-p

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:00:47

Bon j´ai déjà écrit tout un pavé dessus, G_E_N_I_A_L_E. Je suis d´accord avec ticourne, l´armée européene en plus d´être la plus tylée est la meilleur niveau arme et véhicules. J´ai essayé l´euro-fighter, un avion comme un autre, sauf qu´il a une accélération de malade. Le tigre que je suis enfin parvenu à maîtrisé est le meilleur des hélicos, il est hyper maniable. Seul problème: se poser ou faire du sur-place, c´est dur parce qu´il trace un peu trop. Sinon pour savoir mon avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2352-1-0-1-0-0.htm

predator2
predator2
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:03:43

:lol: le tigre je les maitrisé en 1 sec c simple , je fais tout pleins de figure . moi suis un pilote d´hélico :-p

D-A-R-K-E-L
D-A-R-K-E-L
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:15:08

Le mieux pour les pour les hélicos c´est special force; pas d´avion 14 missiles et je les trouve mieux a piloter.

Dans battlefield 2 "normal" il faut vraiment être doué pour finir premier d´un partie 64 avec les hélicos!

La vidéo du moment