CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide arme a choisir!!

gaar
gaar
Niveau 6
24 mars 2006 à 04:38:27

salut g eu mon prochain grade est il me reste la 3é arme du force special est la 3éme du medecin est la 2 est 3éme arme du soutien donc je voulai un conséil svp

jésite entre la 3é arme du medic est les deux arme du soutien merci d´avance

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:43:06

Prends surtout les armes de fs. Dans cet ordre là :
sapeur des SAS (1000 fois devant toutes les autres armes de sapeur), l´arme de médic des SAS, le snip des européens, le fusil d´assault des SAS, le soutien des SAS (pour le trois coups, plus précis), l´antichar des euro, le FS des neavy seals. Je te dis ça plus ou moins objectivement, ça dépend des gouts. Sinon moi j´aurais pris d´abord soutien, puis assault, puis sniper, puis FS...

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:57:28

pour ma pare c selon ta classe préféré que tu doi joisir ton arme . moi je vien détre promu é g directemen pri le P90 car les otre arme de lantichar été vrémen bof pour ma par le P90 é ac bien car il a la avec le poin rouge come sur le m4 , il é peu préci mé si tu l utilise en mode 1 balle par 1 il devien ac bien.apré o nivo de la classe sniper les 2 arme a débloké je lé trouve bof comparé o M24 car le M24 é tré préci é cose 95 de déga donc il tu en 2 balle a par si tu tire dans la téte , le M95 ma grandemen déssu il é moin prési que le M24 il é sencé faire 190 de dega se qui é fo en 1 balle tu tura jamé 1 mec avec tou c poin de vi a par si bien sure tu tire dans la téte. le L96A1 je ne lé que depui moin de 2 heure donc g pas encore bien testé car avec 840 ping de moyen c dur pour te dire si elle é choc lol mé pour ma pare il é bien simpa le réticule de visé é bien préci mm si en preincipe il é sencé étre moin préci que le M24 il é super.
pour le G-3 et le FN2000 ba ya rien a dire se son de super arme si tu é ac bon avec le lance grenade pren le FN2000 mé si tu veu de la puissance é de la présision pren le G-3 il é super préci é il cose 40 de domage (bien sure si tu veu de la présision utilise le en mode 1 bale par 1)le FN2000 ne fé que 34 de dega mé il é super .
pour les force spécial ba pour ma par ya pas foto le SCAR L é meileur que le G36C le SCAR L a la visé avec le poin rouge que lon retrouve sur le M4 é le P90 il cose 27 de dega soi 2 poin dega en + que le G36C , le G36C é bien par contre pour sa cadance de tire.
pour le soutien par contre c le PKM é rien d otre le PKM é puisan é prési bien sure si on é couché é que l on canarde pa come 1 fou lol il cose 45 de dega . pour le MG36 ba je le trouve moyen il ne cose que 30 de dega é il é moi préci pour ma par .
poue le medic je peu pas tro dire kes que je préfére car come g di plu o avec 800 ping c dure de snipé corectemen et d allé a l attaque normalemen . moi g débloké le L85A1 qui cose 34 de dega soi 2 de + que le G36E , le L85A1 a une lunette qui pour pouvoir lutilisé demande ac d entrénemen é le mieu c encore le 1 balle par 1 , le G36E je le désigneuré pour les medic qui son souven o fron car il é préci , il a le mode rafale 3balle par 3 qui é bien utile quand on é trop pré de kelk1 .
m1tenan passon o sapeur . alor la pour ma pare g débloké ocune de c arme car je l utilise pas tro mai je déconseile le jackhammer MK3A1 car il é super lon a rechergé é en + vou changeré votre fusil a pompe pour 1 otre fusil a pompe alor sa sére 1 peu a rien , je vou conseil largemen le MP 7 il é peti maniable , peu puisan 19 de domage seulemen mé il a une cadance de tire super il é ossi ac préci pour ma pare il fera parti d 2 prochaine arme que je déblokeré .

bon j espère que ce recap o nivo d arme va servir a kelk1

La vidéo du moment