14 ans et il connait déjà le 69... t´es un petit précoce
et pas de bol... je ne m´appelle pas Christopher essaye encore
correcteur69
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:41:36
Sais tu pourquoi je te demandais si tu t´appelais Christopher?...................................... .................................................. .................................................. ................................................Al ors tu ne sais pas? Cherche encore!!.......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........... Tu n´as pas trouvé? C´est parce-que le gars le plus co.. du collège s´appele CHRISTOPHER !!
correcteur69
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:44:33
Aussi une question. Aurais tu 17 ans? Et si tu n´as pas 17 ans dis moi ton age STP!!
le-fou
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:52:26
Tu sais les personnes de ton collège, je m´en tape royalement aussi....
Quant à mon âge.... regarde la carte de visite Elle note l´âge en fonction de la date de naissance
Bref, vi j´ai 17 ans
correcteur69
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:09:40
Bon ok merci!! Moi je te propose de laisser tomber ce topic définitivement pour qu´on oublie tout cela.
Merci de me répondre le plus vite possible!!
Dark_Wilky
Niveau 7
26 mars 2006 à 09:30:36
Une nouvelle version fait apparition !
MiniMatt
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:53:44
héhéhéhéhé, je suis assez mort de rire en lisant les messagesde le_fou ... Dire que c´est nous les ados prépubères