CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur au télechargement

theczar
theczar
Niveau 15
18 mars 2006 à 13:17:52

Oui ça semble etre une histoire de pare feu. Vu le numéro.

XrayVS
XrayVS
Niveau 4
18 mars 2006 à 13:18:46

Bienvenue au club
http://www.somua.com/
Génial ils ont la soluce pour tout sauf cette p... d erreur.
Je vais pas attendre je vais le telecharger depuis l ordi d un pote.
:merci: EA :nonnon:

warthog
warthog
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:21:06

Hello !

J´ai exactement le même problème avec le message erreur 7049:0 et je suis effectivement chez Bluewin...alors allez savoir si c´est eux le problème ?
Ce qui fait ch... c´est que je l´ai payé ce kit et que personne à l´air de se soucier d´une minorité d´Helvètes en détresse !

J´ai essayer les conseils concernant Active X, les conseils quant au navigateur, j´ai rien qui change et y´ewn a marre !

Alors vivement quelqu´un qui aie la solution !

Bon courage et à bientôt sur le champ de bataille!

warthog
warthog
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:37:50

J´ai trouvé ça comme réponse à cette adresse:
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11655&p_created=1142548779&p_sid=KIYPYO2i&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MiZwX3Byb2RzPTcsMTM4OCwxNTk5JnBfY2F0cz0wJnBfcHY9My4xNTk5JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD03MDQ5OjA*&p_li=&p_topview=1

Question
I´m receiving a "7049:0" error when using the EA Downloader.

Answer
The 7049:0 error is usually caused when your screen saver turns on while you´re downloading an expansion or booster pack with EA Downloader. To eliminate this error, disable your screen saver in the Display Control Panel and resume your download.

En gros ça veut dire:
L´erreur 7049:0 est habituellement causée quand votre economiseur d´écran se met en marche pendant que vous êtes en train de télécharger une expension ou un kit d´extension avec le EA Downloader.
Pour éliminer cette erreur, débranchez votre économiseur d´écran dans le panneua de configuration et "resume" (je sais pas comment traduire ça dans ce contexte)votre téléchargement

Je vais essayer et je vous redis

warthog
warthog
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:49:21

Apparemment ça ne change rien, mais peut-être que je m´y suis mal pris pour débrancher l´écran de veille ?
Alors qui sera le suivant à donner une bonne idée?

warthog
warthog
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:53:27

Et toi tu t´y prends comment alors du coup?

filman77
filman77
Niveau 1
19 mars 2006 à 00:23:25

Salut a tous ....meme probleme ERREUR:7049:0.....et oui aussi en Suisse avec bluewin......HELP.....

kelver
kelver
Niveau 4
19 mars 2006 à 01:35:12

Pareil (chez Bluewin) :doute:

LOLOLOLOL
LOLOLOLOL
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:54:50

Je suis un ancien de chez Bluewin... Je me rappelle que j´ai dû désactiver leur pare-feu pour pouvoir jouer à BattleField2.

Donc voilà ma solution pour desactivé le pare-feu (qui ne sert à rien, qu´a mettre 6frs en plus dans votre abonnement ADSL...):

Alors connectez-vous sur cette page :

https://sam.sso.bluewin.ch/my/data/DoLogin?lang=fr

1) Mettez vos informations personnels. (nom d´utilisateur Bluewin + mot de passe)
2) Aller dans Firewall
3) Désactivé le complétement.
4) Resilié l´abonnement pour le pare-feu.

Coût du pare-feu 6FRS.

Perso je l´ai résilié et je n´ai eu aucun problème.

PS : Au cas où microsoft a déjà sont propre pare-feu. Ou si vous utilisez un Norton Antivirus il s´en chargera.

J´éspère que ces infos vous aiderons. :ok:

Galactica50
Galactica50
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:42:49

je sais pas ce qui ce passe mais sa fait un jour ou deux que j´ai envoyer une lettre a ea et il ne réponde pas.je pense qu´ils ont trop de pleinte :malade: :malade: :malade:
donc si quelqu´un a envoyer un email a ea et qu´ils vous ont répondu pouvez vous me dire si ils ont la soluce?

warthog
warthog
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:27:19

Rien de nouveau pour ce problème ?
On va devoir attendre le kit Russie, Afrique, et le battelfield 127 pour avoir une réponses de EA ou quoi ?
En attendant ils ammassent un max de pognon et se bougent pas le train pour nous trouver une soluce cte bande de...

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:07:24

Hello à tous, comme pas mal de personnes j´ai l´erreur 7049:0, je viens de voir sur le forum de libellules.ch ceci:
Salut je viens d´avoir le support ea suisse en allemand ;- ((( que je ne parle pas d´ailleurs.... bref en anglais j´ai pu savoir qu´avec bluewin cela ne fonctionne pas... il m´envoie donc (si j´ai bien compris) un cd...

le numéro tel suisse est le 900 900 113
bon courage !!

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:30:23

Au fait sur le site officiel de BF2 ils font des remarques à propos du téléchargement dans la dernière nieuws.

warthog
warthog
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:26:23

Voilà ce qui est écrit sur le dit communiqué officiel sur le site de BF2:

ISSUE: 7049:0 error – We are aware of this issue and are currently investigating it. Once we know how to resolve it we will update you.

There are other various issue that we’re looking into and will update everyone in the community as we find solutions. For those of you playing Euro Force, keep up the good fight. For those who are having issues getting it to run, keep your chin up. We hope to have most of the issues solved quickly.

MiniMatt
MiniMatt
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:11:14

Yop yop !

Voilà, moi aussi chez Bluewin et moi aussi ce problème, je vais essayer de désactiver le pare-feu ou téléphoner demain à ce numéro pour me faire envoyer un cd.

Merci à tous ceux qui ont pu amenés des solutions.

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:39:29

rire2:un bon conseil les gars toujours désactivé le pare feu de windows xp il sert a rien c de la merde il filtre rien du tous,moi j ai un routeur Netgear DG834 et ca marche nikel il fait déja office de pare feu a lui tous seul a+

MiniMatt
MiniMatt
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:27:43

Y a pas un gentil français qui veut nous le mettre sur un ftp ? (Juste le .exe pour l´installation, pas le nom de compte et tout hein :D )

MiniMatt
MiniMatt
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:19:27

Bon, m´ont toujours pas répondu chez EA, demain je téléphone pour me faire envoyer le cd à moins que quelqu´un me mettre le truc sur un FTP sur le net, ce serait vachement cool.

La vidéo du moment